Ronflex Posté(e) 17 mai 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 17 mai 2012 Pause hotel sur Toulouse au final ^^ Death-core effectivement. Pas si mauvais au final même si j'en mangerais pas toutes les nuits ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le chant est effectivement difficile à encaisser, surtout les passages clairs très "néo-metal" A la base je suis un fan de rock qui a muté progressivement vers le plus hard donc le néo métal me convient plus ^^ Linkin park est le premier groupe à m'avoir plu (avant qu'ils changent radicalement leur style ). Merci pour ton écoute je suis surpris que ça soit du deathcore /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 C'est le week-end, c'est disco ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=I0BcvbM2HR4 Je la remets, en hommage... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore une perle qui s'en va, trop tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Chansons+dances folkloriques traditionelles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 17 mai 2012 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 17 mai 2012 Voiçi 2 groupes parmis un grand nombre d'autres qui ont marqué le Glam metal des années 80's malheureusement ce genre est méconnu chez nous ce qui est dommage mais grace au net je ne cèsse de continuer de découvrir des groupes inconnus de cette époque là http://www.youtube.com/watch?v=Qr8NF60hs-w Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 18 mai 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 18 mai 2012 Quand tu prend cette intro comme première chanson à ton premier concert, ça te soigne les oreilles ( expérience personelle ) Le batteur est impressionnant à voir sur scène. il a un p****n de charisme, frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 21 mai 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 21 mai 2012 Voiçi 2 groupes parmis un grand nombre d'autres qui ont marqué le Glam metal des années 80's malheureusement ce genre est méconnu chez nous ce qui est dommage mais grace au net je ne cèsse de continuer de découvrir des groupes inconnus de cette époque là Dans les années 80 le Glam a eu ses heures de gloire et était incontournable pour qui voulait écouter du metal. Whitesnake, David Lee Roth, Def Lep ... Y a même des groupes qui étaient bien diffusés sur les ondes radios. Cf Europe. C'était bien plus dur de trouver le moyen d'écouter ou de lire des articles sur le thrash metal alors que les années 80 étaient la seule décennie ayant vu la naissance du style, son apogée et, déjà, son déclin. Y a bien un style né des années 80 et qui perdure depuis en restant en bonne santé : death metal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 21 mai 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 21 mai 2012 Dans les années 80 le Glam a eu ses heures de gloire et était incontournable pour qui voulait écouter du metal. Whitesnake, David Lee Roth, Def Lep ... Y a même des groupes qui étaient bien diffusés sur les ondes radios. Cf Europe. C'était bien plus dur de trouver le moyen d'écouter ou de lire des articles sur le thrash metal alors que les années 80 étaient la seule décennie ayant vu la naissance du style, son apogée et, déjà, son déclin. Y a bien un style né des années 80 et qui perdure depuis en restant en bonne santé : death metal ! Le black métal se porte pas mal non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part si tu considère son déclin après la dissolution de l'inner black circle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 21 mai 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 21 mai 2012 Voiçi 2 groupes parmis un grand nombre d'autres qui ont marqué le Glam metal des années 80's malheureusement ce genre est méconnu chez nous ce qui est dommage mais grace au net je ne cèsse de continuer de découvrir des groupes inconnus de cette époque là Du métal sans scream ? On dirait une sorte de hard rock n roll /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi avec le temps on se perfectionne.Juste je viens de lire ça sur wiki : Le heavy metal est un genre de rock1 apparu au Royaume-Uni et aux États-Unis à la fin des années 1960. Cependant, le terme de « heavy metal » est sujet à confusion car il peut prendre plusieurs sens différents selon le contexte dans lequel il est employé : Dans un contexte original, il est utilisé comme un synonyme de hard rock. Dans un second sens, le terme désigne le heavy metal traditionnel une tendance esthétique plus radicale3 qui, au cours des années 1970 et 1980, s’est démarquée du hard rock, en s’éloignant de ses racines blues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 21 mai 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 21 mai 2012 Du métal sans scream ? On dirait une sorte de hard rock n roll /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi avec le temps on se perfectionne. Juste je viens de lire ça sur wiki : Le heavy metal est un genre de rock1 apparu au Royaume-Uni et aux États-Unis à la fin des années 1960. Cependant, le terme de « heavy metal » est sujet à confusion car il peut prendre plusieurs sens différents selon le contexte dans lequel il est employé : Dans un contexte original, il est utilisé comme un synonyme de hard rock. Dans un second sens, le terme désigne le heavy metal traditionnel une tendance esthétique plus radicale3 qui, au cours des années 1970 et 1980, s’est démarquée du hard rock, en s’éloignant de ses racines blues. Tu sais y a pas mal de style de metal qui utilise une style de voie " normale ". Trash, heavy , power, speed, et j'en passe... Tu sais le scream a part dans les style des neos-metalcoreux, c'est pas trop utilisé sauf pour le black bien evidemment... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 21 mai 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 21 mai 2012 Tu sais y a pas mal de style de metal qui utilise une style de voie " normale ". Trash, heavy , power, speed, et j'en passe... Tu sais le scream a part dans les style des neos-metalcoreux, c'est pas trop utilisé sauf pour le black bien evidemment... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autant pour moi alors si la différence est dans une instrumentale plus forte est ce que Kyoc'est du métal ? Je trouve qu'à des moments l'instrumental est assez agressive quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 bonsoir à tous , toujours dans le funk , écoutez moi ces deux petits bijoux pour les fanatiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 21 mai 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 21 mai 2012 Autant pour moi alors si la différence est dans une instrumentale plus forte est ce que Kyoc'est du métal ? Je trouve qu'à des moments l'instrumental est assez agressive quand même. Bouah ça s'entend aux guitares que c'est du rock, c'est pas assez distordu ni assez grave. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rapsody of fire par exemple c'est du power metal et si tu écoutes le chanteur il a une voie normale. http://www.youtube.com/embed/0L_iOnLNt9M" frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 21 mai 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 21 mai 2012 Y a bien un style né des années 80 et qui perdure depuis en restant en bonne santé : death metal ! Depuis les années 70, il y a un genre qui perdure et dont je suis un adepte (un fan devrais-je dire), c'est le rock progressif. Les "ancêtres" avaient pour nom : Yes, Genesis, Pink Floyd, Camel, King Crimson (et j'en passe des tonnes) et à présent les héritiers s'appellent : Marillion (dissous), Pendragon (mes préférés), IQ .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 21 mai 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 21 mai 2012 Bouah ça s'entend aux guitares que c'est du rock, c'est pas assez distordu ni assez grave. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rapsody of fire par exemple c'est du power metal et si tu écoutes le chanteur il a une voie normale. frameborder="0" allowfullscreen> Je trouve pas les chansons d'orage95 particulièrement distordus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Par contre sur les tiennes je vois la différence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dirait dragon force. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 21 mai 2012 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 21 mai 2012 Mouai les choses ne changent pas apparament.. depuis toujours j'ai toujours eu des gouts à l'opposer du reste de la population le résultat est que je n'ai meme pas le moindre pote dans la vie réel et jamais eu de copine mais bon c'est une question d'habitude à force de se faire entuber on s'y fait Honnetement j'ai 23 ans j'ai le temps de crever que je trouverai jamais une fille par exemple qui aiment les guitaristes ou un truk dans le genre... Honnetement ça ne me donne meme plu envie de progresser à la guitare mais plutot de me remettre derrière ma console de jeu je perdrai moins mon temps... Et la météo aussi qui heureusement est là.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Héhé oui excellentes les vidéos du batteur de Decapitated /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là je m'écouteThe Black Waltz, de Kalmah http-~~-//www.youtube.com/watch?v=rqBexdo1CME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 22 mai 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 22 mai 2012 Depuis les années 70, il y a un genre qui perdure et dont je suis un adepte (un fan devrais-je dire), c'est le rock progressif. Les "ancêtres" avaient pour nom : Yes, Genesis, Pink Floyd, Camel, King Crimson (et j'en passe des tonnes) et à présent les héritiers s'appellent : Marillion (dissous), Pendragon (mes préférés), IQ .... C'est dans un autre registre. Mais effectivement... et mon style de prédilection fait pâle figure à coté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Des adèptes de Grindcore, par hasard, sur le forum ? Blockheads, de Nancy : Inhumate, de Strasbourg : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 22 mai 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 22 mai 2012 Depuis les années 70, il y a un genre qui perdure et dont je suis un adepte (un fan devrais-je dire), c'est le rock progressif. Les "ancêtres" avaient pour nom : Yes, Genesis, Pink Floyd, Camel, King Crimson (et j'en passe des tonnes) et à présent les héritiers s'appellent : Marillion (dissous), Pendragon (mes préférés), IQ .... Tiens, le hasard a voulu que je tombe sur ce post alors que j'écoutais "Lady Fantasy", archétypique musique des ancêtres, ou quelque chose dans le genre... Je ne résiste donc pas au plaisir de vous placer 12 minutes de Camel, pour ceux qui ont un peu de temps à perdre : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=RhWDbdS-vjg J'avais déjà placé quelques morceaux de Camel (mais aussi du King Crimson et du Pink Floyd) quelques pages en amont car j'estime que ce groupe le vaut bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis, bon, ne faisons pas les choses à moitié, les adeptes (fans) des Floyd se comptant encore par millions, autant se faire plaisir avec deux petits morceaux supplémentaires : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=v5_0iZQ-TuA http-~~-//www.youtube.com/watch?v=mrabnP8lDek Seuls les plus motivés iront au bout je pense... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 22 mai 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 22 mai 2012 la dernière je l'a connaît déjà étant donnée que c'est une des trois oeuvres étudiées pour l'option musique au bac cette année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est d'ailleurs jeudi prochain l'épreuve... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> p****n il a quoi le chanteur de Inhumate :lol: j'suis mort de rire là, ce pétage de cable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 23 mai 2012 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 23 mai 2012 Mouai les choses ne changent pas apparament.. depuis toujours j'ai toujours eu des gouts à l'opposer du reste de la population le résultat est que je n'ai meme pas le moindre pote dans la vie réel et jamais eu de copine mais bon c'est une question d'habitude à force de se faire entuber on s'y fait Honnetement j'ai 23 ans j'ai le temps de crever que je trouverai jamais une fille par exemple qui aiment les guitaristes ou un truk dans le genre... Honnetement ça ne me donne meme plu envie de progresser à la guitare mais plutot de me remettre derrière ma console de jeu je perdrai moins mon temps... Et la météo aussi qui heureusement est là.. Salut orage95 !Je me permets de souligner ta phrase en gras car je pense que tu te trompes et je suis jaloux du talent que tu as ... (et trop feignasse pour m'y mettre ) Moi ça me fait rêver de pouvoir jouer Still Loving You, Hallelujah, Every Breath You Take ou encore Unintended à ma copine au coucher de soleil sur la plage de Copa ou de Cabana /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Fin du HS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Parlez pas de copine ou je fais un malheur Dans le genre mélodique, ben je suis déçu du peu de succès que ça à sur la populass de ma tranche d'âge... N'allez pas me dire que c'est moche quand même ? http://www.youtube.com/watch?v=hhNnw-idxIA Oublié de préciser, que je disais mélodique, on se comprend non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 23 mai 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 23 mai 2012 Parlez pas de copine ou je fais un malheur Dans le genre mélodique, ben je suis déçu du peu de succès que ça à sur la populass de ma tranche d'âge... N'allez pas me dire que c'est moche quand même ? Oublié de préciser, que je disais mélodique, on se comprend non La dernière tu l'avais déjà posté il me semble ^^La transe ça va 3 minutes mais après je pète un câble ^^ Je préfère ce type d'électro /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http-~~-//www.youtube.com/watch?v=vSuVOAxrjRE Sinon métal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http-~~-//www.youtube.com/watch?v=dFYLqDqNC_I Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 23 mai 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 23 mai 2012 Parlez pas de copine ou je fais un malheur Dans le genre mélodique, ben je suis déçu du peu de succès que ça à sur la populass de ma tranche d'âge... Oublié de préciser, que je disais mélodique, on se comprend non Je pense que la trance doit avoir un succès un peu plus important que le style super mélodique suivant http://www.youtube.com/embed/x13fBDdzsLk" frameborder="0" allowfullscreen> http://www.youtube.com/embed/VFEvDE0ac20" frameborder="0" allowfullscreen> http://www.youtube.com/embed/sUb_XRprrdY" frameborder="0" allowfullscreen> Un petit decapitated pour finir ça fait pas de mal http://www.youtube.com/embed/Nk4lzLM8-vs" frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés