Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Pour moi c'est un peu plus lourd et électronique ce que j'écoute, pour le moment en écoute issue d'un Live celui du concert Bringing The World The Madness (de la grosse frappe laugh.pngstuart.gifw00t.gifblink.pngwub.png )

3 are Legends (Dimitri Vegas & Like Mike Feat. Steve Aoki) - We are Legend (Junkie Kid & Boosterkids Remix)

https://soundcloud.com/dv-lmunreleased/3-are-legend-we-are-legend-junkie-kid-boostedkids-remix-preview

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite découverte sympa ce matin suite à la diffusion de la nouvelle campagne publicitaire DS3 de Citroën.

Calme, sobre.. Ca change de mon registre habituel, mais j'adhère smile.png

Darius - Hot Hands

Et du même artiste, français qui plus est ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un peu de pop avec un air hispanique (c'est pour cela que j'aime cette musique), les anciens doivent connaitre...

La isla bonita 191769.gif

Pour changer de registre, un petit son soul disco, pas connu mais tres melodieux....

Un petit saint tropez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un peu de douceur et de tendresse avec Santana!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Guetta me surprend sur son dernier album, pas mal de musiques franchement sympa mais alors sa collaboration avec Sia c'est juste de la bombe...

Pas d'électro sur ce titre, juste un air de piano magnifié par la puissance vocale de Sia. Je n'ai pas pour habitude d'aimer les chansons à voix, mais là je m'incline, Sia est une chanteuse au timbre et à la puissance vocale incroyable. Un conseil: mettez vos préjugés de côté et écoutez au calme, c'est très mélancolique et à des années lumières du "Guetta-commercial" type "Sexy Bitch"

http://www.dailymotion.com/video/x2b6jsz_david-guetta-the-whisperer-feat-sia-audio_music

Surprenant ce David, il a de la réserve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Tiens, et si on envisageait les choses sous un angle vaguement jazzy (pas hyper représenté par ici ce me semble) pour changer ? Je reviens donc à la charge avec Arthur H., sa voix grave et ses talents de conteur, sa tête improbable qui en ferait le digne fils de Gainsbourg plutôt que de son vrai père biologique.

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

Bonus :

Liliy Dale

J'avais bien dit que je reviendrais un jour avec un peu de "chanson française", et je crois que c'est presque dans le thème, là. Presque. flowers.gif

G.

PS : Il me semble que j'avais déjà placé Lily Dale, mais en version instrumentale. Peut-être certains d'entre vous auront-ils l'impression de faire un crochet du côté de TF1 : qu'ils se rassurent, ce n'est certainement pas le côté le plus "temps de cerveau disponible" qui est ici mis en avant. Du moins peut-on trouver largement pire sur cette même chaîne... D'ailleurs, j'aurais tendance à penser que le présentateur de ladite émission doit être responsable du choix de cette illustration sonore (il y a un message là-dedans...), mais je peux me tromper, bien entendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un peu de saxo!!!

thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un peu de heavy/power metal avec Sabaton

Une autre découverte pour ma part avec un groupe de métal sympathique : Sons of Seasons, à noter l'accompagnement au chant de Simone Simon du groupe Epica

On change un peu de style de musique avec une autre chanson de ma chanteuse préféré, Airi Suzuki

Pour finir on va mettre un bon classique, genre nettement peu représenté sur ce topic

René Aubry - Avant la pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une beauté qui m'avait manqué :

Plus récent :

https://www.youtube.com/watch?v=plFuBFbG5-Y

J'adore la façon dont le morceau se lance. J'écoute ça avant de bosser, ça me permet de me réveiller un peu...

ça date de 2009 mais je ne l'avais jamais entendue...jusqu'à ce weekend et franchement j'adore :

Aah l'uplifting Trance, la plus belle chose qui soit wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah merci tongue.png

Quelque chose de plus brutal, qui devrait te plaire aussi biggrin.png

Hahaha carrément ! Je suis fan des deux premiers albums !

Dans le genre j'adore REGURGITATE, parmi les fondateurs du goregrind :

Tiens, beaucoup plus groovy et quasiment pas de blast, mais ça c'est un groupe qui met bien l'ambiance en festoche biggrin.png :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il peut y avoir des bonnes surprises en recommandation Youtube !

Je suis tombé sur le groupe Rin' : 吉永真奈 (Mana Yoshinaga), 長須与佳 (Tomoca Nagasu) et 新井智恵 (Chie Arai) pour la composition du groupe.

Elles font principalement de la musique qu'on pourrait définir comme de l'alternatif combinant les instruments traditionnels Japonais avec de l'instrumentation moderne.

Quelques morceaux : Murasaki no Yukari

Sakura sakura

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Petite parodie de 10 genres de metal et de core. J'adore celle du slam default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

après tant de faux départs l'album de prodigy arrive enfin (le 7°) pour leur 25 ans de carrière (pfiou ça passe vite) avec déjà 3 singles depuis les fêtes et en attendant la sortie le 30 mars prochain voilà les 3 vidéos

Nasty

The day is my enemy (également le titre de l'album)

Dernier en date: wild frontier

d'ailleurs si quelqu'un du coin veut aller les voir aux artefacts à Strasbourg le 17 avril j'ai des places dans la voiture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edenbridge - Shine

Très bon ça thumbup1.gif

Un coup d'uplift' avec un morceau que j'ai découvert qu'assez récement

Fleshgod Apocalypse - Minotaur

Plus soft puisqu'on est plus dans du rock avec ce morceau des Buono!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Hahaha carrément ! Je suis fan des deux premiers albums !

Dans le genre j'adore REGURGITATE, parmi les fondateurs du goregrind :

Tiens, beaucoup plus groovy et quasiment pas de blast, mais ça c'est un groupe qui met bien l'ambiance en festoche biggrin.png :

Ah oui au fait, j'ai vu ça
et ça
dimanche soir à la dynamo à Toulouse. Une bonne soirée thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Pour les amateurs de deep house (attention de ne pas mettre trop fort au risque de créer des ondes sismiques):

Aussi

https://www.youtube.com/watch?v=2Y-02IrD5bk

https://www.youtube.com/watch?v=F9-FZbAIARY

Et des images sympathiques.tongue_smilie.gifbiggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...