THE_PHOENIX Posté(e) 17 janvier 2016 Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Très belles chansons du bon groupe de Power Metal mélodique Sonata Artica : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 18 janvier 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Wyrms-Ximoayan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 janvier 2016 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Une chanson pour les douceurophiles du forum Ikimono Gakari - Snow again ! https://www.youtube.com/watch?v=ifSxnJDno44 Bon pour revenir à du plus classique. Battlelore - Epic dream Einherjer - Crimsom rain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 18 janvier 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Changement de style chez Axwell ^ Ingrosso, ça devient plus pointu, plus underground. Ils passent de la dance à l'electro. Pas mal celui aussi, un mélange de trance pure et d'electro-house. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 22 janvier 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Finlandia, interprété par Jarko Ahola, composé par Jean Sibelius en 1900. Oi, Suomi, katso, sinun päiväs' koittaa, Yön uhka karkoitettu on jo pois, Ja aamun kiuru kirkkaudessa soittaa, Kuin itse taivahan kansi sois'. Yön vallat aamun valkeus jo voittaa, Sun päiväs' koittaa, oi synnyinmaa. Oi, nouse, Suomi, nosta korkealle, Pääs' seppelöimä suurten muistojen. Oi, nouse, Suomi, näytit maailmalle, Sa että karkoitit orjuuden, Ja ettet taipunut sa sorron alle, On aamus' alkanut, synnyinmaa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 23 janvier 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Son dernier concert, un grand Monsieur, inoubliable les concerts auxquels j'ai assisté et ressorti lessivé .,, RIP http://www.dailymotion.com/video/x3k9uzl_moto-rhead-lemmy-s-last-show-ever-berlin-11-12-15_music Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 23 janvier 2016 Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Le dernier Bowie pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 février 2016 Partager Posté(e) 3 février 2016 En mémoire. Et bien sûr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 Ça continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 5 février 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 5 février 2016 Et un classique (que White a ecrit et chanté) pour rendre hommage au fondateur du groupe Earth, Wind and Fire: Et un autre qu'il a composé avec Al McKay!!! Pour continuer avec Whispers: Disco soul: Et un tres beau slow: Bonne journée!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 Et celle-là, que les plus vieux connaissent bien (générique du film - du dimanche soir je crois - sur TF1) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 5 février 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 5 février 2016 Bah moi EW&F m'evoque surtout ce remix par Phats&Small de la fin des années 90, puisque je suis trop jeune pour avoir connu les 80s. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 Bah moi EW&F m'evoque surtout ce remix par Phats&Small de la fin des années 90, puisque je suis trop jeune pour avoir connu les 80s. Pour avoir tous leurs albums - et il y en a un paquet ! -, je te recommande de découvrir E,W&F plus largement que par leurs titres les plus connus (que l'on a entendus et réentendus partout à la radio et dans les boîtes). L'époque 70 est très différente de celle des années 80. Un peu comme Kool & The Gang, d'ailleurs, beaucoup plus jazz à leurs débuts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 février 2016 Partager Posté(e) 5 février 2016 Encore quelques-unes : 1980 1975 1971 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 février 2016 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 6 février 2016 Encore quelques-unes : 1980 https://www.youtube.com/watch?v=3dthO103Rqw[/media 1975 1971 Ce n'est pas spécialement dans mes genres musicaux, mais ces morceaux sont très sympa à écouter, nettement mieux que ce qui passe à la radio aujourd'hui. Je tourne sur ça en ce moment : Pink Floyd - The Endless river Rimi Natsukawa - Shima Uta Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_PHOENIX Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Voila de magnifiques chanson de metal épique : Le magnifique groupe Iron Maiden avec Empire Of the cloud qui dure 18 minute mais qui parait tellement courte tellement qu'elle est magnifique et incroyablement bien construite ! Et Sonata Artica avec ce magnifique morceaux épique, mélodique et puissant "The End Of This Chapter" : Modifié 5 juin 2017 par THE_PHOENIX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Sur le même style de "chansonnette", j'aime bien me coller ça entre les oreilles (Quel pied ce morceau) Et quand j'ai fini de fumer, non pardon, de mater le dvd entier, j’arrête l'apnée lol, avec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 6 février 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 6 février 2016 Il est sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ce qu'il faut impérativement se coller entre les oreilles pour se remettre les neurones en place ! Et si il reste des neurones récalcitrants, même album mais morceau plus " old school " : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 6 février 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 6 février 2016 Ce n'est pas spécialement dans mes genres musicaux, mais ces morceaux sont très sympa à écouter, nettement mieux que ce qui passe à la radio aujourd'hui. Ah oui, c'est de la bonne (et vraie) musique jouée par de vrais musiciens, composée par des personnes qui savent lire et ecrire des partitions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 6 février 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 6 février 2016 Il est sorti !!!!! Voilà ce qu'il faut impérativement se coller entre les oreilles pour se remettre les neurones en place ! Et si il reste des neurones récalcitrants, même album mais morceau plus " old school " : Effectivement ca décoiffe, perso je n'écoute pas ce genre de musique mais c'est très efficace pour se lever du bon pied j'imagine Pour ma part en ce moment c'est plus tranquille et mélodique, un peu planant inspiré par mon album de coeur moon safari par le groupe Air : Un petit Tellier : Agrémenté par un petit groupe New Yorkais, son assez mélancolique : Un zeste de soul, mais non je vous rassure j'ai pas le blues en ce moment : Et enfin je suis allé voir en concert hier soir deux groupes bien sympa, Kid Francescoli et Jabberwocky, à la base je connaissais le premier, mais Jabberwocky m'a agréablement surpris, bien meilleur en live Voila, cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 6 février 2016 Partager Posté(e) 6 février 2016 Bel enchainement et alors, ho merci! Je ne connaissais pas Noora Noor qu'est ce que c'est bon! La voix que j'aime, la musique que j'aime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 6 février 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 6 février 2016 Bel enchainement et alors, ho merci! Je ne connaissais pas Noora Noor qu'est ce que c'est bon! La voix que j'aime, la musique que j'aime A ton service J'en ai plein des sons comme ça, je prendrais le temps ces prochains jours d'en publier un maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 6 février 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 6 février 2016 Il est sorti !!!!! Voilà ce qu'il faut impérativement se coller entre les oreilles pour se remettre les neurones en place ! Et si il reste des neurones récalcitrants, même album mais morceau plus " old school " : Ca fait plaisir d'entendre de la basse comme ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />. Je vais me faire le skeud du coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 6 février 2016 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 6 février 2016 Ca fait plaisir d'entendre de la basse comme ça . Je vais me faire le skeud du coup C'est clair ^^ Je savais que ça te plairait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Pour les autres... une touche de féminité, car ça ne fait pas de mal un peu de douceur dans ce monde brutal (>_<) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 6 février 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 6 février 2016 C'est clair ^^ Je savais que ça te plairait Pour les autres... une touche de féminité, car ça ne fait pas de mal un peu de douceur dans ce monde brutal (>_<) Le skeud est pas mal du tout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" />, petit plus pour ode to the sun. Ouais, Niveau feminité, j'ai du mal à voir pour Abnormality Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés