clem11 Posté(e) 21 juillet 2009 Toulouse Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour à tous, voici mes photos prises hier soir lors d'un orage surprise et particulièrement électrique ! Ce fut un festival d'éclairs comme on en voudrait plus souvent ! C'est parti ! Lien photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Superbe ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Magnifiques photos !! L'orage est resté loin de toi toutefois ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 juillet 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 juillet 2009 De bien belles photos, félicitations Clem C'est vrai que ces cellules rentrant par les PA n'étaient pas du tout au programme de cette journée. Bonne surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Belle série ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que ce n'était pas trop prévu comme ça, mais bon, c'est bien quand c'est dans ce sens là lol. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 21 juillet 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 21 juillet 2009 hum sur la première je compte 8 coups de foudre ! Combien de temps de pose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 juillet 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2009 hum sur la première je compte 8 coups de foudre ! Combien de temps de pose ? 30 secondes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : non sauf la première où là y'a 60 secondes ! ;-) On compte 9 coups de foudre et là ça ne se voit pas mais en zoomant à fond il y a une multitude d'intras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 juillet 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bien belle surprise et bien bonne prise ! Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Très belles photos en tous cas ! Bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 juillet 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Sympas toutes ces captures , merci pour ces clichés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 21 juillet 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Merci de ce reportage, belles photos! J'étais dessous, pas exactement là où ça tombait le plus fort .. mais quand même ... j'ai essuyé de bonne rafales et de bonnes intensités! Et bien sûr, pas moyen de sortir l'apn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Et bien tu vois Clément, le meilleur arrive quand on s'y attend le moins ! Une magnifique série de photographies, bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ca a bien pété en effet par chez toi! Merci pour ces jolies prises. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 juillet 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 juillet 2009 beau coup de bol, et jolies prises, l'orage a stationné longtemps devant toi ? C'est clairement les meilleurs moment, quand ça te tombe dessus sans crier gare et que c'est très électrique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 22 juillet 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2009 beau coup de bol, et jolies prises, l'orage a stationné longtemps devant toi ? C'est clairement les meilleurs moment, quand ça te tombe dessus sans crier gare et que c'est très électrique... Oui je suis resté environ une heure et ça dééfilait devant moi, après le gros du paquet remontait par le Sud et là je me suis decidé à rentrer avant de prendre la flotte et la foudre !! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était génial en tout cas ! Merci tout le monde. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm26 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Ce sont les orages surprises qui sont les meilleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Superbe ambiance. Bravo pour ces prises! La 1ere est impressionante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 24 juillet 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 24 juillet 2009 De très belles photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste24 Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Belle série Clem, bravo et merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 août 2009 Série vraiment sublime Clément! Que de coups de foudre, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés