weather75 Posté(e) 12 février 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 12 février 2009 J'espère qu'il va neiger à Champigny sur marne (94) vu que j'y suis .. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 J'espère qu'il va neiger à Champigny sur marne (94) vu que j'y suis .. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca baisse pas bien vite a paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 février 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 février 2009 Ici la baisse se poursuit doucement, sous un ciel encore bien dégagé... 2.1°C Aaalleeeez, un p'tit effort! Au fait, nounours et boomer, ce serait bien que vous notifiez votre localisation actuelle, j'oublie à chaque fois où vous vous trouvez, pour les obs c'est pas terrible! Tiens salut Weather, ça faisait un bail! Yep! Merci nounours! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Ici la baisse se poursuit doucement, sous un ciel encore bien dégagé... 2.1°C Aaalleeeez, un p'tit effort! Au fait, nounours et boomer, ce serait bien que vous notifiez votre localisation actuelle, j'oublie à chaque fois où vous vous trouvez, pour les obs c'est pas terrible! Tiens salut Weather, ça faisait un bail! C'est fait pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 février 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 février 2009 la baisse se poursuit, lentement mais surement : 3,3° a saint germain des pres et j'attends la température de 22h a montsouris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 12 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 12 février 2009 La baisse ici est très rapide, c'est normal le ciel est clair. S'il y a des précips alors évidemment ce sera de la neige mais comme d'habitude elles vont passer à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 La baisse ici est très rapide, c'est normal le ciel est clair. S'il y a des précips alors évidemment ce sera de la neige mais comme d'habitude elles vont passer à l'ouest Quand est ce que tu vas arriver à positiver ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ici température de 0.3°c et ciel toujours parfaitement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 février 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 février 2009 Je ne sais pas combien il fait sur Evry actuellement (thib, nico ?) mais en tout cas la sensation ce froid est présente. Salut PiGui',Tout juste 1,1°C actuellement avec un vent nul /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 La baisse ici est très rapide, c'est normal le ciel est clair. S'il y a des précips alors évidemment ce sera de la neige mais comme d'habitude elles vont passer à l'ouest Tu as combien au thermo pvaill78? Ici Nord 77 j'ai -0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 12 février 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 12 février 2009 2,6° à 22h pour Montsouris, allez on approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 12 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 12 février 2009 2,6° à 22h pour Montsouris, allez on approche ! Avec l'intensité des précipitations la température chutera rapidement de 2° sans probléme.0,8 actuellement. Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 février 2009 Avec l'intensité des précipitations la température chutera rapidement de 2° sans probléme. 0,8 actuellement. Philippe Exactement psncf /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manque plus que les précipitations maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 février 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 12 février 2009 Exactement psncf /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manque plus que les précipitations maintenant... Actuellement c'est que des virgas C'est étonnant, j'espère que ça bien finir par toucher le sol tout ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 12 février 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 12 février 2009 Bonsoir, +2.8 C ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 février 2009 Actuellement c'est que des virgas C'est étonnant, j'espère que ça bien finir par toucher le sol tout ça ... C'est pas mal ça! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">T'inquiète, ca finira par toucher le sol lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 février 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 12 février 2009 C'est pas mal ça! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'inquiète, ca finira par toucher le sol lool ça a intérêt oué /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Même si le 77 aur peut être moins de précipitations qu'ailleurs en IDF en tous cas ça m'a l'air d'être le département dans lequel il fait le plus froid en ce moment. Il fait toujours -0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 février 2009 la faible neige aborde tranquillement le nord de l'eure , pour chez nous faudra attendre entre minuit et 01h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 12 février 2009 Je post pour signaler que RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 12 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 12 février 2009 Même si le 77 aur peut être moins de précipitations qu'ailleurs en IDF en tous cas ça m'a l'air d'être le département dans lequel il fait le plus froid en ce moment. Il fait toujours -0,9°C Je pense que la température n'est plus un souci maintenant, et ce sur l'ensemble de la région. Là ou il fait encore 02°C actu, il y fera facile autour de zéro pendant les précipitations. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Reste plus qu'à espérer avoir le plus gros /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 février 2009 Situation actuelle et données observées : La perturbation neigeuse aborde actuellement les côtes de la Manche.Il neige faiblement sur les côtes de la Somme et de la Seine-Maritime. Au passage de cette perturbation, il est tombé 2 à 5 cm de neige sur l'Est de l'Angleterre. Source : MF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 12 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 12 février 2009 Situation actuelle et données observées : La perturbation neigeuse aborde actuellement les côtes de la Manche.Il neige faiblement sur les côtes de la Somme et de la Seine-Maritime. Au passage de cette perturbation, il est tombé 2 à 5 cm de neige sur l'Est de l'Angleterre. Source : MF ! et bien ça tombe bien , justement c'est ce qui est prévu chez nous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 12 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 12 février 2009 Situation actuelle et données observées : La perturbation neigeuse aborde actuellement les côtes de la Manche.Il neige faiblement sur les côtes de la Somme et de la Seine-Maritime. Au passage de cette perturbation, il est tombé 2 à 5 cm de neige sur l'Est de l'Angleterre. Source : MF ! merci ! je commençais à douter vu l'absence d'observation sur la carte IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 D'après le radar la pertu commence a se réactiver , /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 12 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 12 février 2009 Tu as combien au thermo pvaill78? Ici Nord 77 j'ai -0,9°C J'ai 1.1°C et la baisse a stoppé net. Mais je ne suis pas sous abri normalisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés