Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

voici deux nouvelles vidéos que j'ai mises sur youtube:

- une autre de mes compositions "les mystères de la nuit":

- une interprétation du "temps des cathédrales" de ND de Paris:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Aeden - Sublime (Original Mix) :

Sublime, oui... C'est le moins qu'on puisse dire : j'arrive plus à m'arrêter d'appuyer sur la touche "replay"... wub.png

EDIT : je viens de tomber sur celle-là grâce à une de ces compilations de morceaux qu'on trouve sur Youtube. Je crois que je vais appuyer sur "replay" toute la nuit ...! scared.gif

Aeden - Adagio (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASOT 618 vraiment pas terrible, hormis quelques exceptions comme le remix de '1998' de Jordan Suckley,

de A.R.D.I. ou

de Bobina & Andrew Rayel. C'est assez impressionnant de voir la manière dont la trance est en train de se rapprocher de la house : il n'y a qu'à voir la soi-disant "Tune of the Week",

d'Orjan Nilsen (une m...e sans nom).Un peu de bonne vieille uplift pour oublier ces perspectives peu réjouissantes :

Aeden - Nocturne (Touchstone Remix) : https://www.youtube.com/watch?v=U1vgW0zXwH8

Aeden - Sonata (TrancEye Remix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon groupe que j'adore, c'est Indochine !! Ce groupe déchire trop !! Si vous aimez ce groupe, il faut aimer ma page

Indochine ça ne s'explique pas, ça se vit < 3Si des gens vont les voir au Festival du Main Square à Arras le 07 Juillet prochain, qu'ils me contactent par MP !!

A bientôt

Pop41 (Julien popineau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Necrophagist à la clarinette. scared.gif

Le solo à 3.01 est juste énormissime thumbup.gif

Énorme effectivement. Moi qui n'aime pas les instruments à vent, là ça remonte dans mon estime default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, je ne suis pas seul à le remarquer, oui la trance actuelle a des sonorités de plus en plus house, Orjan Nilsen en est un bon exemple effectivement.

La bonne excuse d'Armin, c'est sa célèbre phrase "don't be a prisoner of your own style" : chaque genre doit évoluer. L'ennui, c'est qu'à force, il ne restera plus personne dans l'uplifting "traditionnelle". whistling.gif

Comme il n'y a pas que la trance dans la vie, voici aujourd'hui quelques uns des morceaux que j'aime beaucoup en-dehors de l'univers de la trance :

Adele - Skyfall :

Shaka Ponk - My Name Is Stain :

Depeche Mode - Enjoy The Silence :

David Guetta ft. Sia - Falling To Pieces * :

Agnes Obel - Powdered Ground : http://www.youtube.com/watch?v=eckyjb4N4nA

Basto - Again & Again (Original Mix) :

Coldplay - Paradise :

* pour ma défense : c'est la seule de bien qu'il ait faite, toutes les autres sont pourries ! tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Nouveau groupe de Deathcore

(enfin pas tant que ça mais ils viennent de faire un nouvel EP default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) français !

excl.png 3:40 début d'un breakdown qui commence tranquillement avant de s'emballer avec de l'orgue électroniqueexcl.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La house c'est bien aussi, à condition de l'annoncer comme telle.

----

Zaa ft. Molly Bancroft- Timebomb (Audien Remix)

http://www.youtube.com/watch?v=PyT29vDKR_g

-

Dirty South feat. Joe Gil - Until the End

http://www.youtube.com/watch?v=cX50L688lTs

-

Nicky Romero ft. Nilson & John Christian - Still the same man

-

Otto Knows - Million Voices

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, je ne suis pas seul à le remarquer, oui la trance actuelle a des sonorités de plus en plus house, Orjan Nilsen en est un bon exemple effectivement.

C'est pas pour rien que j'aime réécouter des mixs datant de 2009-2010. Ils étaient tous bons, avec de la progressive puis de l'uplifting avec beaucoup de mélodie ! Un régal que je retrouve assez difficilement...

Appollon :

Aeden -Sublime (Original Mix) est effectivement SUBLIME ! Très belle découverte ! Go dans ma playlist n°54 !

Kago Pengchi & Alexan - Sagarmatha (Original Mix) :

http://mixupload.org/track/kago_pengchi_amp_alexan-sagarmatha_original_mix

(sur youtube il n'y a qu'une partie, là je vous le donne en entier tongue_smilie.gif ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne excuse d'Armin, c'est sa célèbre phrase "don't be a prisoner of your own style" : chaque genre doit évoluer. L'ennui, c'est qu'à force, il ne restera plus personne dans l'uplifting "traditionnelle". whistling.gif

Comme il n'y a pas que la trance dans la vie, voici aujourd'hui quelques uns des morceaux que j'aime beaucoup en-dehors de l'univers de la trance :

Adele - Skyfall :

Shaka Ponk - My Name Is Stain :

Depeche Mode - Enjoy The Silence :

* pour ma défense : c'est la seule de bien qu'il ait faite, toutes les autres sont pourries ! tongue.png

+1 ! Très bon ça ! Surtout le Skyfall d'Adele !

Une p'tite vidéo live de mon groupe Violent Misery le 21 juin dernier à Haguenau :

excl.png Attention : GRINDCORE scared.gifdevil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

+1 ! Très bon ça ! Surtout le Skyfall d'Adele !

Une p'tite vidéo live de mon groupe Violent Misery le 21 juin dernier à Haguenau :

excl.png Attention : GRINDCORE scared.gifdevil.gif

C'est toi qui chante ? ( enfin qui grunte/scream plutôt laugh.png )

Dans la même veine, quoique un peu moins grindcore .

Carcass-Heartwork.

http://www.youtube.com/watch?v=I6oLtuLJBC8

Et ça également :

Entombed- Wolverine Blues.

http://www.youtube.com/watch?v=WwuWzIq6kwg

J'ai l'impression que je commence à apprécier le death old school laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appollon :Aeden -Sublime (Original Mix) est effectivement SUBLIME ! Très belle découverte ! Go dans ma playlist n°54 !

Deux jours après, je l'écoute toujours à longueur de journée ! Ce morceau est juste incroyable ! scared.gif Notons le très beau cisaillement directionnel sur la verticale entre 3:27 et 3:40 (

).thumbup1.gifSagarmatha : pas mal du tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux jours après, je l'écoute toujours à longueur de journée ! Ce morceau est juste incroyable ! scared.gif Notons le très beau cisaillement directionnel sur la verticale entre 3:27 et 3:40 (

).thumbup1.gifSagarmatha : pas mal du tout !

A propos d'Aeden, je pense que tu n'as pas mis ce lien :

Aeden -Reverence (Original Mix) :

Après une douce musique bien calme et déjà très belle, les basses reviennent en forces directement à 2 minutes ! Un excellent morceau d'intro dans un set par exemple !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos d'Aeden, je pense que tu n'as pas mis ce lien :

Aeden -Reverence (Original Mix) :

Après une douce musique bien calme et déjà très belle, les basses reviennent en forces directement à 2 minutes ! Un excellent morceau d'intro dans un set par exemple !

Oui, là aussi, c'est du très bon son. Aeden (Sébastien Fantoni) est un compatriote, en plus ! La trance est un genre musical pratiquement inconnu en France, et les bons producteurs français ne courent pas les rues (il y a aussi Alexandre Bergheau, mais à part lui, ben... c'est un peu le néant ermm.gif ).

Une autre de lui :

Aeden - Days Like No Others (Original Mix) :

Là, c'est l'inverse (mais beaucoup plus classique) : il y a 3 minutes de grosse basse au début, puis une douce mélodie reposante... sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Original mais voilà sur qui j'ai fait la fête tout le week-end.

Honnêtement, ça régale un tel son. Une belle baraque, la piscine, le barbeuc, des filles, des potes et on se met bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Une p'tite vidéo live de mon groupe Violent Misery le 21 juin dernier à Haguenau :

excl.png Attention : GRINDCORE scared.gifdevil.gif

devil.gif yeah !

Dommage qu'on entende pas mieux la gratte et trop les cymbales ^^ mais pas facile pour le son j'imagine. Bravo !

Dans la même veine, quoique un peu moins grindcore .

Carcass-Heartwork.

http://www.youtube.com/watch?v=I6oLtuLJBC8

Et ça également :

Entombed- Wolverine Blues.

http://www.youtube.com/watch?v=WwuWzIq6kwg

J'ai l'impression que je commence à apprécier le death old school laugh.png

Heartwork effectivement c'est plus grind du tout ^^ En même temps je ne suis pas fan de cette période de Carcass. Ils nous donnaient tant avant... snif !

Wolverine Blues. Typique de l'époque où Entombed a lâché sont si bon Death Metal suédois pour de la d***e à toutes les sauces... Clandestine ça c'est un album de bon old school ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original mais voilà sur qui j'ai fait la fête tout le week-end.

Honnêtement, ça régale un tel son. Une belle baraque, la piscine, le barbeuc, des filles, des potes et on se met bien.

J'ai écouté l'intro (4 premières minutes), et ça a l'air vraiment pas mal ! Les paroles aussi sont bien, mi-comiques, mi-sérieuses (mais ô combien vraies !)... Ca donne envie d'écouter la suite. wink.png

Sinon, quelques morceaux de trance "oldschool" comme on les aime :

Armin Van Buuren - Serenity (Original Mix) :

Rank 1 - Airwave (Aaron Static Remix) :

Andy Blueman - Everlasting (Emotional Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...