Christophe30 Posté(e) 25 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Les vacances sur le chantier, c'est le top, regardait aujourd'hui mon patron m'a laisser rentrer plus tôt, j'y étais quand même depuis 07h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand je pense que ça va être comme ça jusqu'en Septembre et qu'il risque de faire plus de 35°c la semaine prochaine hum Petit séjour à Vollore tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 25 juin 2009 Bègles Partager Posté(e) 25 juin 2009 Puis peut-être un séjour chez Mathieu à Bordeaux ! C'est marrant j'allais te demander la même chose ! Enfin non, je vais rectifier : je ne voulais pas m'imposer mais te demander si je pouvais venir au havre ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Moi sa sera la Corse à Bonifacio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Les années précédentes nous allions en vacances chez tel ou tel de mes frères et soeurs (j'en ai 7) en Roumanie, dans le Michigan, en Californie. Cette année, nous inversons les rôles : c'est nous qui les accueillons : la maison ne va pas désemplir du 14 juillet au 25 août et le 29, notre fille a décidé de se marier. J'oubliais : je vais venir 5 jours à Vollore-Ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 juin 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Les années précédentes nous allions en vacances chez tel ou tel de mes frères et soeurs (j'en ai 7) en Roumanie, dans le Michigan, en Californie. Cette année, nous inversons les rôles : c'est nous qui les accueillons : la maison ne va pas désemplir du 14 juillet au 25 août et le 29, notre fille a décidé de se marier. Ouhla... Pour début Septembre, ça sent soit la déprime, soit le gros soulagement J'oubliais : je vais venir 5 jours à Vollore-Ville. Encore un après Meteogardoise... Vous pouvez organiser une rencontre IC là-bas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso, comme je suis à la recherche d'un nouveau travail, mes vacances risquent fort de se limiter à une visite du Festival "Vache de Blues" à Audun-le-Tiche (54) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 juin 2009 Maintenant que j'y pence, peut-être que quelqu'un veut bien me prendre avec lui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On me paierait les vacances comme ça, je partirais pour une des premières fois du Gard, beau département lol. Surtout si quelqu'un me prend qu'il ne m'enmène pas en Bretagne, je refuse immédiatement. PS: J'offre 1L de Ricard à celui qui me prend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 C'est marrant j'allais te demander la même chose ! Enfin non, je vais rectifier : je ne voulais pas m'imposer mais te demander si je pouvais venir au havre ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben écoute pourquoi pas ! Je t'accueille volontiers ! Si tu peux t'accommoder d'un vieil appart tout pourri pendant quelques jours y a pas de souci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 J'ai un programme assez simpa: Apres avoir passer les 10 premiers jours chez moi a Londres, je vais partir pour la bretagne le 28 juin. 28 juin-15 juillet: Saint Lunaire pres de Dinard/Saint Malo en Ile et Vilaine, avec mes grands parents et cousins. Vers le 20 Juillet: 4 jours chez un copain dans la Sarthe. Derniere semaine de juillet et premiere d'aout; quiberon chez mes cousins. 2e semaine d'aout: Cyther en Grece dans la maison de vacances d'un copain 3e semaine d'aout: retour en bretagne nord a Dinard, ou je compte bien faire les grandes marees. Derniere semaine d'aout: chez un pote a Versailles. Stage de maths et physique le matin cependant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 25 juin 2009 Bègles Partager Posté(e) 25 juin 2009 Ben écoute pourquoi pas ! Je t'accueille volontiers ! Si tu peux t'accommoder d'un vieil appart tout pourri pendant quelques jours y a pas de souci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui t'inquiète pas et moi je te trouverais une chambre d'hôtel pour qu'on ne soit pas l'un sur l'autre. Et non, ne me remercie pas, c'est la moindre des choses quand même : je ne veux pas m'imposer non plus ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">ps : Je suis open pour toutes nouvelles expériences alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 je te trouverais une chambre d'hôtel pour qu'on ne soit pas l'un sur l'autre. Ce serait sympa pourtant ! Non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2009 Ce serait sympa pourtant ! Non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Loool /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Ce serait sympa pourtant ! Non ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais, ouais, , sacré va, il va y avoir un espèce de réchauffement climatique au Havre pendant ces vacances ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part, ces vacances seront à la maison cette année, pas de dépaysement pour moi, hormis quelques ballades mais sans plus, on se rattrapera l'année prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 juin 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 juin 2009 Déménagement aux Estables (plus haut village du MC) d'ici quelques jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 juin 2009 Déménagement aux Estables (plus haut village du MC) d'ici quelques jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lâcheur! Tu rigoleras moins quand on aura 50 cm cet hiver le 25 décembre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Pour ma part, rien de prévu cet été, ce sont famille et amis qui viennent à moi! Peut-être une virée dans le Maine au début de l'automne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 Ouhla... Pour début Septembre, ça sent soit la déprime, soit le gros soulagement Ni l'un ni l'autre : le repos en espérant que ma vieille carcasse, pleine de trous et de bosses et à qui il manque des morceaux, ait tenu le coup. Encore un après Meteogardoise... Vous pouvez organiser une rencontre IC là-bas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'est-ce pas ce qui est prévu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 juin 2009 Pour ma part, rien de prévu cet été, ce sont famille et amis qui viennent à moi! Peut-être une virée dans le Maine au début de l'automne... Très joli la Sarthe tu verras... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 27 juin 2009 Partager Posté(e) 27 juin 2009 C'est moi, le 5 au 19 Septembre 2009, je vais sejourner peut-être à Anglet, près de Biarritz pour être tranquille et calme. J'espère qu'il y fera aussi beau /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon on verra bien... A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 27 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2009 Très joli la Sarthe tu verras... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les pays de la Loire sont en mode météo avec tous ces feignants ( je pars aussi en vacances ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juin 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juin 2009 Déménagement aux Estables (plus haut village du MC) d'ici quelques jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est çà le Vercors ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 28 juin 2009 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 28 juin 2009 Pour ma part, rien de prévu cet été, ce sont famille et amis qui viennent à moi! J'ai mes parents qui vont venir en août aussi, histoire de faire une cure de chaleur (pourtant ils arriveront de Nice /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2009 J'avoue que aux Etats Unis, ils vont pas se tourner les doigts ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 juin 2009 Déménagement aux Estables (plus haut village du MC) d'ici quelques jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as raison, c'est le plus beau massif de france /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Pas de grand séjour cet été, simplement quelques jours sur l'île de Ré et éventuellement quelques jours en Auvergne (Cantal et Puy-de-Dôme) mais moi, je reviens en Anjou après ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 29 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2009 Pas de grand séjour cet été, simplement quelques jours sur l'île de Ré et éventuellement quelques jours en Auvergne (Cantal et Puy-de-Dôme) mais moi, je reviens en Anjou après ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu vas ou dans le Cantal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés