Romain84 Posté(e) 11 septembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 septembre 2010 OK, rendez-vous dans quelques années donc ! Pas de problème, j'y serai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Pas de problème, j'y serai ! Même si d'ici ce temps là, tu seras déjà à la retraite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 septembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Même si d'ici ce temps là, tu seras déjà à la retraite ? Oui oui, j'y serai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 octobre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, ayant récemment quitté la Capitale des ducs de Lorraine, et habitant désormais le massif des Vosges, j'aimerais savoir s'il m'est possible de modifier mon pseudo actuel (Lolox54) en Lolox. Et pas "Loloxtoutcourt", hein ?! Merci d'avance au modo qui voudra bien procéder à cette modification /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 octobre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, ayant récemment quitté la Capitale des ducs de Lorraine, et habitant désormais le massif des Vosges, j'aimerais savoir s'il m'est possible de modifier mon pseudo actuel (Lolox54) en Lolox. Et pas "Loloxtoutcourt", hein ?! Merci d'avance au modo qui voudra bien procéder à cette modification /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fait L'identifiant de connexion reste le même par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 octobre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 octobre 2010 merci Fred /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Dj Ravageur 33 > Dj Ravageur 37 Retour aux sources et au bercail Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 octobre 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Merci Vincent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On verra l'année prochaine si Christophe30 deviendra Christophe34 quand il étudiera à Montpellier (je connais d'avance sa réponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). A+ Oula, oula ! Non, Christophe30 restera Christophe30 ! ( Assure sur ce coup, contredis pas mon idée ).Perso, je trouve que changer son pseudo en fonction de ses déménagements ou autres est un peu... inutile. Moi, c'est Cyclone30, et j'ai vécu la quasi-totalité de ma vie sur Nîmes. Pourtant, je suis né à Toulouse, et je me considère bien plus Toulousain ( vous pouvez pas savoir à quel point, Jeff04 pourrait confirmer ). Mais aucune intention de changer le pseudo en Cyclone31 maintenant que j'effectue mes études sur Toulouse. Quand on se fait connaitre sous tel pseudo, peut-importe où on habite, le mieux est de ne rien modifier, et quel choc si on doit me surnomer cyclone31 ( déja que certains Franciliens me nomment cyclone78 ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 octobre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Oula, oula ! Non, Christophe30 restera Christophe30 ! ( Assure sur ce coup, contredis pas mon idée ). Perso, je trouve que changer son pseudo en fonction de ses déménagements ou autres est un peu... inutile. Moi, c'est Cyclone30, et j'ai vécu la quasi-totalité de ma vie sur Nîmes. Pourtant, je suis né à Toulouse, et je me considère bien plus Toulousain ( vous pouvez pas savoir à quel point, Jeff04 pourrait confirmer ). Mais aucune intention de changer le pseudo en Cyclone31 maintenant que j'effectue mes études sur Toulouse. Quand on se fait connaitre sous tel pseudo, peut-importe où on habite, le mieux est de ne rien modifier, et quel choc si on doit me surnomer cyclone31 ( déja que certains Franciliens me nomment cyclone78 ) . Tant que t'essaies pas d'immigrer vers le Loiret ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 octobre 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Tant que t'essaies pas d'immigrer vers le Loiret ça va J'en profiterais pour mettre un peu de bordel sur le site et forum, tout en accusant Mister Richard... C'est pas bête tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 octobre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 octobre 2010 J'en profiterais pour mettre un peu de bordel sur le site et forum, tout en accusant Mister Richard... C'est pas bête tiens De toutes façons le forum ne voudra pas avoir deux "Cyclone45" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 octobre 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 De toutes façons le forum ne voudra pas avoir deux "Cyclone45" SAUF ! Sauf si je me nomme cyclone45 ... On y remarque que du feu, C ou c, majuscule et sans majuscule, j'espère que ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 octobre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 octobre 2010 SAUF ! Sauf si je me nomme cyclone45 ... On y remarque que du feu, C ou c, majuscule et sans majuscule, j'espère que ça marche Hé non, il fait pas gaffe à la casse le machin. Raté ! Après tu peux toujours essayer "CycIone45" Bon on va peut-être arrêter de flooder, non mais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 octobre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, serait-il possible que mon pseudo actuel "Julien35" soit changé en "H2o" ? Vu que je change maintenant souvent de situation géographique, et que Julien35 fait un peu trop banal et gamin. Merci d'avance et excusez du dérangement causé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 octobre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, serait-il possible que mon pseudo actuel "Julien35" soit changé en "H2o" ? Vu que je change maintenant souvent de situation géographique, et que Julien35 fait un peu trop banal et gamin. Merci d'avance et excusez du dérangement causé. Le modification est faite, le nom de connexion reste le même à moins que tu ne souhaites le changer aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 octobre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Le modification est faite, le nom de connexion reste le même à moins que tu ne souhaites le changer aussi. Merci beaucoup.Le nom de connexion pas de souci, je garde le même, et je ne change pas. Merci encore. Bon WE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 23 octobre 2010 Armentières Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, Serais-ce possible de changer mon pseudo ohi5962 ( ou j'ai étais chercher sa moi ..... ) en -----------> aLeXo_59 ??? ( avec les majuscules dans la même position si possible ) Je pense que vous voyez pourquoi j'aimerais changer , on fait tous des erreurs de jeunesse =D Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 23 octobre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, Serais-ce possible de changer mon pseudo ohi5962 ( ou j'ai étais chercher sa moi ..... ) en -----------> aLeXo_59 ??? ( avec les majuscules dans la même position si possible ) Je pense que vous voyez pourquoi j'aimerais changer , on fait tous des erreurs de jeunesse =D Merci C'est fait, le nom de connexion reste identique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 23 octobre 2010 Armentières Partager Posté(e) 23 octobre 2010 merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjours , je souhaiterais changer de pseudo qui est actuellement yvan49 en Sweetness. merci bien et bonne journée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 décembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, Serait-il possible que mon pseudo actuel "Elzéar" soit changé en thibault_ ? ( et également sur le site d'Infoclimat !) Merci d'avance. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Previ83D Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 J-271 Disparition définitive de mon pseudo due à la fermeture du centre de prévision du Var le 31 mai 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 septembre 2011 A propos de Pseudo... voici un nouveau membre ! P4nd3m0n1um ça c'est du Pseudo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 13 septembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 13 septembre 2011 A propos de Pseudo... voici un nouveau membre ! P4nd3m0n1um ça c'est du Pseudo ! ça sent le mec qui a confondu mdp ou pseudo. Ou alors c'est un dangereux psychopate sadique qui va s'amuser à nous voir essayer d'orthographier correctement son pseudo quand on lui parle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés