El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 il est beau ce petit front qui vient de s'activer comme par miracle juste à l'ouest du 44 et qui fonce droit sur Chateaubriant Il neige modéremment désormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca se réactive même sur le 44! Ici à La Haye-Fouassière, la température monte vite, j'ai -1.2°C contre -2°C tout à l'heure. Le ciel est couvert maintenant. S'il neige, ça tiendra sans problème, tout est gelé. Gare au verglas quand la pluie prendra le relais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 ça y est c'est parti! il tombe quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 19 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 19 décembre 2009 "Tu ais dans quel coin" "Regarder commence sa se forme" S'il y avait autant de flocons que de fautes d'orthographe,nous pourrions avoir une belle couche au petit matin ...! C'est en MP ce genre de remarque humiliante, le principal c'est que nous ayons compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Les averses arrivent sur nantes au vu des radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige faible à modérée, la masse se renforce encore a mon ouest, sa me trace dessus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 "Tu ais dans quel coin" "Regarder commence sa se forme" S'il y avait autant de flocons que de fautes d'orthographe,nous pourrions avoir une belle couche au petit matin ...! L'angevin il va se calmé:sneaky2:Je sais que je fais des fautes,j'ai toujours été une troll en français mais je l'assume par contre ta remarque je vais pas la supporter longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 C'est en MP ce genre de remarque humiliante, le principal c'est que nous ayons compris. Merci;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Les flocons grossissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige faible à modérée, la masse se renforce encore a mon ouest, sa me trace dessus! Tu es seulement la deuxième meilleure pipelette du jour sur infoclimat avec 61 messages. Félicitations quand même -4,4°C sur Mouilleron (Tn de cette nuit : -4,5°C !) Les nuages sont là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -7.4°c à 2m à ma davis et -9.2°c à 10cm du sol et ce n'est pas finit car le vent n'a pas décidé de se lever ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 c'est énorme ce qui se passe à la vue du radar! on s'y attendait pas à celle là c'est neige pour toput le nord 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 On a perdu 0.5°C en 15mn avec actu -3.1°C et les premiere PP neigeuses qui devraient arriver D'apres les radars premiers flocons d'ici 15mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Tu es seulement la deuxième meilleure pipelette du jour sur infoclimat avec 61 messages. Félicitations quand même -4,4°C sur Mouilleron (Tn de cette nuit : -4,5°C !) Les nuages sont là Dès qu'il y a de la neige en vue, je suis là ! La neige s'intensifie au fil des minutes, sa tient au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Tu es seulement la deuxième meilleure pipelette du jour sur infoclimat avec 61 messages. Félicitations quand même -4,4°C sur Mouilleron (Tn de cette nuit : -4,5°C !) Les nuages sont là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Tu ais dans quel coin" "Regarder commence sa se forme" S'il y avait autant de flocons que de fautes d'orthographe,nous pourrions avoir une belle couche au petit matin ...! Pourquoi sont-ils aussi méchants ce soir ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'excitation (attente insoutenable), la gourmandise (jamais assez de neige) sont de rigueur visiblement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 d'après meteox je devrais être touché dans peut de temps température -2.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Sur les départements de l'Ille et Vilaine, Mayenne, Est de la Loire Atlantique, Maine et Loire, Ouest de la Sarthe, si des précipitations doivent avoir lieu dans les heures à venir (ce qui se confirme sur les radars), elles se feront sous forme solides pendant 1 à 2h maxi avant la pluie (avec période de transition entre neige et pluie certainement très délicate sur les routes entre 1h et 4h du matin). Pour les photographes nocturnes, prenez garde sur la route... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Sur les radars la neige s'intensifie en arrivant sur le 44 c'est plutot bon signe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 température légèrement en hausse avec -2.3°c actuellement, c'est logique avec la neige qui vient d'arriver, et il faut espérer que ça n'augmente pas trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 19 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Franchement, ça me fait trop plaisir pour vous le 44, je me rappelle trop bien de vos frustrations de janvier dernier Une chose quand même manque, ce sont vos photos de cet épisode ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pourquoi sont-ils aussi méchants ce soir ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'excitation (attente insoutenable), la gourmandise (jamais assez de neige) sont de rigueur visiblement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis pas méchant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on repère très vite les floconophiles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis pas excité, c'est pas 3 petits flocons qui risquent de tomber (en plus la nuit) qui vont m'énerver Température en légère hausse : -4,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgreeg Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 salut j'aimerai savoir a quelle heure arrive le redoux pour savoir si on va en profiter demain matin a RENNES merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 J'laime bien moi notre Meteococo national, il anime bien le topic au moins! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon ici ciel couvert et -2.1°C, on attend les flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Franchement, ça me fait trop plaisir pour vous le 44, je me rappelle trop bien de vos frustrations de janvier dernier Une chose quand même manque, ce sont vos photos de cet épisode ??? Et comment ! trepied pret pour l'utilisation de la pose B !Les photos de Nantes sous la neige sont présentes là http://photo-daily-meteo.blogspot.com/2009/12/neige-nantes-vendredi-18-decembre-2009.html /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, 0.0°C sur Nantes : tout bon pour la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Dis donc, quelle réputation ! La neige tient au sol. Je peut pas prendre de photo, j'ai plus que mon portable et de nuit sa donnera rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés