MaThieu13 Posté(e) 18 avril 2009 Martigues Partager Posté(e) 18 avril 2009 Tonnerres ici ! C'est reparti ciel encre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Le ciel c'est largement couvert le ciel est vraiment très noir a l'est, premier éclair aperçue, quelques goutes de pluie pour l'instant A l'est il y a un gros rideau de pluie stationnaire depuis prés de 2 heures, surement un énorme cumul Un très gros rideau de pluie au nord-est, qui ne touche pas encore le sol C'est surement pour st-gervasy Éclair de plus en plus fréquent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 18 avril 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 18 avril 2009 Une pluie diluvienne s'abat a nouveau ce soir..orage violent en cour..pluie et grele mélanger.. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Salon de provence se situe apparement entre deux...D'un coté le ciel est noir , le tonnerre gronde et il tombe quelques gouttes.De l'autre , on aperçoit de belles éclaircies...Mais toujours est-il que l'on a perdu pas moins de 7°C en 2h ..Actuellement , il fait 13,4°C pour 73% d'humidité.La pression est de 1002hPa..Il ne pleut plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Pluie de plus en plus forte, éclairs de plus en plus présent De plus en plus de grêlon aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un ciel très noir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 18 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 18 avril 2009 il fait nuit sur mon quartier des bon eclair beaucoup de pluie quelque grelons de temp a autres /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: la foudre viens de tomber pas loin de moi prudence 2em coup de foudre je suis gater ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 18 avril 2009 Martigues Partager Posté(e) 18 avril 2009 Magnifique !! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 18 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 18 avril 2009 quel spectacle joli eclair encore une fois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca n'arrette plus averse de grele! la foudre viens de tomber encore une en face de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 18 avril 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 18 avril 2009 Enorme averse de grêle entre Marguerittes et Bouillargues, les grêlons dépassent sans problème le cm et ça tient localement, ici à peine 7.0mm... Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Pluie forte depuis 5 min accompagné de quelques grêlon, plus d'eclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Chez nous ça fait deux jours qu'il ne tombe plus une seule goutte... Et ce soir toujours rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Encore des échos rougeâtres au sud est de l'Ardèche, les habitants du secteurs doivent être sur les nerfs, surtout les agriculteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 18 avril 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 18 avril 2009 Toujours des coups de tonnères et de la pluie , l'orage s'effondre sur Marseille actu ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On attend avec impatience le rapport de davidthekiller et Lefan ! Il fait frais avec 9.8°C , le vent a tourné du secteur SO à NE encore une fois pour tomber ensuite , tx avant l'orage de 18.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 18 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 18 avril 2009 en tout cas quand je suis aller voir a la major le nuage il avait lair encore plus impressionnant que celui dhier jai limpression que l'orage reviens les nuages ont changer de direction non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 18 avril 2009 Martigues Partager Posté(e) 18 avril 2009 Temps de malade ici ! Grêle et de nombreux impacts de foudre ! 10mm actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 18 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 18 avril 2009 quelque grelon retombe! cest fini......... belle orage ca fait plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 avril 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 avril 2009 Enorme averse de grêle entre Marguerittes et Bouillargues, les grêlons dépassent sans problème le cm et ça tient localement, ici à peine 7.0mm... Christophe. Je suis bien content, même quand je suis pas chez moi, Sernhac n'est pas concerné . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain13 Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Quel orage ! Je serais curieux de connaitre les cumuls de précipitations dans le secteur de plan de campagne... L'autoroute A51 entre Aix et Marseille était recouverte de grélons, quelques plaques d'égouts ont sauté vers septemes les vallons, et les routes se sont transformées en véritable torents... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 18 avril 2009 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Je suis maudit depuis 3j des orages m entourent par le sud le nord et aujourd hui l ouest et le sud et rien ici ou si quelques gouttes. Le ciel est biensure extremement chaotique et le vent à fait une rotation à 180° de nord à sud. Quelques coups de tonnerre. A suivre sait on jamais.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 18 avril 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 18 avril 2009 Quel orage ! Je serais curieux de connaitre les cumuls de précipitations dans le secteur de plan de campagne... L'autoroute A51 entre Aix et Marseille était recouverte de grélons, quelques plaques d'égouts ont sauté vers septemes les vallons, et les routes se sont transformées en véritable torents... Pour l'instant on relève 21.5 mm à Aix Jas de bouffan contre seulement 11.5 mm ici , ( cette fois j'ai été trop à l'est lol ) , la station d'Aix les milles n'est pas dispo pour l'instant , il pleut encore actu donc à voir ce soir. A voir aussi le cumul d'Alex à Ventabren ( ouest du Pays Aixois ) ou encore à Simiane ! Voilà une petite photos à Aix centre avant l'orage : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 18 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 18 avril 2009 a louest de ma position le ciel est encore bien noir un orage serait til en train de ce preparer?? non a parament cest terminer jen aurait bien pris un 2em moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 18 avril 2009 Martigues Partager Posté(e) 18 avril 2009 Les hostilités partent en mer ! Bien bel orage sur la cité phocéenne ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluvio: 26mm ! Tactu: 11°C / 1013 hPa / 85% d'HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 18 avril 2009 marseille le panier Partager Posté(e) 18 avril 2009 encore quelque impact declair /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 18 avril 2009 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 18 avril 2009 Averse modérée en cours par ici.Quelques coups de tonnerre vers le nord.Il fait 12,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 18 avril 2009 Toulon Partager Posté(e) 18 avril 2009 Bonsoir, c'est parti sur Toulon aussi depuis une vingtaine de mn environ, avec de nombreux grondements et flash. Le taux de pluie reste faible malgré tout, et 1.0mm tout rond pour l'instant. La pluie continue! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés