Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer de pseudo


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement

Joyeux réveillon à tous ! 💌   Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍

D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant.

  • 5 weeks later...
Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

ayant récemment quitté la Capitale des ducs de Lorraine, et habitant désormais le massif des Vosges, j'aimerais savoir s'il m'est possible de modifier mon pseudo actuel (Lolox54) en Lolox.

Et pas "Loloxtoutcourt", hein ?! default_laugh.png

Merci d'avance au modo qui voudra bien procéder à cette modification default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

ayant récemment quitté la Capitale des ducs de Lorraine, et habitant désormais le massif des Vosges, j'aimerais savoir s'il m'est possible de modifier mon pseudo actuel (Lolox54) en Lolox.

Et pas "Loloxtoutcourt", hein ?! default_laugh.png

Merci d'avance au modo qui voudra bien procéder à cette modification default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est fait wink.gif

L'identifiant de connexion reste le même par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On verra l'année prochaine si Christophe30 deviendra Christophe34 quand il étudiera à Montpellier (je connais d'avance sa réponse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

A+

Oula, oula ! Non, Christophe30 restera Christophe30 ! ( Assure sur ce coup, contredis pas mon idée default_laugh.png ).Perso, je trouve que changer son pseudo en fonction de ses déménagements ou autres est un peu... inutile.

Moi, c'est Cyclone30, et j'ai vécu la quasi-totalité de ma vie sur Nîmes. Pourtant, je suis né à Toulouse, et je me considère bien plus Toulousain ( vous pouvez pas savoir à quel point, Jeff04 pourrait confirmer default_thumbup.gif ). Mais aucune intention de changer le pseudo en Cyclone31 maintenant que j'effectue mes études sur Toulouse.

Quand on se fait connaitre sous tel pseudo, peut-importe où on habite, le mieux est de ne rien modifier, et quel choc si on doit me surnomer cyclone31 ( déja que certains Franciliens me nomment cyclone78 default_chris.gifdefault_rolleyes.gif ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Oula, oula ! Non, Christophe30 restera Christophe30 ! ( Assure sur ce coup, contredis pas mon idée default_laugh.png ).

Perso, je trouve que changer son pseudo en fonction de ses déménagements ou autres est un peu... inutile.

Moi, c'est Cyclone30, et j'ai vécu la quasi-totalité de ma vie sur Nîmes. Pourtant, je suis né à Toulouse, et je me considère bien plus Toulousain ( vous pouvez pas savoir à quel point, Jeff04 pourrait confirmer default_thumbup.gif ). Mais aucune intention de changer le pseudo en Cyclone31 maintenant que j'effectue mes études sur Toulouse.

Quand on se fait connaitre sous tel pseudo, peut-importe où on habite, le mieux est de ne rien modifier, et quel choc si on doit me surnomer cyclone31 ( déja que certains Franciliens me nomment cyclone78 default_chris.gifdefault_rolleyes.gif ) .

Tant que t'essaies pas d'immigrer vers le Loiret ça va biggrin.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que t'essaies pas d'immigrer vers le Loiret ça va biggrin.gif

J'en profiterais pour mettre un peu de bordel sur le site et forum, tout en accusant Mister Richard... C'est pas bête tiens default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'en profiterais pour mettre un peu de bordel sur le site et forum, tout en accusant Mister Richard... C'est pas bête tiens default_thumbup.gif

De toutes façons le forum ne voudra pas avoir deux "Cyclone45" tongue.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le forum ne voudra pas avoir deux "Cyclone45" tongue.gif

SAUF ! Sauf si je me nomme cyclone45 ... On y remarque que du feu, C ou c, majuscule et sans majuscule, j'espère que ça marche default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

SAUF ! Sauf si je me nomme cyclone45 ... On y remarque que du feu, C ou c, majuscule et sans majuscule, j'espère que ça marche default_pinch.gif

Hé non, il fait pas gaffe à la casse le machin. Raté ! Après tu peux toujours essayer "CycIone45" laugh.gif

Bon on va peut-être arrêter de flooder, non mais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, serait-il possible que mon pseudo actuel "Julien35" soit changé en "H2o" ?

Vu que je change maintenant souvent de situation géographique, et que Julien35 fait un peu trop banal et gamin.

Merci d'avance et excusez du dérangement causé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour, serait-il possible que mon pseudo actuel "Julien35" soit changé en "H2o" ?

Vu que je change maintenant souvent de situation géographique, et que Julien35 fait un peu trop banal et gamin.

Merci d'avance et excusez du dérangement causé.

Le modification est faite, le nom de connexion reste le même à moins que tu ne souhaites le changer aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le modification est faite, le nom de connexion reste le même à moins que tu ne souhaites le changer aussi.

Merci beaucoup.Le nom de connexion pas de souci, je garde le même, et je ne change pas.

Merci encore.

Bon WE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serais-ce possible de changer mon pseudo ohi5962 ( ou j'ai étais chercher sa moi ..... ) en -----------> aLeXo_59 ??? ( avec les majuscules dans la même position si possible )

Je pense que vous voyez pourquoi j'aimerais changer , on fait tous des erreurs de jeunesse =D

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Serais-ce possible de changer mon pseudo ohi5962 ( ou j'ai étais chercher sa moi ..... ) en -----------> aLeXo_59 ??? ( avec les majuscules dans la même position si possible )

Je pense que vous voyez pourquoi j'aimerais changer , on fait tous des erreurs de jeunesse =D

Merci

C'est fait, le nom de connexion reste identique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Bonjour, Serait-il possible que mon pseudo actuel "Elzéar" soit changé en thibault_ ? ( et également sur le site d'Infoclimat !) Merci d'avance. Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A propos de Pseudo... voici un nouveau membre !

P4nd3m0n1um

ça c'est du Pseudo !

ça sent le mec qui a confondu mdp ou pseudo. Ou alors c'est un dangereux psychopate sadique qui va s'amuser à nous voir essayer d'orthographier correctement son pseudo quand on lui parle default_shuriken.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...