Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Je viens de tomber là-dessus, grâce à l'ASOT 614 :

http://www.trancetop1000.com/TranceTop1000-2013.html

Très instructif comme classement. Ce qu'on remarque tout de suite, c'est qu'Armin place 15 titres dans les 50 premiers morceaux, ie. 30% ! Evidemment, la meilleure chanson est l'indélogeable Tuvan, et on reste sur des grands classiques pour le top 10. Je suis par contre beaucoup plus étonné pour les 2e et 3e (que je ne connaissais pas, sûrement parce que ça sent la trouse à plein nez pinch.gif ), qui sont effectivement pas mal, mais sans plus.

Haha Tuvan est indétronable.

En ce moment, une qui me plait beaucoup, c'est A.R.D.I - Beyond The Time : http://www.youtube.com/watch?v=nJ3g3Fni-sY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'Armin, mais connaissez-vous également Ferry Corsten ? Aux Pays-Bas, il n'y a pas qu'Armin ou Tiesto, (depuis une dizaine d'années) il y a aussi Paul Van Dyk, Sander Van Doorn, Cor Finjeman, Jochen Miller et plein d'autres...

Bref, donc voilà si vous aimez Ferry Corsten sachez qu'il mixera en direct tous les dimanches cet été sur Radio Seven à partir de 16h.

Edit : ou plus exactement son hebdomadaire Mix Countdown Show sera rediffusé sur cette webradio suédoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'Armin, mais connaissez-vous également Ferry Corsten ? Aux Pays-Bas, il n'y a pas qu'Armin ou Tiesto, (depuis une dizaine d'années) il y a aussi Paul Van Dyk, Sander Van Doorn, Cor Finjeman, Jochen Miller et plein d'autres...

Bref, donc voilà si vous aimez Ferry Corsten sachez qu'il mixera en direct tous les dimanches cet été sur Radio Seven à partir de 16h.

Edit : ou plus exactement son hebdomadaire Mix Countdown Show sera rediffusé sur cette webradio suédoise.

Bien sûr, il n'y a pas qu'Armin, tu as raison. Mais pour moi (et pas que), c'est "the best one", donc normal qu'on en parle plus que d'autres. wink.png

Parmi ceux que tu cites, j'aime surtout Paul Van Dyk, notamment pour 'For an Angel', 'Autumn' ou d'autres morceaux qui datent un peu, mais certains de ses morceaux récents sont bien aussi. Pour Ferry Corsten et les autres, j'ai déjà entendu parler de certains, mais ça se limite à ça.

Haha Tuvan est indétronable.

En ce moment, une qui me plait beaucoup, c'est A.R.D.I - Beyond The Time : http://www.youtube.com/watch?v=nJ3g3Fni-sY

J'allais justement la poster... Tune of the Week dans l'ASOT 615 wink.png

Toujours dans l'ASOT 615, il y en a deux autres que j'ai adorées :

Juventa - The Strip (Original Mix) :

Bobina & Andrew Rayel - Sacramentum (Aether Mix) :

Deux autres sorties des BSR :

Andres Sanchez - Ganymede :

Alexandre Bergheau - °F 32 (Full Mix) :

Maintenant, on change de style, tout en restant dans l'univers de la Trance :

Orkidea - Unity (Original 1999 Mix) : http://www.youtube.com/watch?v=QfsmBfYX-80

Orkidea - Unity (Solarstone Pure Mix - beaucoup mieux) :

ATB - Remember That Day (Original Mix) :

Que de souvenirs en réécoutant la dernière...

Pour Orkidea, c'est plutôt Psytrance, je crois. Par contre, pour ATB, je ne saurais pas dire... Progressive ?

Pour terminer, un morceau d'Armin sous son pseudo Gaia, qui est parfaitement méconnu : c'est vrai, ça n'a rien à voir avec le style habituel des Gaia, et on se demande vraiment ce qu'il vient faire au milieu des célèbres Tuvan, Aisha, J'ai envie de toi, Status Excessu D, Stellar ou Humming The Lights.

