HauteTarentaise73 Posté(e) 23 juin 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je crois que Tony le Bastard a fait un retour extraordinaire Superbe ! quel ciel ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 23 juin 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 23 juin 2009 Surtout que la photo a été prise de nuit ! L'effet est spectaculaire, sans parler de la structure nuageuse (d'ailleurs si Tony passe par là c'est l'avant de la structure ou l'arrière ?) Une photo qui m'a laissé bouche bée, bravo à toi Tony c'est une photo d'une autre planète ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 23 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 23 juin 2009 Enooooorme Tony /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 23 juin 2009 Toulouse Partager Posté(e) 23 juin 2009 Faut que tu nous donnes la marque de ton flash /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une idée de génie pour avoir visé dans cette direction, photo originale du coup et totalement spectaculaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 juin 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 juin 2009 La photo de Tony m'a complétement retourné... pour ma part c'est une des plus belle que j'ai pu voir sur IC... et même sur d'autres sources, cette photo est un délice, elle frôle la perfection... même si pour moi ELLE EST PARFAITE. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 23 juin 2009 Lannion (22) Partager Posté(e) 23 juin 2009 Merci à tous pour vos commentaires! :-) Surtout que la photo a été prise de nuit ! L'effet est spectaculaire, sans parler de la structure nuageuse (d'ailleurs si Tony passe par là c'est l'avant de la structure ou l'arrière ?) En fait, l'orage se déplaçait de la droite vers la gauche, à savoir du Nord vers le Sud. Je l'ai réalisée au moment où le front de rafale me passait au-dessus, depuis l'intérieur de la voiture :-) Les premières gouttes tombaient et quelques bonnes rafales soufflaient. L'activité électrique se produisait derrière moi, avec des éclairs bien puissants qui tombaient entre 1 et 2 km. Je posterai sûrement un petit dossier photo sur cet orage un peu plus tard... Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour à tous. Je tiens aussi à te te féliciter Tony pour ce magnifique cliché. Rien que dans la petite vignette en haut de la page d'accueil je me suis dit qu'il y avait une photo spéciale...En la voyant en grand elle m'a subjugué! Quelle émotion et quelle sensation en voyant ce ciel diabolique! Merci et bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 23 juin 2009 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous. Bravo l'artiste, c'est bien la photo que tout le monde rêve de faire un jour, mais comme ce jour n'arrive jamais, alors, grâce au talent magique que tu y mets, tu continues à nous faire rêver. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 juin 2009 Merci à tous pour vos commentaires! :-) En fait, l'orage se déplaçait de la droite vers la gauche, à savoir du Nord vers le Sud. Je l'ai réalisée au moment où le front de rafale me passait au-dessus, depuis l'intérieur de la voiture :-) Les premières gouttes tombaient et quelques bonnes rafales soufflaient. L'activité électrique se produisait derrière moi, avec des éclairs bien puissants qui tombaient entre 1 et 2 km. Je posterai sûrement un petit dossier photo sur cet orage un peu plus tard... Tony. Comment est ce que tu as fait pour donner une impression de jour si impressionnante ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 23 juin 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 23 juin 2009 Comment est ce que tu as fait pour donner une impression de jour si impressionnante ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La luminosité de l'éclair! (CF commentaire photo) c'est là qu'on reconnaît les artistes, accepter de tourner le dos aux éclairs pour tenter une prise dont on est pas sûr du résultat alors que de beaux coups de foudre tombe derrière... Un mot, RESPECT! photo parfaite, j'adore! Clem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Merci à tous pour vos commentaires! :-) En fait, l'orage se déplaçait de la droite vers la gauche, à savoir du Nord vers le Sud. Je l'ai réalisée au moment où le front de rafale me passait au-dessus, depuis l'intérieur de la voiture :-) Les premières gouttes tombaient et quelques bonnes rafales soufflaient. L'activité électrique se produisait derrière moi, avec des éclairs bien puissants qui tombaient entre 1 et 2 km. Je posterai sûrement un petit dossier photo sur cet orage un peu plus tard... Tony. Magnifique photo Tony ! L'instant et une lumière rares pris sur le vif ! Bravo ! C'est dingue la luminosité d'un éclair quand on y pense ! On y voit comme en plein jour avec une lumière complètement irréelle qui transforme un paysage qu'on n'a jamais le temps de voir vu la courte durée du phénomène...Entre ça et la structure nuageuse, le cliché de Tony est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Ca promet! C'est le moins qu'on puisse dire Félicitation Thony, ta photo est splendide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 24 juin 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 24 juin 2009 ENORME photo de Tony. La je dis bravo et j'applaudis tous en coeur autant que je puisse faire avec mes deux petits bras . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 juin 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 juin 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 24 juin 2009 Lannion (22) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Merci à tous. Pas facile de tourner le dos aux éclairs effectivement, mais je sentais qu'il se passait quelque chose de l'autre côté. Ca a payé... J'attend de voir le gros du lot pour idolatrer cette bestiole qui m'a l'air complement folle! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le reste des images n'a quand même pas grand chose à voir... Cette image est la seule de bonne que j'ai de la structure nuageuse. En effet, l'eclair qui s'est produit à ce moment là est le seul qui m'a permis d'obtenir une luminosité suffisante pour révéler le monstre. Après, j'ai quelques photos d'éclairs, que je montrerai bientôt... Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 25 juin 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 25 juin 2009 Miam Photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Superbe, Antoine !! je l'ai egalement observé à partir du Vercors. une tres chouette prise amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 25 juin 2009 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 25 juin 2009 merci alain ! la tienne n'est pas mal non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien belle cette structure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 merci antoine. ce devait être un monstre ! elle apparait aussi grosse de chez toi plus au nord de quelques 50 ou 60 km ! tu as raison pour sa situation, je la vois bien coté Cerces ou Queyras un peu plus tôt son allure etait tres sympa egalement http://pagesperso-orange.fr/alain.herrault/pps/240609.jpg puis celà http://pagesperso-orange.fr/alain.herrault/pps/240609-2.jpg Tony, ta photo est absolument extraordinaire ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Bravo Antoine... Et dire que j'étais de l'autre coté de la Dent de Crolles sans rien voir sauf le coucher du soleil... En plus ça ne captait pas, sinon Alain m'aurait prévenu et je serai remonter en 4ième vitesse sur le sommet... je pense que du sommet de la Dent, cela devait valoir le coup ! Bravo Tony pour cette image de dingue, de fin du monde ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Seb, il ne faudrait pas se mettre à la spéléo les rares jours où le ciel nous reserve de bonnes surprises dans l'Isere !! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'as raté ça egalement (détail du gros champignon) http://pagesperso-orange.fr/alain.herrault/pps/240609-3.jpg à ce WE alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Seb, il ne faudrait pas se mettre à la spéléo les rares jours où le ciel nous reserve de bonnes surprises dans l'Isere ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'as raté ça egalement (détail du gros champignon) http://pagesperso-orange.fr/alain.herrault/pps/240609-3.jpg à ce WE alain M'enfiche, j'ai pas raté ceux d'hier soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 26 juin 2009 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous. Un grand MERCI à nos artistes "alainh et Grelibre" pour ces deux magnifiques photos. http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord= http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 26 juin 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 26 juin 2009 En ce moment sur photolive on en prend plein les yeux! Donc un bravo général à tout le monde, en particulier aux auteurs des photo d'éclairs et aux deux artistes cités ci dessus. aujourd'hui: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Sacré tuba je trouve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 26 juin 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 26 juin 2009 Perso' j'ai une réserve sur ce "tuba"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés