Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos vacances


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Les vacances sur le chantier, c'est le top, regardait aujourd'hui mon patron m'a laisser rentrer plus tôt, j'y étais quand même depuis 07h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand je pense que ça va être comme ça jusqu'en Septembre et qu'il risque de faire plus de 35°c la semaine prochaine hum default_laugh.png Petit séjour à Vollore tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Puis peut-être un séjour chez Mathieu à Bordeaux ! default_laugh.png

C'est marrant j'allais te demander la même chose ! default_cool.png Enfin non, je vais rectifier : je ne voulais pas m'imposer mais te demander si je pouvais venir au havre ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les années précédentes nous allions en vacances chez tel ou tel de mes frères et soeurs (j'en ai 7) en Roumanie, dans le Michigan, en Californie.

Cette année, nous inversons les rôles : c'est nous qui les accueillons : la maison ne va pas désemplir du 14 juillet au 25 août et le 29, notre fille a décidé de se marier.

J'oubliais : je vais venir 5 jours à Vollore-Ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Les années précédentes nous allions en vacances chez tel ou tel de mes frères et soeurs (j'en ai 7) en Roumanie, dans le Michigan, en Californie.

Cette année, nous inversons les rôles : c'est nous qui les accueillons : la maison ne va pas désemplir du 14 juillet au 25 août et le 29, notre fille a décidé de se marier.

Ouhla... Pour début Septembre, ça sent soit la déprime, soit le gros soulagement default_laugh.png

J'oubliais : je vais venir 5 jours à Vollore-Ville.

Encore un après Meteogardoise... Vous pouvez organiser une rencontre IC là-bas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, comme je suis à la recherche d'un nouveau travail, mes vacances risquent fort de se limiter à une visite du Festival "Vache de Blues" à Audun-le-Tiche (54) default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Maintenant que j'y pence, peut-être que quelqu'un veut bien me prendre avec lui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On me paierait les vacances comme ça, je partirais pour une des premières fois du Gard, beau département lol. Surtout si quelqu'un me prend qu'il ne m'enmène pas en Bretagne, je refuse immédiatement. default_laugh.png

PS: J'offre 1L de Ricard à celui qui me prend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est marrant j'allais te demander la même chose ! default_cool.png Enfin non, je vais rectifier : je ne voulais pas m'imposer mais te demander si je pouvais venir au havre ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben écoute pourquoi pas ! Je t'accueille volontiers !

Si tu peux t'accommoder d'un vieil appart tout pourri pendant quelques jours y a pas de souci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un programme assez simpa:

Apres avoir passer les 10 premiers jours chez moi a Londres, je vais partir pour la bretagne le 28 juin.

28 juin-15 juillet: Saint Lunaire pres de Dinard/Saint Malo en Ile et Vilaine, avec mes grands parents et cousins.

Vers le 20 Juillet: 4 jours chez un copain dans la Sarthe.

Derniere semaine de juillet et premiere d'aout; quiberon chez mes cousins.

2e semaine d'aout: Cyther en Grece dans la maison de vacances d'un copain

3e semaine d'aout: retour en bretagne nord a Dinard, ou je compte bien faire les grandes marees.

Derniere semaine d'aout: chez un pote a Versailles. Stage de maths et physique le matin cependant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute pourquoi pas ! Je t'accueille volontiers !

Si tu peux t'accommoder d'un vieil appart tout pourri pendant quelques jours y a pas de souci ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui t'inquiète pas et moi je te trouverais une chambre d'hôtel pour qu'on ne soit pas l'un sur l'autre. default_laugh.png Et non, ne me remercie pas, c'est la moindre des choses quand même : je ne veux pas m'imposer non plus ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">ps : Je suis open pour toutes nouvelles expériences alors ! default_kiss.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je te trouverais une chambre d'hôtel pour qu'on ne soit pas l'un sur l'autre. default_laugh.png

Ce serait sympa pourtant ! Non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ce serait sympa pourtant ! Non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Loool default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa pourtant ! Non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Ouais, ouais, , sacré va, il va y avoir un espèce de réchauffement climatique au Havre pendant ces vacances ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, ces vacances seront à la maison cette année, pas de dépaysement pour moi, hormis quelques ballades mais sans plus, on se rattrapera l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Déménagement aux Estables (plus haut village du MC) d'ici quelques jours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lâcheur! default_mad.gif

Tu rigoleras moins quand on aura 50 cm cet hiver le 25 décembre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhla... Pour début Septembre, ça sent soit la déprime, soit le gros soulagement default_laugh.png

Ni l'un ni l'autre : le repos en espérant que ma vieille carcasse, pleine de trous et de bosses et à qui il manque des morceaux, ait tenu le coup.

Encore un après Meteogardoise... Vous pouvez organiser une rencontre IC là-bas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'est-ce pas ce qui est prévu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pour ma part, rien de prévu cet été, ce sont famille et amis qui viennent à moi! default_laugh.png

Peut-être une virée dans le Maine au début de l'automne...

Très joli la Sarthe tu verras... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi, le 5 au 19 Septembre 2009, je vais sejourner peut-être à Anglet, près de Biarritz pour être tranquille et calme.

J'espère qu'il y fera aussi beau default_rolleyes.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png bon on verra bien...

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Très joli la Sarthe tu verras... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les pays de la Loire sont en mode météo avec tous ces feignants default_laugh.pngdefault_laugh.png ( je pars aussi en vacances default_whistling.gif )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Déménagement aux Estables (plus haut village du MC) d'ici quelques jours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est çà le Vercors ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Pour ma part, rien de prévu cet été, ce sont famille et amis qui viennent à moi! default_laugh.png

J'ai mes parents qui vont venir en août aussi, histoire de faire une cure de chaleur (pourtant ils arriveront de Nice default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'avoue que aux Etats Unis, ils vont pas se tourner les doigts ... default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Déménagement aux Estables (plus haut village du MC) d'ici quelques jours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as raison, c'est le plus beau massif de france default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas de grand séjour cet été, simplement quelques jours sur l'île de Ré et éventuellement quelques jours en Auvergne (Cantal et Puy-de-Dôme) mais moi, je reviens en Anjou après ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pas de grand séjour cet été, simplement quelques jours sur l'île de Ré et éventuellement quelques jours en Auvergne (Cantal et Puy-de-Dôme) mais moi, je reviens en Anjou après ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu vas ou dans le Cantal ? default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...