ludo-nath Posté(e) 14 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 14 août 2011 Quel spectacle ! oui franchement, une tuerie ! très chouette, belle ambiance ! voici le lien direct http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=125658&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 août 2011 Elle est splendide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 16 août 2011 Albi Partager Posté(e) 16 août 2011 Félicitation à cette Photolive d'avoir été sélectionnée pour l'ouverture du bulletin météo de BFMtv ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 août 2011 Magnifique photo,récompensée comme il se doit par une bonne note!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 août 2011 Magnifique photo,récompensée comme il se doit par une bonne note!: Une tuerie ce cliché bravo ç l'auteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 18 août 2011 Montpellier Partager Posté(e) 18 août 2011 De manière générale, on a une cuvée assez exceptionnelle avec les orages de la nuit passée! Bravo à tous pour ces clichés qui font rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadoury Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Magnifique photo,récompensée comme il se doit par une bonne note!: Superbe ambiance orageuse effectivement! Comme quoi rester au grand angle même en cas d'orage lointain ça a du bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Superbe ambiance orageuse effectivement! Comme quoi rester au grand angle même en cas d'orage lointain ça a du bon. Le grand intérêt est que ça permet de voir la structure nuageuse la plus complète possible avec ce type de cadrage grand angle. Ce type de photos là est malheureusement souvent délaissé par nombre de passionnés au profit de zooms sur les zones d'impact pour voir l'éclair en plus grand. Ici la compo est superbe, tout s'équilibre entre le filet des nuages, la zone d'impacts lointaine qui attire l'oeil, la perspective filante de la route, c'est vraiment une des meilleures photos de l'année. Bravo Robin! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 19 août 2011 Albi Partager Posté(e) 19 août 2011 Magnifique photo,récompensée comme il se doit par une bonne note!: Magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 août 2011 J'aime beaucoup l'ambiance de celle-ci. Pour une fois les immeubles vont bien avec le reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 23 août 2011 Montpellier Partager Posté(e) 23 août 2011 Superbe impact dans un ciel magique: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-126186-paris-en-feu.html?date_type=prise#photo6 Félicitations à son auteur, je trouve la notation de la photo un peu injuste au regard de sa qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 Superbe impact dans un ciel magique: http://www.infoclima...pe=prise#photo6 Félicitations à son auteur, je trouve la notation de la photo un peu injuste au regard de sa qualité Injuste? Elle est dans les meilleures classées ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit coup de pouce à Julien Satch pour cette merveille d'ambiance : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-126228-orage-aux-ambiances-vesperales.html?date_type=prise#photo6 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 août 2011 4,5/5...c'est quand même excellent!j'aimerais bien les atteindre plus souvent les 4,5... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 26 août 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 26 août 2011 Cette photo est particulièrement réussie, l'impact est magistral et bien cadré et on peut distinguer comme l'indique l'auteur des traceurs ascendants, j'en compte au moins 2: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-126382-impact.html?#photo6 Un grand bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Cette photo est particulièrement réussie, l'impact est magistral et bien cadré et on peut distinguer comme l'indique l'auteur des traceurs ascendants, j'en compte au moins 2: http://www.infoclima...ct.html?#photo6 Un grand bravo Elle a été recadrée, mais ça n'enlève rien à la beauté du cliché /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trumpetman Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Photo recadrée en effet ;-), il me paraissait important d'enlever le support de ma photo du cadre et le bâtiment à droite qui m'a privé d'un autre bel impact 30 secondes plus tôt /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je vous mets à disposition la photo originale ici, et un recadrage sans redimensionnement de la base de l'impact (Photobucket ne prend pas mes photos pleines échelle quand ça dépasse les 2MegaPixels) vous pourrez voir les traceurs un peu mieux. Je ne suis pas encore allé faire un tour au point d'impact, j'espère qu'il n'a a pas eu de dégâts (matériel/humain). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Photo recadrée en effet ;-), il me paraissait important d'enlever le support de ma photo du cadre et le bâtiment à droite qui m'a privé d'un autre bel impact 30 secondes plus tôt /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je vous mets à disposition la photo originale ici, et un recadrage sans redimensionnement de la base de l'impact (Photobucket ne prend pas mes photos pleines échelle quand ça dépasse les 2MegaPixels) vous pourrez voir les traceurs un peu mieux. Je ne suis pas encore allé faire un tour au point d'impact, j'espère qu'il n'a a pas eu de dégâts (matériel/humain). Merci pour ce partage de photo, la vue des traceurs est formidable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 26 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 26 août 2011 Superbes photo bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Magnifiques photos de flieg cette nuit , encore une fois , bravo les 3 sont magnifiques ! http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-126829-spectacle-keraunique-au-balcon.html?#photo6 (ma préférée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Merci Damien pour cette superbe immortalisation de structure nuageuse : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Merci Damien pour cette superbe immortalisation de structure nuageuse : A+ Tout à fait remarquable dommage qu'on puisse pas lui donner une note /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 septembre 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Merci. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que c'est la première fois qu'une de mes photos passe dans ce topic. Pourtant pas ma photo préféré. Perso, les Cb pris de loin comme ça, je trouve ça un peu facile comparé à d'autres tofs. Mais merci tout de même. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en mettrais plus souvent du coup ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 septembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Pourtant pas ma photo préféré. Perso, les Cb pris de loin comme ça, je trouve ça un peu facile comparé à d'autres tofs. Pourquoi une belle photo devrait forcément être difficile à prendre ?Une belle structure comme ça avec une lumière de dingue, ça ne se croise pas tous les jours ! Superbe image ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 septembre 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Super be Cb oui et belle lumière. Grand bravo à Flieg également pour sa série d'impacts montagnards Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 La Corse a encore frappé!et c'est tout simplement magnifique... Merci Alti et Tony: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-127042-o-mes-bateaux.html?date_type=prise#photo6 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-127091-patience.html?#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés