bernardt60 Posté(e) 7 septembre 2009 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 septembre 2009 je signale aussi un problème avec les émoticones.quand on les selectionnes dans les message,le message une fois finit,ne s'affiche que le nom de l'émoticone pas son "image". Même chose pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Moi qui croyais que le problème d'édition de messages étaient réglé, et bien non .. Il est de nouveau impossible de modifié mes messages, c'est vraiment pénible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 8 septembre 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 étonnant cela météo-coco, moi ça marche bien la preuve! une suggestion: essaye de passer par "utiliser l'éditeur complet" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 septembre 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Une version 3.0.3 est disponible. Nous allons essayer de la mettre à jour ce soir ou dans le courant dans la semaine au plus tard. Espérons qu'elle corrige ces bugs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Je vais sans doutes passer pour une tâche, mais tempis. Je n'arrive plus à modifié ma signature avec cette nouvelle version.. Comment on fait svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 8 septembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 8 septembre 2009 juste autre chose,je ne peux pas modifier mon message moi aussi,je viens de faire l'essai.et mer......e! Même souci pour moi et quand je veux mettre une apostrophe ça me renvoit je ne sais où???! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 septembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 je signale aussi un problème avec les émoticones.quand on les selectionnes dans les message,le message une fois finit,ne s'affiche que le nom de l'émoticone pas son "image". la méme pour moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 8 septembre 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Je n'arrive plus à modifié ma signature avec cette nouvelle version.. Comment on fait svp ? clique sur ton pseudo (en haut à droite de ton écran), puis "mes paramètres" puis "profil" puis "modifier ma signature"/index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=signature'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=signature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 septembre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 septembre 2009 perso les émoticones ne s'affichent tout simplement pas du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 septembre 2009 quest-ce qui se passe?depuis la mise a jour du forum rien ne marche simplement!quelqu'un d'infoclimat, pourrais peut-etre nous dire ce qui se passe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 septembre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, je vais essayé de vous apporter une réponse. Le forum d'Infoclimat provient des forums IPB board (je crois que c'est cela), et cette mise à jour provient de cette institution. L'équipe d'Infoclimat n'est donc pas responsable de toust ces problèmes. Bien sûr, tous les nouvelles petites mises à jour et améliorations sont en cours et la plupart des défauts sont transmis à IPB board. Je peux vous dire que Sebaas y travaille derrière (surtout pour l'affichage des émoticons et des modifications de messages). Nous sommes encore désolé de ces inconvénients, mais les défauts ne seront bientôt que du passé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 septembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Je peux vous dire que Sebaas y travaille derrière (surtout pour l'affichage des émoticons et des modifications de messages). Et comme déjà dit plus haut (titou, il "suffit" de lire les 360 posts de ce fil...), sur ces problème de texte enrichi (avec les effets sur la police d'écriture, l'insertion d'image, émoticons compris) et l'édition des messages, il n'y a aucune logique à ces bugs qui ne sont pas liés à des paramétrages spécifiques du forum (on peut avoir deux comportements différents avec exactement les mêmes environnements et les mêmes droits, et même avoir un comportement un jour et un différent le lendemain avec un même compte). Autrement dit, ça échappe à notre contrôle et dépend des diverses mises à jour fournies par IPB. A part espérer que la 3.0.3 corrige ces bugs (sans en rajouter de nouveaux comme l'a fait la 3.0.2), il n'y pas grand chose que l'on puisse faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 septembre 2009 ok et merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un l'a signaler. Mais c'est un soucis que je qualifierai de détails mais les deux derniers amis que j'ai ajouté sur mon profils ne sont pas visibles depuis la nouvelle version. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 septembre 2009 clique sur ton pseudo (en haut à droite de ton écran), puis "mes paramètres" puis "profil" puis "modifier ma signature" /index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=signature'>http://forums.infocl...