guigui1984 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Moi ce que je désire avec conviction et passion, c'est cette configuration là : 9 février 1999, un souvenir mémorable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 En ces derniers jours de novembre, quelques souhaits : -le bonheur pour tous. -l'amour pour tous. -que papa guérisse. -qu'il tombe quelques flocons cet hiver, sans parler d'un truc de fou... ne serait-ce qu'un saupoudrage de quelques centimètres de 24 ou 48h; rien de plus. C'est beaucoup vi... Je te soutiens dans tes souhaits . Et souhaite aussi la guérison de mon petit papa ( et de la neige aussi mais pas trop pour qu'il puisse continuer à se promener dans le jardin ) Que vos souhaits se réalisent les amis Je sais que la neige on s'en fout dans ce contexte, même si parfois ça peut faire du bien au moral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 ça va faire mal en mars: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Chère Dame Nature, Je dois avouer que le temps de ces derniers mois me chagrine énormément, je me lasse de cet anticyclone et de cette douceur. Mon souhait ? L'arrivée progressive dans les prochains jours d'un froid d'abord raisonnable, puis de la neige et d'un froid plus rude qui persisterait assez longtemps, tout l'hiver en somme, entrecoupé d'épisodes neigeux mémorables, comme en décembre dernier ( D'ailleurs, merci pour les 70cm de neige à Noël dernier <3 Bis repetita ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). S'il vous plaît. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, Dame Nature ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Chére Dame nature, Faites que le big GA ne soit pas au RV de cet hiver, ni le Moscou-Paris (je n'aime pas la Vodka), par contre je veux bien un peu de ZO (mais pas trop longtemps) , je préfère les flux de Sud-Sud Ouest, sans oublier d'inviter le petit cut-off Ibérique. Pour mes amis hivernophiles (nombreux) je veux bien une VDF, et une vague de Neige sur notre hiver, mais pas plus, il ne faut pas abuser des bonnes choses. En espérant étre entendu par vous grande Dame nature. L'un de vos plus fervent admirateur (suce boule va) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Moi c'est simple, je veux le contraire de cet automne pour le trimestre suivant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Je souhaiterais revoir ce run, mais pas en tant qu'archives dans moins d'un mois. C'est possible madame nature ? http://www.meteociel.fr/modeles/index.php?jour=26&mois=11&annee=2010&heure=12&archive=1&carte=574&ech=3&map= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 28 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 28 novembre 2011 J'espère que le run de 18Z qui vient de sortir devienne réalité lundi prochain avec son lot de pluie, de neige à basse altitude, et de vent fort... Allez s'il te plaît, accorde-nous une chance de rattraper cette année 2011 catastrophique Dame Nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 novembre 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 novembre 2011 si cette dépression arrivait, il y aurait de gros dégâts vu la vitesse de la dépression et son creusement, je n'espère quand même pas avoir ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 si cette dépression arrivait, il y aurait de gros dégâts vu la vitesse de la dépression et son creusement, je n'espère quand même pas avoir ca. Tu préfères peut-être le gros Patator à 1035 Hpa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Mon souhait c'est que cet hiver soit trop doux, et incroyablement sec. L'idée serait d'avoir genre 15-18 l'après-midi en janvier, sous un anticyclone centré sur la France, avec pas de vent, un brouillard super dense à couper au couteau. Côté cumul, pas plus de 0.5mm/mois. Ensuite l'idée c'est de repartir avec des 25°C en Avril, toujours trop sec. Puis pour l'été, 40°C l'après-midi, avec bien sûr pas d'orage, pas de vent, et une sécheresse millénale ! PS : Vu que la météo fais l'inverse de ce qu'on souhaite, autant raisonner dans cette manière non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Tu préfères peut-être le gros Patator à 1035 Hpa ? Grave, dans tous les cas cette éventuelle tempête serait nettement moins grave que des mois et des mois à 0 mm de flotte! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 si cette dépression arrivait, il y aurait de gros dégâts vu la vitesse de la dépression et son creusement, je n'espère quand même pas avoir ca. T'en fais pas, ça ne risque pas d'arriver /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est clair, du temps intéressant en 2011, et puis quoi encore ... y en a vraiment qui inventent de ces trucs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 29 novembre 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Tu préfères peut-être le gros Patator à 1035 Hpa ? C'est ce qui est prévu sur le long terme en plus! Non quand même pas j'aime les tempêtes en plus, mais ca n'arrivera jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 décembre 2011 De la neige oui mais à une altitude ne passant pas en dessous de 800m! En plaine c'était tellement le bordel l'année dernière,que ce soit sur les routes ou dans l'allée devant chez moi (eh oui certains vont se fouler la main avec une pelle...). 2h pour aller au boulot à 2h du matin,merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 décembre 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Cher Dames Nature, offrez moi un Big blocage entre Groenland et Islande avec une énorme perturbation neigeuse et fait que ce scénario perdure 3 mois et demi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 2 décembre 2011 Besançon 290m Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je laisse ici un lien vers ma /topic/71003-previsions-hiver-20112012-dans-les-massifs-de-lest/page__view__findpost__p__1689262'>Commande au Père Noel mise dans le topic massifs de l'Est . Je veux être sûr qu'il voie ma lettre , et j'ai bon espoir car j'ai été bien sage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 je veux que le run de controle gefs se realise!rhooooooo trop belles ces cartes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Moi je veux que la configuration actuelle d'Ouest-Nord-Ouest se prolonge jusqu'à fin février au mois avec beaucoup de précipitations, et de la neige en abondance, même au-dessous de 800m ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 C'est clair, du temps intéressant en 2011, et puis quoi encore ... y en a vraiment qui inventent de ces trucs. Ou bien certains ont eu la chance d'être dans une région ou il y à eu de l'animation, certes pas en début de l'année mais entre fin Avril et Fin Septembre :fleure: Pour l'hiver qui commence, je préfère amplement qu'il commence progressivement et doucement, que d'un coup pour se terminer 2 ou 3 semaines plus tard, ne laissant que de la douceur et un temps trop calme en Janvier, Février et Mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Qu'est-ce que j'aime quand les modèles voient de la pourriture hivernale en été et du mou + douceur en hiver :angry2: M****, place à la neige, j'ai trop attendu ! Je ne veux plus être poli avec "Dame" Nature...on dit Dame mais je parie qu'elle pique sa crise d'adolescence. EH TOI LA HAUT, BOUGE TON C*L ET DONNE NOUS LA NEIGE EN PLAINE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Qu'est-ce que j'aime quand les modèles voient de la pourriture hivernale en été et du mou + douceur en hiver :angry2: M****, place à la neige, j'ai trop attendu ! Je ne veux plus être poli avec "Dame" Nature...on dit Dame mais je parie qu'elle pique sa crise d'adolescence. EH TOI LA HAUT, BOUGE TON C*L ET DONNE NOUS LA NEIGE EN PLAINE ! Fais gaffe tu va te faire foudroyer pour blasphème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 5 décembre 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Fais gaffe tu va te faire foudroyer pour blasphème ! En même temps il a pas tort, on veut de la neige en plaine, en quantité et vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 6 décembre 2011 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 6 décembre 2011 j'ai trouvé la carte préférée des patrons de station de ski: http://176.31.229.228/modeles/gens/run/gens-6-1-192.png?12 3 jours avant les vacances de noel /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés