baptiste66 Posté(e) 13 mai 2009 Partager Posté(e) 13 mai 2009 Bonsoir a tous.Alors actuellement dans les PO.L'ambiance se fait de plus en plus lourde et humide.On ne voit pu les batiments à 500m.C'est le brouillard total et c moite de chez moite.Je serai pas étonné que ça cogne en fin de nuit....Prudence même si les modéles ne voient pas grand chose demin matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 mai 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 mai 2009 Tu sais y'a de l'expérience derrière mes 16 années lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non plus sérieusement et pour finir ce hors sujet, un orage se chasse selon moi en grande partie de l'extérieur, c'est où on fait les plus belles photos, autant dire que si Keraunos sort un petit niveau 3 dans le sud-Ouest j'hésiterais pas une seconde à y aller /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon sur Saint-Gervasy le ciel est plutôt nuageux et prè-orageux avec des petits cumulus. Christophe. Waoh, sacré moto, je me sent tout petit avec la mienne . Mais dans le SO, ça fait un peu loin, surtout en moto. Une chasse, c'est plutôt en voiture, justement pour pourvoir s'y réfugier. Une chasse en moto, c'est plus que risqué si tu t'engouffre dessous (et pas forcément pour les routes glissantes). Il vaut mieux chasser en restant un peu au travers. Puis juste comme ça, l'autoroute c'est 40 euros aller-retour pour aller juste à Toulouse, sans compter l'essence /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Sinon, aujourd'hui, ciel bien couvert même s'il y a eu quelques éclaircies vers 16h. Température actuelle de 19.9°C. Tn de 12.3° et Tx de 22.7°C. HR de 61% et pression relative de 1013.3hpa. Vent totalement nul. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 13 mai 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 13 mai 2009 Le vent a été très hésitant cet après-midi pour terminer en brise de secteur SO , tx de 26.2°C , tn de 16°C , le marin devrait souffler de nouveau demain en Provence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 mai 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 mai 2009 temps clair ici,temperature:18.6°c bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 13 mai 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 13 mai 2009 bonsoir, Le ciel se découvrait légèrement en fin de soirée, depuis le couché du soleil je en sais pas si ca a évolué mais je ne pense pas car j'ai essuyé quelques gouttes bien sableuse vers 10h. Tn nocturne avec 16,4°. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 14 mai 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour tout le monde Les nuages sont bien arrivé à bon port ce matin et remonte lentement depuis le sud, il reste encore quelques coins de ciel bleu. Il fait 14.8°c après une Tn a 13.9°c dans la nuit. Le vent souffle que très légèrement. Bonne journée à tous, Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, ciel voilé ce matin cela ne change pas des autres jours. Il fait en ce moment 14.4° Tn 12.9°. Pression : 1011.1 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 14 mai 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, ciel voilé ce matin cela ne change pas des autres jours. Il fait en ce moment 14.4° Tn 12.9°. Pression : 1011.1 Hpa oui ciel voilé ce matin comme hier,avant-hier etc...par contre j'ai 19°C de temperature et c'est pas un bug car j'ai 19°c sur deux thermometres differents. bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 14 mai 2009 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, Ciel couvert sans précipitations pour le moment Tn : 10.3°C Actu : 15.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 14 mai 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, Temps gris ce matin mais plus menacant que les autres jours. Il vient de faire une averse dans la derniere demi heure qui a été légère. Des averses arrivent par l'ouest et abordent l'Aude rien a signaler donc pour le moment ici Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 mai 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 mai 2009 Alternance de nuages et éclaircies sur le littoral gardois, le ciel est "éblouissant" même lorsqu'on ne regarde pas vers le soleil, comme souvent dans les situations à vent marin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 14 mai 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 14 mai 2009 Temps couvert depuis ce matin dans une relative douceur ... 24° actuellement et très peu de vent ... Des pluies sont à attendre en soirée et dans la nuit ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 14 mai 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 14 mai 2009 Orages en formation sur l'ouest héraultais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Orage en cours dans les environs ; Le vent se lève . Le radar annonce la couleur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 mai 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 mai 2009 L'orage a parcouru le piémont cévenol et la plaine intérieure du 34 puis le piémont gardois et se dirige maintenant vers l'Ardèche. Des pluies remontent depuis le Roussillon, d'autres depuis a mer vers la Camargue, à suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Toujours un ciel voilé à couvert ici et un thermométre qui affiche 22.1°. oui ciel voilé ce matin comme hier,avant-hier etc... par contre j'ai 19°C de temperature et c'est pas un bug car j'ai 19°c sur deux thermometres differents. bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai souvent remarqué un gros écart de température au termo de la voiture (3 ou 4°) entre chez moi et Grasse intra muros donc la différence est normale /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le coin le plus froid étant le secteur du Moulin du Brun et de la Marigarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 L'orage a parcouru le piémont cévenol et la plaine intérieure du 34 puis le piémont gardois et se dirige maintenant vers l'Ardèche. Des pluies remontent depuis le Roussillon, à suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Boisset et Gaujac (à coté d'Anduze) : Un vrai gros morceau cette averse, j'ai pas eu de foudre, seulement des baisses de tension, mais de beaux coups de vent et des averses fortes. Il pleut toujours mais modérément, et de temps en temps, plus fort. Le plus impressionnant c'est qu'il a quasiment fait nuit pendant le plus gros. Si elle arrive chez vous, vous ne pourrez pas la louper! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 14 mai 2009 Partager Posté(e) 14 mai 2009 Déluge pendant une dizaine de minutes , ca tombé bien Actu ca se calme , la cellule se dirige vers l'Ardèche / Drôme . On attend encore beaucoup de remontées instable . EDIT - La pluie reprend fortement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 mai 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 mai 2009 Une sympathique cellule va venir longer le littoral probablement entre Agde et Sète, ça s'active également dans les terres héraultaises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 14 mai 2009 Pays du Nougat Partager Posté(e) 14 mai 2009 petit coup de vent et averse actuellement a Montélimar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 mai 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 mai 2009 Une sympathique cellule va venir longer le littoral probablement entre Agde et Sète. Bien qu'elle soit un peu moins virulente que tout à l'heure, cette cellule semble prendre finalement une direction légèrement différente, si ça continue comme ça elle va atterrir en baie d'Aigues-Mortes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 14 mai 2009 Béziers Partager Posté(e) 14 mai 2009 pluie diluvienne depuis quelques minutes sur Montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 14 mai 2009 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 14 mai 2009 Un bel arrosage a eu lieu vers 15h50 sur Salindres. Fait moche, on s'habituerait presque à la longue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 14 mai 2009 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 14 mai 2009 Pluie faible ici depuis une petite demi-heure. 16.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 14 mai 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 14 mai 2009 je ne sais pas ou tu trouve ttgv, mais vers les facs c'etait modéré avec une pointe surement vers les 20mm/h. En tous cas diluvienne ou pas ce fut la vrai premiere pluie de ce moi de mai fort nuageux depuis une semaine. Cette pluie qui continue toujours mais un peu plus faiblement a fait tombé la T° de près de 4° Il ne fait plus que 17,4° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés