Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

B'soir,

Ben moi je vais hiberner en attente d'un vrai épisode orageux ! default_sleeping.gif

Bonjour

puisqu'il y en a 1 qui ne veut plus travailler default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vous donne le temps sur Mouilleron

nombreux passages nuageux cette nuit

temperature actu 18.5°C pour une Tn de 16.8°C

pression 1015.3 hPa

vent faible Nno

bonne journee default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 875
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, ciel nuageux à peu nuageux sur Cernay, tn: 13.6°c sa faisait longtemps!

actu: 27.2°c par contre aujourd'hui sa monte très vite car il y a très peu de vent de ESE.

humidité: 50%

1013.5hpa

bonne journée.

Bonjour,

Temps nuageux ce matin mais les températures sont plus agreables que hier... Actuellement 24.1 ce qui donne une ambiance assez lourde... Humidite 72%.

Plus d'infos sur mon site www.meteo-charente.fr

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel variable aujourd'hui sur Ingrandes dans une ambiance tout à fait estivale. Semaine vraiment magnifique en fin de compte mis à part un peu de grisaille avant-hier. J'en redemande plus souvent! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

26.5°C actu.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Il fait assez frais dehors : 16.5°C. Quelques passages nuageux.

Prochain post dans environ 5h30, heure de mon lever pour Velluire vers Fontenay ... default_sleeping.gif

Posté(e)

Il fait bien frais ce matin : 14°C. Vent très faible

Quelques passages nuageux.

Bonne journée

Bonjour, ciel variable ce matin et il est est vrai, une petite fraicheur avec 13,8° actu sur Nantes-Est. Vent nul et pression en légère baisse 1013 hpa.

A+

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

quelques nuages d'altitude ce matin sur lusignan, température plus fraiche que ces derniers jours, il fait 15,2°C.

Bonne journée.

Bonjour, la pluie s'invite efin ce dimanche après midi.

pluie faible mais qui va faire du bien à la végétation!

24°c chutte de la température après une tx à 26.5°c humidité: 53%

vent de WNW à 11.3km/h de moy/10min.

1012.8hpa.

Ciel parfaitement bleu à l'ouest (côté mer), ciel totalement gris à l'est (intérieur des terres), la petite zone (précipitante?) tangente la Rochelle par le sud. Il fait 22,7°C et il n'y a pas un brin de vent.

Bonjour, de week end à St Gervais(proche de Beauvoir sur mer/Noirmoutier), le temps se couvre de plus en plus et des averses ont l'air d'arriver par la mer (info vérifiée par les images radar).

A suivre car la première à l'air de passer au Nord...

Bonjour. Finalement le week-end n'a pas été trop mal. Malgré quelques passages nuageux et quelques gouttes ce matin, le soleil s'est montré assez généreux dans l'ensemble avec des températures de saison. Actu 23,2°C et 63% HR. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonsoir,

Pas mal de nappe de brouillard ce matin dans les cuvettes du bocage Vendéen et surtout sur les petits coins d'eau en particulier sur la 4X4 en direction de Bournezeau à la sortie de La Roche.

Il faisait un peu frisquet quand même, Tn de 13.2°C.

Beaucoup de cumulus en transit ce tantôt vers Velluire au SO de Fontenay le Compte, mais d'assez belles éclaircies. Ce soir, les cumulus sont de plus en plus nombreux après de très belles éclaircies tout à l'heure. Quelques uns des cumulus les plus développés doivent donner quelques précipitations d'après le radar.

Bonne soirée à tous default_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel beaucoup plus instable ce soir, notamment vers le sud ou c'est particulièrement menaçant. Un arc-en-ciel est d'ailleurs visible. Mais j'échappe à la pluie pour le moment!

19.8°C actu, un peu frais ce soir.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Amis du centre ouest, surveillez le ciel ce soir! Il y a actuellement un coucher de soleil "volcanique".

Un volcan est entré en éruption en Russie, il a projeté des poussières volcaniques dans la haute atmosphère, lesquelles font le tour de la terre et se retrouvent chez nous. Ces poussières volcaniques sont bien visibles au lever et au coucher du soleil, le ciel se pare alors de couleurs inhabituelles.

A l'heure actuelle, depuis le sud Vendée, le ciel est clair mais je vois une sorte de voile d'altitude qui ne ressemble pas à des cirrostratus. Je sens qu'il va y avoir de belles couleurs dans les prochaines minutes!

Re tout le monde, toujours à St Gervais, vers 18h20, une averse moderée est passée et a duré quelques minutes, juste de quoi mouiller le sol.

Effectivement Cyrilleb, j'ai pu observer une lumière étrange (orangée) sans savoir à quoi elle était due, merci pour ton explication. Autre chose, après l'averse, les voitures se sont retrouvées salies par une fine pelicule de poussière. Penses tu qu'elle était due aussi a l'éruption volcanique et au cumulus vecteur de l'averse qui est monté assez haut? Merci de ta réponse...

Au revoir et bonne nuit...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...