Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu de réflexe


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

12è avec 790 pts. C'est chaud avec une souris tactile! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Héhé j'ai repris la 2è place avec 853!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Le NO CONTEST est contesté de 64ms default_cool.png

sanstitremrr.png

Na! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

au suivant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tout mes respects Monsieur...

Ouarf ! quel score !

J'y retournerais mais demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

il faudra un sacré coup de réflexe pour battre 14ms quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pourquoi pas default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Au dela de 850/900 points je pense pas qu'on puisse parler de réflexe provoqué par le stimulus qui est l'éclair, il y a sans doute un geste volontaire ou une intuition de vos parts qui fait que vous cliquez juste après que l'éclair ne se pointe, intuitivement.

Un temps de réaction classique est de 300 ms, on peut difficilement descendre sous la barre des 180 ms en étant dans un état "normal" et si on joue le jeu d'attendre bien les stimuli.

Vous vous droguez ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai encore placé un 912 pts (SANS EPO default_laugh.png )

Mais là, j'arrête ça me rend nerveux !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis arrivé à 190ms mais c'était bien un réflexe ! Après plusieurs tentatives tout de même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il y a aussi une astuce, je trouve qu'on gagne un peu de temps quand on prend la souris en main comme un déclancheur photo...

Testez !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et bien moi , je n'ai même pas essayé , là voilà l'astuce ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

773 pts pour moi... Tout le temps le même score, je n'arrive pas à aller au dessus... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Remarquable score Météo78 ! Mais t'es plus le "Guest" ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dela de 850/900 points je pense pas qu'on puisse parler de réflexe provoqué par le stimulus qui est l'éclair, il y a sans doute un geste volontaire ou une intuition de vos parts qui fait que vous cliquez juste après que l'éclair ne se pointe, intuitivement.

Un temps de réaction classique est de 300 ms, on peut difficilement descendre sous la barre des 180 ms en étant dans un état "normal" et si on joue le jeu d'attendre bien les stimuli.

Vous vous droguez ? default_laugh.png

ou l'autre truc c'est d'ouvrir une tonne de programme pour faire ramé a mort le PC ainsi le jeu est ralenti, surement ça car le temps de réaction normal d'un humain en état normal est de 0.3-1 sec selon les individus (le temps que met le cerveau à analyser ce qu'il faut faire après avoir perçu l'information
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le plus vite que j'ai pu faire sans hasard ni triche c'est 228 ms... (772 pts). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que généralement ca tourne près des 300ms.

Un bien bon moyen pour tester ses réflexes ce petit jeu, mais ça énerve à la longue..! default_w00t.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je suis repassé Deuz avec 958 Pts default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant je ne fait pas ramer l'ordi, j'y vais intuitivement.

Hé hé hé

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur score est de 1000 cela veut dire 0 m/s si l'on admet que l'on gagne 1 point par ms gagnées en temps de réaction avec 22m/s je totalise 978 pts si l'on rajoute 22 on arrive au total de 1000 points donc pas besoin de poursuivre ce jeu déjà vérrouillé , je ne sais pas comment ils font car 22ms déjà il ne faut pas traîner .Quant à anticiper , c'est quasiment impossible ou il faut cliquer avec la souris avant l'apparition de l'éclair ça craint .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair, faut être vachement au taquet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

750 maxi pour moi... On re-essaira un autre soir je crois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...