Armin Van Buuren presents Gaia - 4 Elements (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

je vous fait part de notre projet de financement participatif de la sortie de notre nouveau disque.

Si le coeur et le budget vous en dit bien entendu ! il n'y a pas d'obligation.

On a juste du mal à joindre les deux bouts, on a mis ce qu'on pouvait personnellement dans ce projet et... On ne peux pas plus.

La production du disque coûte 5500e et il nous en manque 2000....

Suivez le lien pour les infos et les procédures. Pour toutes questions, m'envoyer un MP.

Par avance, merci les Loulous !

Julien.

Téléchargement du dossier :

http://www.artefact.org/le-dispositif-daccompagnement/actualites/me-devil-le-nouvel-ep-en-mode-participatif

La page événement sur FB

https://www.facebook.com/events/252836828191533/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ce post pour vous présenter le groupe de rock qu'un ami à fondé, il s'agit de Vesper Tide:

Ils ont sortis leur premier album qui est composé de 3 morceaux

"Ecoutable" ici flowers.gif

http://vespertide.bandcamp.com/

Il est aussi co-fondateur d'un site internet dédié aux musiciens voulant former un groupe et à la recherche de membres (musiciens, chanteur, lieu de répète etc...)

Le site a été lancé hier donc c'est tout frais smile.png

Je vous laisse découvrir

http://worldband.me/

Merci à tous et belle journée ensoleillée,

Au passage Judd, j'aime beaucoup tes créations artistiques ^^, belle imagination default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Michael Buble invite un jeune fan à chanter sur scène... qui surprend par sa voix ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armin Van Buuren & Markus Schulz - The Expedition (ASOT 600 Anthem) (Andrew Rayel Remix) :

Waouh... wub.png

En fait, je suis en train de me rendre compte que j'adore toutes les chansons de ce mec. Je débute donc officiellement une phase Andrew Rayel. Let's go !

Andrew Rayel - 550 (Senta Aether Mix) :

Andrew Rayel - Drapch.i (Original Epic Mix) :

Andrew Rayel - Musa (Original Mix) :

Andrew Rayel - Coriolis (Original Mix) :

Andrew Rayel - Exponential (Original Mix) :

Andrew Rayel - Aeon Of Revenge (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue sur Andrew Rayel :

Fady & Mina - Kepler 22 (Andrew Rayel Aether Remix) :

Andrew Rayel - Aether (Intro Mix) :

Infite - Emotia (Andrew Rayel Remix) :

En complément, un peu de Tech Trance. Bon, c'est sûr que pour la première par exemple, faut aimer :

John O'Callaghan - Stormy Clouds (Greg Downey Remix) :

Tom Colontonio - Leonidis (Original Mix) :

Ah, j'oubliais ces deux superbes remix de The Blizzard wub.png

Armin Van Buuren feat. Sharon den Adel - In and Out of Love (The Blizzard Remix) :

Mike Foyle - Pandora (The Blizzard Remix) :

J'adore la transition vers 2'10'' dans le premier. Pour le deuxième, c'est le passage allant de 3'55'' à 6'00'' qu'il ne faut pas rater (la mélodie au piano est juste incroyable..).

Allez, une dernière pour la route : de l'excellent uplifting signé Arctic Moon.

Meridian - Smile (Arctic Moon Remix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un régime trance whistling.gif je reviens un peu car ça me manque ^^

Evidemment c'est encore sur ce site que j'ai peu retrouvere ce morceau en entier :

Daniel Kandi ft Sarah Russell - Change the world (original Mix)

http://mixupload.org/track/daniel_kandi_feat_sarah_russell-change_the_world_original_mix

Remix en or !

Celle-là, c'est pour la mélodie wub.png il me semble qu'elle a déjà été postée..à vous de me dire

Vol Deeman - Falling Stars (Original Mix) :

De l'uplift en vrac :

Franck Daaners - Sanur (Original Mix) :

Tom Colontonio ft Michele Karmin - Colors Of A Tear (Suncatcher Dub Mix) :

(déjà postée mais le vocal en moins et c'est ça qui est bon !).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentissimme Mike Foyle ! Notamment les titres Love Theme Dusk et Shipwrecked (pour les versions, lesquelles sont les bonnes ? je ne sais plus par contre). A découvrir absolument sur Youtube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette version de shipwrecked ? whistling.gif

Avec le jazz, le metal doit être le seul genre musical que je déteste vraiment. Un coup ça me fait hurler de rire, un coup ça me fait vraiment flipper. Mais celle-là, je dois avouer qu'elle est pas mal thumbup1.gif

Bon, évidemment, je préfère quand même largement la version de Mike Foyle, un véritable chef-d'œuvre...

Histoire d'être productif, j'en remets un :

Infite - I Seek You (Original Emotional Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wub.pngwub.pngwub.png EDIT : ASOT 671 FF.
C'est vrai que ça passe vite, mais pas tant que ça, quand même... Tu parlais de l'ASOT 617, non ? wink.png

2 heures complètement irréelles... wub.png J'ai adoré celle-là :

Anna Criado & Adrian&Raz - How Will I Know (Daniel Kandi & Dennis Pederson Remix) : https://www.youtube.com/watch?v=pr6Y94sSItI

Eh oui, de la vocal trance ! J'aime rarement, mais quand j'aime... c'est pas qu'un peu !sorcerer.gif (joli halo 22° sur la vidéo à 0'10")

Sinon, ces deux-là étaient pas mal non plus :

Woody van Eyden - Nangulan : https://www.youtube.com/watch?v=YnGl612FECM

Damian Wasse - Crossroads : http://www.youtube.com/watch?v=eIyGpy0jO78

Quelques autres perles trouvées sur Youtube :

SaphirSky - Fly To Paradise (Epic Mix) :

Infite - Euphoria (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Voici une vidéo (ma première sur youtube ! ) où je chante une de mes propres compositions, "Step in my life", une chanson que j'avais écrite en 1993.

je l'ai agrémenté de photos de météo et d'orages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça passe vite, mais pas tant que ça, quand même... Tu parlais de l'ASOT 617, non ? wink.png

Oui lol pinch.gifblush.png

J'approuve ton post à 200%, massive EP hier soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo (ma première sur youtube ! ) où je chante une de mes propres compositions, "Step in my life", une chanson que j'avais écrite en 1993.

je l'ai agrémenté de photos de météo et d'orages...

Alors là chapeau ! flowers.gif Félicitations Roger pour le niveau de musique, et d'anglais aussi. Comme quoi il y a vraiment des pointures dans tous les domaines sur IC.

Quelle surprise, lorsqu'on s'est rencontrés je n'aurais jamais pensé que tu puisses être musicien et encore moins compositeur. Vraiment super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo (ma première sur youtube ! ) où je chante une de mes propres compositions, "Step in my life", une chanson que j'avais écrite en 1993.

je l'ai agrémenté de photos de météo et d'orages...

L'accent est amusant, et on reconnaît bien la voix, ça fait bizarre... Ca manque de basses tout ça! Mais un musicien de plus dans les rangs d'IC c'est bien. Compositeur, en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

merci à vous ! smile.png

l'enregistrement vocal de cette chanson ("step in my life") est assez ancien, probablement en 1996.

je me suis remis au chant après une longue période d'absence, et j'espère mettre bientôt sur youtube deux nouvelles vidéos;

ce sont 2 chansons que j'ai chantées dans un karaoke à Lausanne il y a quelques jours, et où un ami m'a filmé avec mon camescope.

je suis encore novice en matière de montage vidéo, mais je vous ferai signe dès que c'est prêt !

vive la musique ! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là, c'est pour la mélodie wub.png il me semble qu'elle a déjà été postée..à vous de me direVol Deeman - Falling Stars (Original Mix) :

Enorme, gigantesque, grandiose... Bref, du grand art !sorcerer.gif

Aujourd'hui, un classique d'Orjan Nilsen :

Orjan Nilsen - Le Tour de Trance (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...