Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

il est beau ce petit front qui vient de s'activer comme par miracle juste à l'ouest du 44 et qui fonce droit sur Chateaubriant rolleyes.gif

Il neige modéremment désormais !

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Ca se réactive même sur le 44!

Ici à La Haye-Fouassière, la température monte vite, j'ai -1.2°C contre -2°C tout à l'heure. Le ciel est couvert maintenant.

S'il neige, ça tiendra sans problème, tout est gelé. Gare au verglas quand la pluie prendra le relais!

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

"Tu ais dans quel coin"

"Regarder commence sa se forme"

S'il y avait autant de flocons que de fautes d'orthographe,nous pourrions avoir une belle couche

au petit matin ...! thumbup1.gifwhistling.gif

C'est en MP ce genre de remarque humiliante, le principal c'est que nous ayons compris.

"Tu ais dans quel coin"

S'il y avait autant de flocons que de fautes d'orthographe,nous pourrions avoir une belle couche

au petit matin ...! default_thumbup1.gifdefault_whistling.gif

L'angevin il va se calmé:sneaky2:Je sais que je fais des fautes,j'ai toujours été une troll en français mais je l'assume par contre ta remarque je vais pas la supporter longtemps.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Neige faible à modérée, la masse se renforce encore a mon ouest, sa me trace dessus! thumbup.gif

Tu es seulement la deuxième meilleure pipelette du jour sur infoclimat avec 61 messages. Félicitations quand même default_thumbup1.gif

-4,4°C sur Mouilleron (Tn de cette nuit : -4,5°C !) Les nuages sont là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

On a perdu 0.5°C en 15mn avec actu -3.1°C et les premiere PP neigeuses qui devraient arriver default_thumbup.gif

D'apres les radars premiers flocons d'ici 15mn default_wub.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Tu es seulement la deuxième meilleure pipelette du jour sur infoclimat avec 61 messages. Félicitations quand même thumbup1.gif

-4,4°C sur Mouilleron (Tn de cette nuit : -4,5°C !) Les nuages sont là wink.gif

Dès qu'il y a de la neige en vue, je suis là !

La neige s'intensifie au fil des minutes, sa tient au sol.

Tu es seulement la deuxième meilleure pipelette du jour sur infoclimat avec 61 messages. Félicitations quand même default_thumbup1.gif

-4,4°C sur Mouilleron (Tn de cette nuit : -4,5°C !) Les nuages sont là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

"Tu ais dans quel coin"

au petit matin ...! default_thumbup1.gifdefault_whistling.gif

Pourquoi sont-ils aussi méchants ce soir ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'excitation (attente insoutenable), la gourmandise (jamais assez de neige) sont de rigueur visiblement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49)

Sur les départements de l'Ille et Vilaine, Mayenne, Est de la Loire Atlantique, Maine et Loire, Ouest de la Sarthe, si des précipitations doivent avoir lieu dans les heures à venir (ce qui se confirme sur les radars), elles se feront sous forme solides pendant 1 à 2h maxi avant la pluie (avec période de transition entre neige et pluie certainement très délicate sur les routes entre 1h et 4h du matin).

Pour les photographes nocturnes, prenez garde sur la route...

Bye

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Sur les radars la neige s'intensifie en arrivant sur le 44 c'est plutot bon signe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Franchement, ça me fait trop plaisir pour vous le 44, je me rappelle trop bien de vos frustrations de janvier dernier default_crying.gif Une chose quand même manque, ce sont vos photos de cet épisode ???

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Pourquoi sont-ils aussi méchants ce soir ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'excitation (attente insoutenable), la gourmandise (jamais assez de neige) sont de rigueur visiblement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis pas méchant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais on repère très vite les floconophiles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis pas excité, c'est pas 3 petits flocons qui risquent de tomber (en plus la nuit) qui vont m'énerver default_thumbup.gif

Température en légère hausse : -4,3°C

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'laime bien moi notre Meteococo national, il anime bien le topic au moins! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon ici ciel couvert et -2.1°C, on attend les flocons. default_rolleyes.gif

Franchement, ça me fait trop plaisir pour vous le 44, je me rappelle trop bien de vos frustrations de janvier dernier default_crying.gif Une chose quand même manque, ce sont vos photos de cet épisode ???

Et comment ! trepied pret pour l'utilisation de la pose B !Les photos de Nantes sous la neige sont présentes là http://photo-daily-meteo.blogspot.com/2009/12/neige-nantes-vendredi-18-decembre-2009.html default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, 0.0°C sur Nantes : tout bon pour la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...