Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un peu de Jazz funk disco avec monsieur Ramsey Lewis un pianiste de jazz legendaire!

Un autre du même artiste mais plus classe et plus lent, j'aime son jeu de piano particulièrement élégant et beau:

Et pour finir un peu de detente avec de la musique planante chill-out (reposante):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Le skeud est pas mal du tout biggrin.png, petit plus pour ode to the sun. sorcerer.gif

Ouais, Niveau feminité, j'ai du mal à voir pour Abnormality xD

Je suis sûr que cette fois tu y verras plus clair ^^

mini_685668mallikasundaramurthy.jpg

Bon moi ce que j'aime c'est surtout son chant !

Pour varier un peu, j'ai écouté le dernier album d'un groupe que j'avais lâché depuis 1992.

Cet album de 2013 est très bon ! renouant enfin avec le Death Metal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Que j'aime cette belle musique tirée du film Gladiator, grande composition de Hans zimmer et Lisa Gerrard. 191769.gif

Un pur moment de detente!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Encore quelques sons histoire de décompresser et s'évader pour certains....

Bon la c'est petite sieste dans le transat un après midi d'été....

Un ptit son plus connu du groupe The Do, eux faut vraiment que j'aille les voir en concert !

Et pour finir, restons dans le posé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Je suis sûr que cette fois tu y verras plus clair ^^

mini_685668mallikasundaramurthy.jpg

Bon moi ce que j'aime c'est surtout son chant !

Pour varier un peu, j'ai écouté le dernier album d'un groupe que j'avais lâché depuis 1992.

Cet album de 2013 est très bon ! renouant enfin avec le Death Metal smile.png

Je ne remettais point en question la féminité du physique de la demoiselle. Ma remarque concernait plutôt le chant laugh.png .

La seule bonne nouvelle de la dernière annonce du hellfest : Mgla, groupe de BM polonais, assez monstrueux. thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

La seule bonne nouvelle de la dernière annonce du hellfest : Mgla, groupe de BM polonais, assez monstrueux. thumbup1.gif

C'est pas mal ça sonne true black ^^

Y a de bon groupes quand même pour ma part mais ça vaut à peine 1 journée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Un peu de black metal beaucoup moins atmosphérique avec Dark Funeral. Tête d'affiche du samedi sous la temple au hellfest. La prog de la temple du samedi est d'ailleurs complétement abusée. J'y passerais la journée dessous surement laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vous présente blindsor; c'est un blind test musical un peu particulier, où chaque mercredi est organisé à partir de 21h30 un "marathon", à savoir 50 extraits sur un genre, un thème musical, souvent en rapport avec l'actualité

et cette semaine c'est le Canada qui est à l'honneur , pour fêter la journée internationale du patrimoine canadien.

On joue donc demain avec des chansons de chanteurs canadiens francophones et anglophones

le lien du site : http://www.blindsor.com/index.php/fr/

La participation au jeu nécessite une inscription préalable http://www.blindsor.com/index.php/fr/component/users/?view=registration

Venez nombreux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Un peu de musique latine.

Une belle ballade de Mme Laura PAUSINI

En espagnol:

Et en italien mais également chanté en brésilien par Gilberto Gil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon morceau de jazz préféré en tout cas.

Qu'est ce que j'aime cette qualité, il y a 3,4 ans à Stockholm quand j'avais le temps d'y rester quelques jours, j'ai fait quelques endroits où il y avait ce jazz.

Je n'arrivais plus à partir, je restais jusqu'au matin

Aussi avec des choses comme ça

Autre chose de complètement différent, mais là cette fois je pense que la France ne sera pas ridicule à l"Eurovision 2016, c'est dans l'esprit moderne de l'Eurovision

Attention quand même, les Suédois attaquent très fort encore cette année, il y a du beau linge

Ces dernières semaines, tous les weekends j'ai vu les sélections pour l'Eurovision à Stockholm, il y a des choses qui se rapprochent de musique clubbiing, un peu dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Suède renferme pas mal de trésors en matière de musiques, c'est incroyable. Faut croire que le froid produit de l'inspiration. Je croyais tout connaître à la musique, jusqu'à ce que je découvre le jazz ohmy.png , avec ses harmonies dissonantes mais pourtant si riches !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Belle chanson!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Soul de Philadelphie. Une tres belle reprise du titre du groupe pop rock britannique "10CC"... smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Encore de la soul, avec la chanteuse Minnie RIPERTON qui etait connue pour sa voix tres aiguë et très spéciale.

Pour varier, un autre genre de musique, plutot électronique mais un style qui a pour vocation de détendre (chillout).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour varier, un autre genre de musique, plutot électronique mais un style qui a pour vocation de détendre (chillout).

Ah le chillout j'aime bien comme genre de musique, ça m'arrive d'en écouter de temps en temps.

Dans un autre genre tout aussi détendant, la on est plus sur du Folk avec influence de la musique traditionelle Japonaise

Ayano Uema - Asadoya Yunta :

Un peu de Alpha Blondy pour varier les plaisirs :

Brigadier Sabari :

Sebe Allah'ye :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carrière ultra-productive des Pets Shop Boys des années 80 à aujourd'hui m'émerveillera toujours. Nouveau titre 2016, fidèle à leur style, mais aux influences dancefloor plus marquées. The Pop Kids.

-----------

Belle collaboration entre Armin et l'inénarrable Jean-Michel Jarre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mercredi 23 mars à 21h30

Marathon "BULLETIN METEO"

​​

"Je vous apporte le soleil M'sieur Michon"

" Il n'y a plus de saisons M'dame Robert"

S'il y a un sujet qui occupe toutes les conversations, c'est bien la météo, et la musique n'échappe pas à cette règle.

En ce 23 mars, journée mondiale de la météorologie, nous vous proposons un marathon consacré au temps qu'il fait, aux saisons : un bulletin météo en 50 chansons, tous genres, toutes difficultés.

Attention : la partie commence à 21h30 et ne peut être rejointe en cours

c'est sur blindsor http://www.blindsor.com/index.php/fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...