&area=signature merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 9 septembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 septembre 2009 JE ne sais pas si cela arrive à quelqu'un d'autre mais je en peut modifié mon message qu'une fois sur 10. Le reste du temps lorsque je clique sur envoyé les modifs, il n'y a rien qui se passe, en faite toute les touche sont inactive sauf celle "annulé" (émoticones, soulignement..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 9 septembre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 septembre 2009 je viens de lire plus haut que je ne sui spas le seul. Mais comme je peux modifié mon message j'en refait un... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 je viens de lire plus haut que je ne sui spas le seul. Mais comme je peux modifié mon message j'en refait un... désolé Et oui, tout le monde fait pareil, deux messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 9 septembre 2009 Partager Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, Je constate également des problèmes concernant les messageries internes. Nous envoyons parfois, des messages que la personnes ne reçoit pas et à l'inverse quand cette personne nous envoie son message, c'est nous qui ne le recevons pas... J'ai l'impression que le problème proviens du nom du destinataire. S'il me semble bien, la liste des inscrits doit s'afficher après saisis des premières lettres non ? Par exemple si je tape un "De", mon pseudo devrait se retrouver dans la liste. Or, ce chargement ne s'effectue pas... il est juste inscrit "chargement" dans une bulle jaune foncé mais rien ne se passe... Un remède à ce problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 JE ne sais pas si cela arrive à quelqu'un d'autre mais je en peut modifié mon message qu'une fois sur 10. Le reste du temps lorsque je clique sur envoyé les modifs, il n'y a rien qui se passe, en faite toute les touche sont inactive sauf celle "annulé" (émoticones, soulignement..) J'avais le même problème mais j'ai une astuce qui marche à tous les coups pour moi en tout cas (mais il ne faut pas bénéficier du très haut débit) : - il faut relancer le chargement de la page et cliquer sur "modifier" AVANT la fin du chargement. J'ai jusqu'à présent 100% de réussite avec cette méthode, si j'attend trop longtemps que la page soit chargée j'ai le même problème que toi. J'espère que ça marchera pour vous. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour.J' ai un gros problème quand j'édite un message voilà ce que je vois. Si on pouvait m'expliquer. Bonjour à tous, Voici un aperçu de mes vacances au cours de ce bel été. Bretagne http://www.photomania.com/' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> /> ' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> /> Guillaume /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">' /> Mais préféré sont le lever ou coucher du soleil J'adore ' /> Celle avec la vache elle doit faire des envieuses avec ce panorama:D Et les éclairs magnifique ' /> Bonjour à tous, Voici un aperçu de mes vacances au cours de ce bel été. Bretagne http://www.photomania.com/' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> /> ' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> /> Guillaume /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">' /> Mais préféré sont le lever ou coucher du soleil J'adore ' /> Celle avec la vache elle doit faire des envieuses avec ce panorama:D Et les éclairs magnifique ' />PS : le problème est arranger surement un bug du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 10 septembre 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour Cela fait plusieurs jours que je ne peut plus éditer mes messages, jepeut accéder à la modification mais dès que je fait enregistrer rien nese passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Hello ! J'ai l'impression qu'il y a de sérieux problèmes avec la fonction MP. On assure m'en envoyer mais je ne reçois rien. Parfois je n'arrive pas à en envoyer (message d'erreur comme quoi le nom du correspondant est inconnu ou que sa boite est pleine, alors que ce n'est pas le cas). Enfin, lorsque j'arrive (ô miracle) à envoyer mon message (avec la fonction "rapide") les personnes paraissent ne pas le recevoir (indication "message non lu" sur la messagerie, et donc aucune réponse). Je crois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive...(avec ce forum en carton lol) ! Encore un bug généralisé ou bien seulement circonscrit à quelques comptes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 11 septembre 2009 Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Même problème de mon côté ! Il m'est impossible d'envoyer de message à certaines personnes tandis qu'avec d'autres ça marche... Et inversement, certaines personnes n'arrivent pas à me contacter. Bizarre, bizarre cette affaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 septembre 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 septembre 2009 Pareil... Bizarre, je voulais envoyer un MP à Dexxa pour lui signaler que je suis bloqueé niveau emploi du temps pour les mises à jour du site aujourd'hui, et je ne crois pas qu'il l'ai lu, puisque dans le panneau de conversation, sous son nom, il y a écrit "Bloquer" Enfin, voilà, au moi là, je pense qu'il saura que je suis embêté /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés