Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Non ce n'est pas moi mais le mec qui filme était dans un rayon de 3 mètres autour de moi à peu près default_laugh.png

Parce que le son est bon pour du filmé dans la fosse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Parce que le son est bon pour du filmé dans la fosse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas dans la fosse en faît, c'est le milieu de la salle, car la salle est assez petite default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais il me semble que la salle à une des meilleures qualité acoustique en France. c'est peut-être pour ça que tu trouve le son bon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

mon petit dernier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un set orienté Deep/Tech-House avec quelques nouveautés sympa, notamment les dernières sorties de chez Bpitch, Hot Creations et Less Conv default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://soundcloud.com/lmk/lmk-electrosoft14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Allez! Encore une vidéo du concert d'Epica à toulouse! Qu'est ce que c'était bon avec une simone qui m'a agréablement surpris avec un chant parfait tout le concert default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes y'a aucun musicos sur infoclimat ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais du trombone depuis 9 ans pour ma part !

Si si je fais du piano, j'ai eu des cours quand j'étais enfant et 4 ans de violoncelle que j'ai arrêté. Quelques années de solfège également whistling.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Salut je m incruste,juste pour vous dire que je suis un pseudo musicien...je fais du scratching,j aime railler les vinyles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons tubes, vraiment youtube est une invention géniale qui te permets de découvrire la musique de tout le monde

Ma musique préférée est la musique Arabe mais j'aime aussi les tubes occidentaux de discotheque et aussi les chansons occidentaux romantiques de Celine Dion et Julio Iglesias

mes 3 tubes occidentaux préférés sont ci dessous, je les aime car pendant mon enfance on pouvait capter antenne 2 la chaine française par les antennes hertziennes mais les notre coupaient la transmission d'antenne 2 a 20 heures de crainte que les infos de 20 heures ne parlent mal du président et gouvernement et pendant cette heure il y'avait des dessins animés et aussi des clips de musique occidentale et c'était le seul moyen pour voire et entendre les nouveaux clips; mais il y'avait en fait une vingtaine de clips de musique occidentale qui tournaient en boucle et donc en les reecoutant je me rapelle de l'enfance, il y'avait aussi d'autres morceaux geniales comme "life is life, self control, brother louie, strangers by night, I will survive, big in japan..."

J'espere qu'ils plaireont aussi aux autres forumistes d'infoclimat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

De la bonne musique occidentale, hein euphy ? default_thumbup.gifdefault_devil.gif

Y a pas à dire, ça remue les tripes ! default_thumbup.gif

Que du bon ! Tu as écouté Torture de Cannibal ? Pas encore eu l'occas d'y jeter une oreille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je n'aime pas la musique metal car bruiteuse et aussi n'aime pas le hip-hop et le rap car faible artistiquement

Un autre genre occidental grandiose qu'on ne peut que remercier les Europeens pour, est la musique classique ancienne des beethoven mozart tchaykovski etc et aussi les performances modernes de virtuoses comme André Rieu et Yanni; ci dessous 2 morceaux stratosphériques d'André Rieu (mais biensur il est seuleument le performant et pas le compositeur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Y a pas à dire, ça remue les tripes ! default_thumbup.gif

Que du bon ! Tu as écouté Torture de Cannibal ? Pas encore eu l'occas d'y jeter une oreille...

Pas écouté non plus mais j'ai lu quelques chroniques, qui disent que c'est le meilleur depuis quelques années .

faut que je vois ce que ça donne..

C'est pas du bruit le métal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est certe extreme mais c'est un style de musique comme les autres, qui peut procurer de grandes émotions default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Freddy mercury ressucité default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

J'ai besoin de vos connaissances en death ^^

On m'a dit que The Devil Wears Prada était un groupe de deathcore (pour moi c'était du métalcore) vous confirmez ?

http://www.youtube.com/watch?v=8VEf73w9Pzc

http://www.youtube.com/watch?v=9JzaChBrvpk&feature=relmfu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=xXlSaAn_dEE

Pour conduire la nuit, c'est pas mal je trouve... default_cool.png

Ah...ça fait longtemps que je ne l'avais plus écouté celui-là...J'AIME ! default_wub.pngMélodieux comme je l'aime, extra !

Celle-là date un peu, mais j'ai de bon souvenirs en la réécoutant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

J'ai besoin de vos connaissances en death ^^

On m'a dit que The Devil Wears Prada était un groupe de deathcore (pour moi c'était du métalcore) vous confirmez ?

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=8VEf73w9Pzc

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=9JzaChBrvpk&feature=relmfu

J'ai pas encore l'occas' d'écouter (au taf) mais je ne connais pas ce groupe ce qui est déjà mauvais signe pour moi ^^

Death core, Metal core... personnellement j'y vois pas vraiment de différence. Un style emplit de relents néo hardcore... pour moi c'est default_sick.gif et surtout ça n'a rien à voir avec le Death Metal.

J'y jetterai une oreille demain je pense car cette nuit c'est long trajet en bagnole jusqu'à Bordeaux default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Je ne m'y ferrais jamais à ce style de chant default_pinch.gif

Apres ouais les riffs semblent être du death metal, mais moi non plus je n'y connaîs pas grand chose en death a part quelques groupes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

J'ai pas encore l'occas' d'écouter (au taf) mais je ne connais pas ce groupe ce qui est déjà mauvais signe pour moi ^^

Death core, Metal core... personnellement j'y vois pas vraiment de différence. Un style emplit de relents néo hardcore... pour moi c'est default_sick.gif et surtout ça n'a rien à voir avec le Death Metal.

J'y jetterai une oreille demain je pense car cette nuit c'est long trajet en bagnole jusqu'à Bordeaux default_devil.gif

Marrant c'est ce que j'aime default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">j'attends ton jugement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

J'aime bien la batterie, j'aimerais m'y mettre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Master class default_thumbup.gif de vogg et krimh de Decapitated

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Marrant c'est ce que j'aime default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'attends ton jugement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pause hotel sur Toulouse au final ^^

Death-core effectivement. Pas si mauvais au final même si j'en mangerais pas toutes les nuits ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le chant est effectivement difficile à encaisser, surtout les passages clairs très "néo-metal"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...