Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Messieurs, mesdames...

Voici la présentation de notre dernier clip de MEASTHEDEVIL

CANNIBAL / EP SORTIE LE 19 OCTOBRE.

J'espère que ça va vous plaire les amis !

Bon visionnage et n'hésitez pas, mettre fort (ou au casque) et en écran large SVP !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Messieurs, mesdames...

Voici la présentation de notre dernier clip de MEASTHEDEVIL

CANNIBAL / EP SORTIE LE 19 OCTOBRE.

J'espère que ça va vous plaire les amis !

Bon visionnage et n'hésitez pas, mettre fort (ou au casque) et en écran large SVP !

Partagez au max le lien !

Merci les amis !!!!

On es super fier de ce travail !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Bravo Judd beau clip. Comme Épica ce n'est pas un style que j'affectionne mais c sympa comme travail. Bon courage pour la suite. STAY BRUTAL!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le clip est super bien fichu, de même que la musique, que j'apprécie malgré le fait qu'elle soit assez différente de mon style de prédilection.

Bravo pour le boulot effectué thumbup1.gif

Merci ! clover.gif

Bravo Judd beau clip. Comme Épica ce n'est pas un style que j'affectionne mais c sympa comme travail. Bon courage pour la suite. STAY BRUTAL!

Merci aussi !!!! flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce violon, incroyable...Epique

Lange feat. Ilseviolin - Violin's Revenge (Dark Club Mix)

Énorme ; quand j'ai entendu ça il y a une semaine, j'ai bien passé une demi-heure à torturer le bouton "replay". C'est 'Exodus' version 2.0.

Encore un peu d'Andy Moor (je viens d'acheter son album 'Zero Point One', ça vaut vraiment le coup) :

Andy Moor feat. Nicole McKenna -

(Original Mix)Andy Moor -

(Original Mix)Un morceau qui ne mérite vraiment pas le quart de dislikes qu'il s'est pris sur Youtube (le fait qu'Arctic Moon ait tenté un morceau qui sorte un tant soit peu du cadre sacré de l'uplifting a fait hurlé les puristes au scandale) :

Arctic Moon -

(Original Mix)Pour terminer, un très beau remix de la musique de Inception (un de mes films préférés, en ce moment) :

Hans Zimmer -

(Junkie XL Remix)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

En passant, toute la house music découle du disco...

Ouais c'est un peu facile en partant de ce principe toutes les musiques découlent du chant des oiseaux et des hommes préhistoriques qui faisaient tap tap sur un tronc creux avec un autre bout de bois happy.png Ce qui compte c'est qu'à un moments certains artistes précurseurs aient eu l'idée de rajouter quelque chose qui transformera la musique, c'est la différence qu'il faut voir smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu facile en partant de ce principe toutes les musiques découlent du chant des oiseaux et des hommes préhistoriques qui faisaient tap tap sur un tronc creux avec un autre bout de bois happy.png Ce qui compte c'est qu'à un moments certains artistes précurseurs aient eu l'idée de rajouter quelque chose qui transformera la musique, c'est la différence qu'il faut voir smile.png

C'est pourtant la vérité. Si tu connais (très) bien le disco, tu sais que la majorité de la house music découle du disco, encore aujourd'hui. Comme le rap au funk.

Pas tout... mais énormément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait exact, la house découle du disco.

Il y a un style de house que j'affectionne tout particulièrement, la house-gospel. La flemme de chercher sur Youtube mais il y en a beaucoup, par exemple le remix de Most Precious Love de Barbara Tucker ou encore Stich feat. Jocelyn Brown avec Suspicious (pas tout récent).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un remix trance de la part d'Armin, le premier depuis bien longtemps (et il faut dire que son tout récent remix de 'Downpipe' laissait entrevoir le pire concernant la direction que son style prenait, à savoir de la progressive house pure et dure) :

Kat Krazy feat. Elkka - Siren (Armin van Buuren Remix) :

Huge ! sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

SASH! Le roi de l'Eurodance depuis son fameux "encore une fois" en 1996 est non seulement encore en activité mais il revient avec son 6° album toujours dans un son très dance 90, il ne reniera jamais ses origines, en tout cas c'est bien agréable comme musique...

http://youtu.be/1knK4Icw2j4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lange feat. Ilseviolin - Violin's Revenge (Dark Club Mix)

Kat Krazy feat. Elkka - Siren (Armin van Buuren Remix) :

J'aime bien ces deux là, un peu moins les autres (non citées).

Découverte ce matin, d'une musique relaxante comme il faut (après ces musiques de brutes):

http://www.youtube.com/watch?v=j3cSaaj8LZ4 (bande son d'un anime)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(après ces musiques de brutes)

Tu ne parles ni d'Armin, ni de Lange, j'espère ? tongue.png Le métal, la house ou même le rap, je veux bien, mais la progressive trance - l'authentique, pas celle que produisent aujourd'hui Orjan Nilsen ou W&W et qui est bien plus inspirée de l'electro-house que d'autre chose - est quand même bien plus calme et mélodieuse.

Trois morceaux pour illustrer ce caractère paisible, calme et doux (sleep.png) :

ATB - Future Memories (Original Mix) :

Alex M.O.R.P.H. feat. Ana Criado - Sunset Boulevard (Original Mix) :

Orjan Nilsen - Viking (Original Mix) :

En effet pas mal de choses très très bonnes hier dans ASOT !

Armin van Buuren feat. Richard Bedford - Love Never Came (Jorn van Deynhoven Remix)

Du très bon, évidemment, mais je m'attendais à un peu mieux de la part de Jorn après 'The New Horizons' ou son remix de 'Black Hole'. Dommage qu'il ait détruit la superbe intro d'Armin, dont la mélodie était presque la raison d'être du morceau. Je sens d'ailleurs une touche "Rayel" à 4:01 (un seul gros son qui massacre tout le reste). Oui, bon, ok, j'aurais pas fait mieux, mais quand même tongue.png ! je préfère d'assez loin l'original.

Suncatcher - Are We There Yet? (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Le metal, musique de brute? Faudrait arrêter les clichés un peu non ? wink.png

Ce n'est pas parce que ce n'est pas accessible au premier abord, que c'est forcement rebutant wink.png .

Moonsorrow- ukkosenjumalan Poika

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces deux là, un peu moins les autres (non citées).

Découverte ce matin, d'une musique relaxante comme il faut (après ces musiques de brutes):

http://www.youtube.com/watch?v=j3cSaaj8LZ4 (bande son d'un anime)

Sympa celle ci tiens !

Du très bon, évidemment, mais je m'attendais à un peu mieux de la part de Jorn après 'The New Horizons' ou son remix de 'Black Hole'. Dommage qu'il ait détruit la superbe intro d'Armin, dont la mélodie était presque la raison d'être du morceau. Je sens d'ailleurs une touche "Rayel" à 4:01 (un seul gros son qui massacre tout le reste). Oui, bon, ok, j'aurais pas fait mieux, mais quand même tongue.png ! je préfère d'assez loin l'original.

Haha c'est pas faux. D'ailleurs je m'y fait de moins en moins à ce remix. Puisque tu parlais de progressive Trance, il ne faut pas oublier Arisen Flame, qui a produit de véritables bombes.

Gladius :

Unity :

Challenger :

Sinon, pas mal du tout aussi

David Gravell - Megatron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...