Ggene 30 Posté(e) 24 août 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 24 août 2009 Oui orage en approche, éclairs ramifiés vers le NW et légers coups de tonnerre. Au radar, une averse (orage?) me fonce dessus. Y'a pas moyen de dormir Ca pluviote, ça clignote, cette fois dodo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Ca pluviote, ça clignote, cette fois dodo.... Et ça donnera rien de plus pour ce soir! Le flop, ça a fondu, mauvaise prévi à court terme de ma part, je vais dormir, ou tenter de dormir, parce que ça pègue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 août 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 août 2009 bonjour ce matin ciel couvert l'ambiance est tropicale il fait dejà 23°c quelques gouttes par moment,a suivre pour ces orages attendu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) 25 août 2009 Aramon (30) Partager Posté(e) 25 août 2009 Temps lourd sur la cote bleue avec un vent qui n'arrive pas à se lever, seulement quelques rides au large. température de 23°C et quelques stratocumulus vers l'Ouest (direction golf de Fos). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 25 août 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour a tous ca y est on attend des gouttes de pluies de pied ferme ! T actu 25°C avec 86% de hr Pr 1010 hPa ciel couvert 8/8 ambiance tropico ici aussi avec un petit vent de E NE SE qui ramene la poisse maritime en plein , bref ......... les données t n 24.2°C a 06h54 t max 30.4°C hier a 15h37 quelques bonnes rafales de vent cette nuit a 02h20 de secteur E Bonne journée a tous a +++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Pour arriver à sortir de cette ambiance tropicale, il faudra bien qu'il se passe quelque chose mais pour le moment le radar nous gratifie de virgas, avec quelques gouttes qui parviennent jusqu'au sol. C'est mou, lourd, brumeux, couvert à 8/8 d'Ac, St, Sc... Il fait 22.5 avec un point de rosée de 20 et 87%Hr. Ca pègue, ça pègue... EDIT surprise! de la vraie pluie, à grosses gouttes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 août 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 août 2009 Averse modérée ici il y a quelques minutes, ciel couvert, vent nul.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 août 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 août 2009 Brumes et brouillards en forme ici, que c'est gonflant. Le ciel laisse passer un petit rayon de soleil de temps à autre alors que la sauce commence juste à prendre sur l'Aude et l'Ouest de l'hérault. 24.9°c et 83%HR, une horreur. Plus étonnant, c'est un petit mistral qui domine depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 août 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 août 2009 Brumes et brouillards en forme ici, que c'est gonflant. Le ciel laisse passer un petit rayon de soleil de temps à autre alors que la sauce commence juste à prendre sur l'Aude et l'Ouest de l'hérault. 24.9°c et 83%HR, une horreur. Plus étonnant, c'est un petit mistral qui domine depuis ce matin. Effectivement je suis à Cuxac-d'aude tonnerre de + en + présent long et sourd comme j'aime /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 août 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 août 2009 averses avec de vraie grosses gouttes ,mais bon vu les prévisions il ne devrait pas se passer grand chose chez nous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 25 août 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Temps trés lourd ce matin en Gard rhodanien , le ciel se couvre progressivement. Il fait 25,6°C pour 21,4°C de TD. A suivre pour les orages de cet aprés-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 août 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 août 2009 le ciel est toujours couvert mais plus lumineux maintenant,l'averse de tout a l'heure a "dégueulassé les voitures" la mayonnaise ne se decide pas de "prendre" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 25 août 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 25 août 2009 Temps lourd ce matin. 27,1°c actuellement à ma station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 août 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 août 2009 le ciel s'éclairci,les précipitations se désagrègent sur le radar,on s'approche de la fin de matinée ça devait se développer d'avantage.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 août 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 août 2009 Voilà le marin rentre bien dans les terres, 26.7°c et 70% HR, petit humidex matinal de 35 et Td de 20.3, ça pègue. En attendant que la dégradation arrive près du rhône, d'ici la fin de journée, il faudra faire avec les entrées maritimes qui couvrent le ciel. Pour les photos je crois que c'est mort avec cette poisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 25 août 2009 Montpellier Partager Posté(e) 25 août 2009 Et encore, vous avez droit à un peu de pluie! ^^ Ici à Montpellier, pas une goutte! Ça devrait changer d'ici la fin de journée, du moins je l'espère. Entrées maritimes et sensation de lourdeur, voila tout pour l'instant, avec le soleil qui perce par moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Et encore, vous avez droit à un peu de pluie! ^^ Ici à Montpellier, pas une goutte! Ça devrait changer d'ici la fin de journée, du moins je l'espère. Entrées maritimes et sensation de lourdeur, voila tout pour l'instant, avec le soleil qui perce par moments. Enfin, ça a pas duré plus de 10 min sans mouiller le sol et le pluvio reste à 0... Par contre c'est intéressant cette cellule partie du mord de montpel... Elle est plus franche que les autres. Il fait 24 pour 76% Hr et une Td de 20 toujours. Ciel couvert entièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 25 août 2009 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Ciel légèrement voilé et Tn encore douce ici avec 15.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 août 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 août 2009 averse devenant modérée depuis 10 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjour à tous, Après l'orage de cet nuit vers minuit qui est passé 2 ou 3 km au Nord de ma position avec une forte activité électrique (90% d'internuageux ) et une faible averse à grosse gouttes, ce matin nouvelle orages qui est mort une dizaine de km avant d'atteindre mon village avec une activité électrique moyenne mais par moment forte et quelques averse faible voire modéré qui ce sont succédé ce matin. Actuellement temps mitigé et orageux avec une température de 28.7°. Très léger vent de nord-ouest par moment. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Il goutte plus qu'il ne pleut à nouveau depuis 10 min. Le sol peine à se mouiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 août 2009 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 août 2009 Ouais il pluviote mais c'est trés molasson pour l'instant , espérons que l'aprés-midi soit plus intérressante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Bonjours tout le monde. Je suis sur Ales depuis ce matin et il fait super lourd, avec un ciel couvert lachant quelques grosses gouttes par moment. Actu on dirait que le soleil tente une percée. En esperant avoir de l'orage d'ici se soir. ps: Je suis a Boisset-Gaujac jusqu'a vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 août 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 août 2009 Ici le ciel s'ennuage légerement , à noter que la situation est favorable à de bon cumul localement en Provence occidentale , surtout demain à prioris , actu le vent est faible de secteur SE ( faible marin ) , T°C chaude de 30.8°C , Hr de 39%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 août 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 août 2009 Le ciel s'éclaircit ici apres une matinée bien nuageuse, il fait assez lourd et le vent marin est tres faible. Actu 28°, Td 22°, 70% HR (humidex 37). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés