Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les chutes de neige !


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Chutes de neige ---} Le Grand Jeu

Bonjour à tous !

J'ai creusé dans ma tête et étant dans ce topic convivialité, j'ai eu une idée assez marrante pour tous les fans de chiffres, de suivis et surtout de neige.

Voici le jeu:

Le jeu consiste à parier les jours de neige que tu auras durant jusqu'au 1 Mai 2010.

Qui sera le plus proche de son pari ? Qui aura le moins de jours de chute de neige ? Qui en aura le plus ?

A vos paris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Chutes de neige ---} Le Grand Jeu

Bonjour à tous !

J'ai creusé dans ma tête et étant dans ce topic convivialité, j'ai eu une idée assez marrante pour tous les fans de chiffres, de suivis et surtout de neige.

Voici le jeu:

Le jeu consiste à parier les jours de neige que tu auras durant jusqu'au 1 Mai 2010.

Qui sera le plus proche de son pari ? Qui aura le moins de jours de chute de neige ? Qui en aura le plus ?

A vos paris !

Allez je table sur 22 jours de neige ici, un peu plus, serez pas de refus, en moyenne entre 20 et 25 jours ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'hiver n'est pas aussi horrible que 2007 2008, je pense qu'à Besançon on aura une quinzaine de jours de neige. Allez pourquoi pas une vingtaine? En espérant plus, bien entendu thumbup.gif !

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller soyons fous ! 17 jours de neige à Metz, dont 9 sans tenue au sol, 5 avec moins de 3cm, 2 avec une couche entre 5 et 8cm et 1 jour à plus de 8 cm. De plus on comptera 10 jours de flop et 5 jours de pluies verglaçantes.

Bon appétit ! default_laugh.png

Emile57 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, aaah ces jeux qui foisonnent partout là.

Bon allez, ici du coté de Colmar, je dirais 8 jours de neige, mais cet hiver il y en aura au moins 14 jours : 10 jours de faible neige, 3 jours de neige un peu plus conséquente avec au moins 5 cm au sol et...... 1 jour avec au moins 30 cm au sol (fin février), voilà, ce n'est qu'un jeu mais j'espère aussi être proche de la réalité default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je dirais 13 jours ici, je pense a un hiver semblable a celui de l'an dernier avec 3/4 jours de neige au sol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Allé soyons un peu rêveur default_clover.gif Je vais parier sur un hiver bien neigeux et donc sur 33 jours de neige default_blushing.gif (au sol ?!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Quelle bande de petits joueurs ! default_innocent.gif

A Paris je mise sur 18 jours de neige (et oui rien que ça!) avec un remake de mars 1946, soit environ 40 cm de neige au sol suivi par un froid comparable à janvier 1985 qui permet une tenue de cette couche de neige durant au moins une semaine ! default_thumbup.gif

Elle est pas belle la vie ?! default_santa.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 ça m'arrangerait mais disons que comme il faudra bien que ça vienne me faire ch*** pour aller au boulot, on va dire 4 dont 2 qui tiennent au sol. Ca suffit largement. Si j'aimais ça, j'irais au ski.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...