Adept2Rock Posté(e) 17 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige forte à Tours, c'est hallucinant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Alternance gros flocons/pluie fine toujours sur Ingrandes mais c'est de la vraie soupe. Cà devient limite glissant un peu partout avec ce bourbier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 17 décembre 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Chute de neige importante en cours sur Angers. Gros flocons assez denses La paysage est devenu blanc en 10 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Salut à vous tous:) cela fesait longtemps que je n'étais pas venu par manque de temps mais avec de laneige à la Flocellière depuis 11h45 avec de petit flocons continue:thumbup: il fallait que je reviennes:santa:Je m'en doutais qu'il allait neigé sur le haut bocage vendéen:thumbup1: et Météo France c'est encore bien planté pour la neige.Elle s'intensifie de plus en plus à mon avis il y en à pour la journée entière:rolleyes: avec peut-ètre pluie et neige mélé dans l'après-midi mais pas sur.Ce matin -6.8 et actuel -1.4 degré! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Grosse chute de neige en cours, les flocons sont énormes. Cà ne tient pas. 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 17 décembre 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici près de 3° en hausse fulgurante .... La neige sur le nord 49 serait dûe au refroidissement à 850 hpa, plutôt que prévu ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pluie faible à modérée sur Nantes mais méfiance, l'air froid va revenir. Actu: 3° A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 17 décembre 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -9°C de mini cette nuit (eh oui pas de nuages bas ce coup ci), -1 actu et les premiers flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 la neige vient de se mettre a tomber a gros flocon! elle commence a tenir au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 17 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pluie faible à modérée sur Nantes mais méfiance, l'air froid va revenir. Actu: 3° A+ C'est surtout cela qui est inquiétant. Cela devrait geler fort cette nuit et si les routes n'ont pas séché, bonjour la patinoire... Et je confirme la pluie modérée bien froide au demeurant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 17 décembre 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur Angers Est, chute de neige toujours en cours avec un paysage désormais entièrement blanc. Cela tient également sur route et trottoirs dans mon lotissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige forte à Tours, c'est hallucinant! Comme tu dis, la neige est un peu moins dense maintenant, mais parfois de bien gros flocons de plus de 2cm !On arrive à 3cm au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 17 décembre 2009 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 17 décembre 2009 On a du rouge sur les échos radar au nord de Nantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 17 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 On a du rouge sur les échos radar au nord de Nantes... Le front froid est en train de rejoindre le front chaud. Tout peut se précipiter en neige.D'autant qu'il est prévu dans les heures qui suivent une ondulation du front. Même s'il ne se passe rien, quand j'étais en RP, j'étais vacciné contre les déceptions donc pas besoin de faire des rappels /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température actuelle vers la Préfecture de Nantes : 1.1°C. Autant que ça va se jouer à 1°C près... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 On a du rouge sur les échos radar au nord de Nantes... Eh oui , c'est un beau gachis parce que ça tombe bien , une bonne pluie froide vivifiante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Tant que le flux en basse couche gardera cette composante ouest, pas la peine de réver mais ça va repasser au nord ensuite et là tout reste possible... Actu: Pluie et 2,8°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 >Les herbiers 85 , il.....neige..... La neige avant la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca tombe fort sur Naoned, pas le moindre flocounet pour le moment. Isothermie or not? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 17 décembre 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je n'aurais pas dû regarder l'image radar ! En fait la zone de précipitations n'est pas très large et j'ai bien peur que cela s'évacue rapidement ici. D'ailleurs la chute neige devient plus faible actuellement chez moi et la couche est trop mince pour résister au heures "chaudes" de ce milieu de journée. On verra bien..... Si ondulation du front il y avait ce serait plus au sud de la Loire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 17 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La température monte 2,6° , le massacre continue , vite , il faudrait que l'air froid rattrape tout ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige fine, 3cm sur ma voiture. C'est splendide. -1.0°c ça monte mais ça reste bien en-dessous de ce qui était prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 debut d'une pluie fine a l'instant sur Mouilleron et la temperature qui continue de grimper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Le front froid est en train de rejoindre le front chaud. Tout peut se précipiter en neige. D'autant qu'il est prévu dans les heures qui suivent une ondulation du front. Même s'il ne se passe rien, quand j'étais en RP, j'étais vacciné contre les déceptions donc pas besoin de faire des rappels /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température actuelle vers la Préfecture de Nantes : 1.1°C. Autant que ça va se jouer à 1°C près... Ouulllaaaa, depuis quand??? bah ouais... parce que ça bien changé ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">:lol: Tiens ce matin, on est pas mal à avoir essayé de partir bosser... et on est aussi pas pas mal à être revenu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4 à 6cm de poudreuse... oui de la bonne neigeotte qui tiens... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le climat IDF??? j'adore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La pluie commence de manière fine -__-' comme prévu avec presque 3 ou 4 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 17 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pluie faible à modérée au sud-est de Nantes... Pas vu le moindre flocon. Il fait autour de 2°C, on a gagné 1°C en 1/2 heure environ, mais ça s'est stabilisé maintenant. Pas de verglas à signaler, ça dégèle un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés