Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 8,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En ces derniers jours de novembre, quelques souhaits :

-le bonheur pour tous.

-l'amour pour tous.

-que papa guérisse.

-qu'il tombe quelques flocons cet hiver, sans parler d'un truc de fou... ne serait-ce qu'un saupoudrage de quelques centimètres de 24 ou 48h; rien de plus.

C'est beaucoup vi...

Je te soutiens dans tes souhaits . Et souhaite aussi la guérison de mon petit papa ( et de la neige aussi mais pas trop pour qu'il puisse continuer à se promener dans le jardin )

Que vos souhaits se réalisent les amis default_flowers.gif

Je sais que la neige on s'en fout dans ce contexte, même si parfois ça peut faire du bien au moral default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Dame Nature,

Je dois avouer que le temps de ces derniers mois me chagrine énormément, je me lasse de cet anticyclone et de cette douceur. Mon souhait ? L'arrivée progressive dans les prochains jours d'un froid d'abord raisonnable, puis de la neige et d'un froid plus rude qui persisterait assez longtemps, tout l'hiver en somme, entrecoupé d'épisodes neigeux mémorables, comme en décembre dernier ( D'ailleurs, merci pour les 70cm de neige à Noël dernier <3 Bis repetita ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

S'il vous plaît. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci, Dame Nature !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chére Dame nature,

Faites que le big GA ne soit pas au RV de cet hiver, ni le Moscou-Paris (je n'aime pas la Vodka), par contre je veux bien un peu de ZO (mais pas trop longtemps) , je préfère les flux de Sud-Sud Ouest, sans oublier d'inviter le petit cut-off Ibérique. Pour mes amis hivernophiles (nombreux) je veux bien une VDF, et une vague de Neige sur notre hiver, mais pas plus, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

En espérant étre entendu par vous grande Dame nature.

L'un de vos plus fervent admirateur (suce boule va)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

J'espère que le run de 18Z qui vient de sortir devienne réalité lundi prochain avec son lot de pluie, de neige à basse altitude, et de vent fort... default_191769.gif

688830GFS18Z28novembre2011.png

Allez s'il te plaît, accorde-nous une chance de rattraper cette année 2011 catastrophique Dame Nature. default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon souhait c'est que cet hiver soit trop doux, et incroyablement sec. L'idée serait d'avoir genre 15-18 l'après-midi en janvier, sous un anticyclone centré sur la France, avec pas de vent, un brouillard super dense à couper au couteau. Côté cumul, pas plus de 0.5mm/mois.

Ensuite l'idée c'est de repartir avec des 25°C en Avril, toujours trop sec.

Puis pour l'été, 40°C l'après-midi, avec bien sûr pas d'orage, pas de vent, et une sécheresse millénale !

PS : Vu que la météo fais l'inverse de ce qu'on souhaite, autant raisonner dans cette manière non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères peut-être le gros Patator à 1035 Hpa ? santa.gif

Grave, dans tous les cas cette éventuelle tempête serait nettement moins grave que des mois et des mois à 0 mm de flotte!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cette dépression arrivait, il y aurait de gros dégâts vu la vitesse de la dépression et son creusement, je n'espère quand même pas avoir ca. default_unsure.png

T'en fais pas, ça ne risque pas d'arriver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu préfères peut-être le gros Patator à 1035 Hpa ? santa.gif

C'est ce qui est prévu sur le long terme en plus! default_thumbup.gif

Non quand même pas j'aime les tempêtes en plus, mais ca n'arrivera jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

De la neige oui mais à une altitude ne passant pas en dessous de 800m!

En plaine c'était tellement le bordel l'année dernière,que ce soit sur les routes ou dans l'allée devant chez moi (eh oui certains vont se fouler la main avec une pelle...).

2h pour aller au boulot à 2h du matin,merci bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Cher Dames Nature, offrez moi un Big blocage entre Groenland et Islande avec une énorme perturbation neigeuse et fait que ce scénario perdure 3 mois et demi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse ici un lien vers ma /topic/71003-previsions-hiver-20112012-dans-les-massifs-de-lest/page__view__findpost__p__1689262'>Commande au Père Noel

mise dans le topic massifs de l'Est .

Je veux être sûr qu'il voie ma lettre , et j'ai bon espoir car j'ai été bien sage default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, du temps intéressant en 2011, et puis quoi encore ... y en a vraiment qui inventent de ces trucs. laugh.gif

Ou bien certains ont eu la chance d'être dans une région ou il y à eu de l'animation, certes pas en début de l'année mais entre fin Avril et Fin Septembre default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gif

Pour l'hiver qui commence, je préfère amplement qu'il commence progressivement et doucement, que d'un coup pour se terminer 2 ou 3 semaines plus tard, ne laissant que de la douceur et un temps trop calme en Janvier, Février et Mars.

default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aime quand les modèles voient de la pourriture hivernale en été et du mou + douceur en hiver default_angry.png :angry2: default_angry.png

M****, place à la neige, j'ai trop attendu !

Je ne veux plus être poli avec "Dame" Nature...on dit Dame mais je parie qu'elle pique sa crise d'adolescence.

EH TOI LA HAUT, BOUGE TON C*L ET DONNE NOUS LA NEIGE EN PLAINE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aime quand les modèles voient de la pourriture hivernale en été et du mou + douceur en hiver default_angry.png :angry2: default_angry.png

M****, place à la neige, j'ai trop attendu !

Je ne veux plus être poli avec "Dame" Nature...on dit Dame mais je parie qu'elle pique sa crise d'adolescence.

EH TOI LA HAUT, BOUGE TON C*L ET DONNE NOUS LA NEIGE EN PLAINE !

Fais gaffe tu va te faire foudroyer pour blasphème ! default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

j'ai trouvé la carte préférée des patrons de station de ski:

http://176.31.229.228/modeles/gens/run/gens-6-1-192.png?12 default_thumbup.gif

3 jours avant les vacances de noel default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...