Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Pour changer de la trance ou du métal, voilà les mastodontes... d'un style innommable qui mélange toutes différentes influences musicales pour un rendu inclassable mais diablement efficace.

Et oui déjà 25 ans que les superstars de Prodigy tournent dans le monde entier et là un nouvel album va sortir d'ici la fin de l'année, plus "violent sounding"

allez petit extrait d'un titre déjà joué en live extrait de l'album à venir, une tuerie mélange de mélodies et de guitares bien hard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Mayan - War on Terror :

Mayan - faceless spies :

Epica - The essence of silence :

wub.png

Epica - Unchain Utopia :

w00t.gifwub.png je surkiff ce morceau

Plus j'écoute, plus j'aime ce groupe, il porte vraiment bien son nom !

Pour changer un peu de style de musique

Berryz工房 -愛の弾丸 :

(°C-ute) Airi Suzuki - 君は自転車 私は電車で帰宅 -

J'adore sa voix, c'est elle qui chante le mieux du groupe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Petit souvenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Je regarde par ma fenetre il pleut, un petit son du mestro pour oublier ce temps:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément meilleur que l'original, voici un remix d'un tube actuel, Sigma - Nobody To Love.

D'ailleurs il y a presque toujours des remixs dance/trance plus ou moins potables des tubes pop actuels, suffit juste de les dénicher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oliver Heldens - Koala [Original Mix] :

En lui-même, le morceau est pas mal, mais il a surtout une espèce de "valeur symbolique" : c'est probablement le premier morceau depuis un bon an et demi à arriver en haut du beatport top 100 tout en n'étant catégorisé ni progressive house, ni electro house. Je prends ça comme un signe du ciel destiné à donner un peu d'espoir aux producteurs dont le but premier n'est pas lucratif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Super ce sujet qui nous fait découvrir des trucs hallucinants.

Vos discussions sur les métaux m'ont obligé à sonder 3 albums de Children of Bodom sur le net pour exhumer ce truc :

Je sais on dirait une musique de jeu vidéo ou de train fantôme mais c'était LA musique "officielle" de l'arrivée du gâteau pour nos fêtes d'anniversaire ! Un peu plus "râpeux" que la madeleine de Proust, j'en conviensshifty.gif ...

Sinon, je vois que les groupes autrichiens sont honteusement sous-représentés ici, donc voici un peu de mon maître, l'inventeur du Death Mozart : http://www.youtube.com/watch?v=G-kJVmEWWV8 191769.gif

Et pour finir, une extraordinaire chanson du Petit Taureau des Minimes. Pour moi, c'est la plus belle qu'un auteur ait pu écrire sur son pays (avec la Supplique pour être enterré sur la plage de Sète de Brassens) : http://www.youtube.com/watch?v=jU8Tg1cRZhY

Au plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Sinon, je vois que les groupes autrichiens sont honteusement sous-représentés ici, donc voici un peu de mon maître, l'inventeur du Death Mozart : http://www.youtube.com/watch?v=G-kJVmEWWV8 191769.gif

Pour rééquilibrer les comptes ^^ voici un groupe autrichien.

Belphegor- conjuring the dead

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diffusé sur un récent podcast d'Omnia..

Arty ft. Angel Taylor - Up All Night

http://youtu.be/vnT4w2s0OT4?list=UU3ifTl5zKiCAhHIBQYcaTeg

Énorme !

Impressionnant comme Arty a changé depuis ses débuts dans la trance. Mais contrairement à beaucoup, il semble que ce soit un changement positif. J'ai trouvé ce remix de lui, il y a quelques semaines :

London Grammar - Hey Now [Arty Remix] :

(L'originale est super aussi, et London Grammar en général est un groupe mythique.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme !

Impressionnant comme Arty a changé depuis ses débuts dans la trance. Mais contrairement à beaucoup, il semble que ce soit un changement positif. J'ai trouvé ce remix de lui, il y a quelques semaines :

London Grammar - Hey Now [Arty Remix] : http://www.youtube.com/watch?v=hzo1_maqV_w

(L'originale est super aussi, et London Grammar en général est un groupe mythique.)

Très bon remix en effet. Il a été diffusé plusieurs fois sur les ASOT d'Armin Van Buuren il y a quelques mois smile.png

Sinon, une autre sympa sur laquelle je suis tombé aujourd'hui: Vicetone vs. Popeska - The New Kings Ft. Luciana

https://www.youtube.com/watch?v=WfJfyvpXcjE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Tiens vu que le temps me fais rentrer dans une phase de déprime totale, petite musique découverte il y'a quelques jours histoire de se requinquer :

Wilkinson - Half Light ft Tom Can :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les deux derniers ASOT, s'est fait connaitre Mino Safy, deux fois future favourite avec ces morceaux :

Inheritance (top 5 de l'année pour moi) :

Elle est super, mais dommage que la partie violon soit si courte. Petit détail pratique : j'ai comme l'impression que ton top 5 commence à déborder, non ? biggrin.png

Sick Individuals - Lost & Found [Original Mix] :

Ces deux-là méritent plus de reconnaissance sur la scène EDM. Avec leur synthé qui produit des sons assez mainstreams (entre Rayel et Alesso, je dirais), ils arrivent à créer des mélodies uniques. C'est ça, le talent : faire beaucoup avec peu de moyens quand 99 % des autres font peu avec peu. En tout cas, ils sont dans mon top 5 DJ Mag (en 3e, derrière Askew et AvB).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie mes oreilles crying.gif

Développe ta pensée smile.png

Oui, il existe d'innombrables styles musicaux, qui peuvent plaire ou non selon les personnes. C'est un peu comme en météo, l'éternel combat entre hivernophiles et estivophiles.. Et c'est comme ça.

Parmi les nombreux liens partagés sur ce topic, il y en a beaucoup auxquels je n'adhère pas du tout, notamment tout ce qui est heavy métal ou hard rock. Mais chaque style s'écoute à sa façon, et n'aura pas la même sonorité selon les tympans de tous. Mais de là à en avoir mal aux oreilles, c'est un peu dur wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Développe ta pensée smile.png

Oui, il existe d'innombrables styles musicaux, qui peuvent plaire ou non selon les personnes. C'est un peu comme en météo, l'éternel combat entre hivernophiles et estivophiles.. Et c'est comme ça.

Parmi les nombreux liens partagés sur ce topic, il y en a beaucoup auxquels je n'adhère pas du tout, notamment tout ce qui est heavy métal ou hard rock. Mais chaque style s'écoute à sa façon, et n'aura pas la même sonorité selon les tympans de tous. Mais de là à en avoir mal aux oreilles, c'est un peu dur wink.png

Je respecte toujours les goûts des autres smile.png. C'était plutôt sur un ton humoristique 191769.gif . Je t'assure que parfois ça fait mal aux oreilles whistling.gif , un peu comme quelqu'un qui n'aime pas une odeur ou un aliments.

Souvent on critique mes goûts musicaux, et je réponds toujours en expliquant qu'est ce qui me plaît dans cette musique etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...