Fonky Posté(e) 4 décembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Souhaite rapidement que le gfs se realise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 4 décembre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Souhaite rapidement que le gfs se realise... tu veux ça : Tu aimes les flux de NO à Nord ? Le changement c'est maintenant lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 4 décembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 4 décembre 2014 C'est mieux que ça: Une grosse gf molle et visqueuse qui stagne sur la France. Sinon je parlais du 0z lol mais j'espère que l'AA s'imposera sur la France en nous débarrassant une bonne fois pour toutes de ces foutues gf méditerranéennes et laisse place ensuite à un flux zonal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 C'est mieux que ça: /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=17622'>gfs-0-6.png Une grosse gf molle et visqueuse qui stagne sur la France. Sinon je parlais du 0z lol mais j'espère que l'AA s'imposera sur la France en nous débarrassant une bonne fois pour toutes de ces foutues gf méditerranéennes et laisse place ensuite à un flux zonal. Le zonal ne me dérange pas tant qu'il est orienté minimum ONO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 4 décembre 2014 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Le zonal ne me dérange pas tant qu'il est orienté minimum ONO. Pourquoi pas un Zo de NNE pas que tu y est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Pourquoi pas un Zo de NNE pas que tu y est Encore mieux mais bon un zonal NNE c'est encore plus aberrant comme idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Du froid utile, qui en interagissant avec l'océan donnerait surement de la neige au moins sur l'ouest du pays (-12 à -14°c à 850hpa). 10000000 fois plus excitant que votre vieux ZO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 5 décembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 5 décembre 2014 C'est l'AS si cher à Sydrox, un Moscou paris, c'est assez rare, le dernier blocage russo-scandinave s’était tout de meme produit en 2012. Malheureusement la synoptique courante chez nous EN TOUTE SAISON c'est la dorsale atlantique, à chaque run l'AA me fait trembler quand il s'eleve vers les hautes latitudes (comme actuellement), en déchargeant tous les déchets et débris sur nous au passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Ma demande est toute simple : Je souhaite qu'il neige pour mon anniversaire ! (Le 9 Décembre) Et d'après ce que j'ai vu, cette année, c'est pas évident mais... possible, donc j'implore Dame-Nature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 7 décembre 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Un hiver comme 2013 s'il vous plait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 3 - 2 - 1.... Voilà, ça y est, je suis douceurophile ! Faites péter les températures ! Je veux du 13/14°C tout l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 7 décembre 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 3 - 2 - 1.... Voilà, ça y est, je suis douceurophile ! Faites péter les températures ! Je veux du 13/14°C tout l'hiver ! c'est un pas un souhait très risqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 c'est un pas un souhait très risqué C'est quand même difficile quand on aime le froid et l'hiver en général Puis avoir 13-14°C c'est être 10°C au-dessus des normes tous les jours, c'est quand même assez hard à accomplir^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 7 décembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Moi l'hiver je le laisse aux hivernophiles. Je veux une patate au printemps et en été, bon c'est un peu trop tot mais il me tarde!!! http://www.meteopassion.com/ete-caniculaire-de-2003.php Vivement 2015!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 9 décembre 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 10 décembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Un petit cadeau de Nöel pile à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 décembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Pour ne pas faillir à la tradition. Noël au balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Pour ne pas faillir à la tradition. /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=17791'>gfs-0-312.png Noël au balcon. Peu de flux, une bulle anticyclonique. Plutôt favorable aux brouillards ou aux nuages bas avec de petites gelées matinales par temps clair et des après-midi à peine douces sous le soleil, plutôt très fraîches sous la grisaille. Attention avec vos patates, ça ne fait pas tout en cette saison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 12 décembre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 12 décembre 2014 /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=17773'>gefs 12.PNG Un petit cadeau de Nöel pile à l'heure Pour ne pas faillir à la tradition. /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=17791'>gfs-0-312.png Noël au balcon. Va quand même falloir vous mettre d'accord les Bordelais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 décembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 décembre 2014 @Jerome: pas certains que ca fasse rever les hivernonos, apres concernant le temps sous cette carte je ne suis pas devin, on verra le jour j si la synoptique se realise. L'an dernier tu disais la meme chose, resultat on a vu le soleil malgré une belle patate et un flux mou de chez mou (carte ci-dessous) en decembre 2013! Va quand même falloir vous mettre d'accord les Bordelais! En ces temps de disette économique, c'est le plus probable, le cadeau premier prix, le moins cher! C'est bon pour le chauffage tout ca, toujours pas enclenché pour ma part, 21,9° chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 13 décembre 2014 Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Je souhaite l'apparition de premières réelles sensations hivernales avec de la neige qui tient au sol, des Tn° inférieures à -3°C et des Tx° inférieures à 1°C. Mais visiblement c'est déjà trop demandé cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Partager Posté(e) 13 décembre 2014 @Jerome: pas certains que ca fasse rever les hivernonos, apres concernant le temps sous cette carte je ne suis pas devin, on verra le jour j si la synoptique se realise. L'an dernier tu disais la meme chose, resultat on a vu le soleil malgré une belle patate et un flux mou de chez mou (carte ci-dessous) en decembre 2013! En ces temps de disette économique, c'est le plus probable, le cadeau premier prix, le moins cher! /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=17794'>ECM1-240.GIF /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=17795'>gfs-0-312.png C'est bon pour le chauffage tout ca, toujours pas enclenché pour ma part, 21,9° chez moi. Je n'ai pas dis que c'était obligatoire pour les stratus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Par contre l'an dernier avec ça dans mon secteur j'avais eu un brouillard bien persistant, comme quoi ça se joue au local. Pas dégueulasse la carte que tu montres dans le sens ou je préfère largement ça au ZO ;=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 13 décembre 2014 Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Ne me dites pas qu'on va se prendre gras double à Noël quand même ?? PITIEEEEE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Ne me dites pas qu'on va se prendre gras double à Noël quand même ?? PITIEEEEE. Vaut mieux que du vieux ZO, non /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parce que la flotte à noël avec 10-12°c, non merci... Je préfère encore du stratus récurrent avec du 1 ou 2°c de tx, ce sera nettement plus en phase avec les fêtes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 13 décembre 2014 Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Personne pour commenter CFS? pour une fois qu'une carte hivernale n'est pas trop farfelue Faut pas oublier enfin sans certitude hein, que l'activité au Labrador devrait continuer ce qu'elle entamer, se développer progressivement plus au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés