math92 Posté(e) 2 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2009 En regardant mieux il ne me semble pas qu'il pleuve encore ici, c'est juste l'intensité qui est devenu très faible avec des flocons de petite taille voir microscopique. Bizarre cette faible intensité au vu des radars. edit : je confirme maintenant qu'il fait plus clair, pas de pluie et la neige reprend un peu plus modérant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 février 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 février 2009 Je viens de me lever et 5-6 cm à vue de nez sur le balcon, çà fait plaisir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement il neige à intensité modérée à flocons normaux. Le radar annonce de forte précipitations dans quelques minutes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui m'inquiète, c'est la carte des températures, le redoux n'est pas loin (Troyes = 2°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 ça y est , ici à Chatillon ( 92) , la pluie a fait son apparition (ou tout du moins une neige très très fondue ), à l'instant les flocons reprennent de la vigueur.. gros flocons bien collants.. on est toujours à la limite argh , 6cm par ici en tout cas.. ce sera notre record pour cet hiver (jusqu'à maintenant, en attendant peut-etre la fin de la semaine , on va etre optimiste ) En attendant , Caliméro n'a plus pied Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 2 février 2009 Toujours de la neige modéré à forte, 4 cm au sol ! edit : très forte chute de neige meme actu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 février 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 février 2009 Pluie et neige mélées a Paris 5, la neige se tasse, il fait 0° mais il y a environ 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 pareil ici c'est dur a voir, j'attends le lever du jour ca retombe de pus belle au dessus de paris 17eme(station guy moquet) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2009 ca reprend! c fou! la zone de conflit doit etre pile sur paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 2 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 2 février 2009 Bon j'en ai marre d'être encore lésé moi, j'étais mieux quand j'habitais dans le 78 :-( ce matin pourtant c'était bien parti, on est vite arrivé aux 3 cm (vers 6 h du mat) et après la pluie s'est mêlé de plus en plus à la neige, la température grimpe. Actu il fait 0.2°C, la neige fond, plus que 2 cm déjà et il tombe une pluie fine avec peut-être encore de rares flocons mêlés mais quasiment plus rien. A quand une bonne vraie copuche d'au moins 5 cm ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 février 2009 A Saint leu je relève 3 cm a 4 cm de neige selon le support et d'après le radar une zone particulièrement active arrive la température est actuellement de -1,2° Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 2 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 2 février 2009 Paris 15 : ca retombe à donf /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 2 février 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 2 février 2009 Ca y est le redou est la, la pluie a pris totalement l relais ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon la neige ne fond pas, c'est deja ca ! actu -0.8°C et une couche de neige qui atteint 8cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 ça retombe bien.... Pour l'instant, pas de pluie observée sur Boubou --> attention, faut pas toucher à ma belle couche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, faut partir au taf, et ça ne m'a pas l'air de circuler facilement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 février 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 février 2009 Certainement à l’arrivée de la neige, on voit bien la chute de température et surtout l’augmentation de l’humidité à 3 heures ce matin ici : http://icare.cinq.free.fr/meteo/aktuell.gif Vers 8 heure ce matin la neige (5.5 cm) s’est transformée en pluie plus ou moins verglaçante. Toutes les chutes de neige, ici, depuis trois ans : « tableaux / neige » : http://icare.cinq.free.fr/meteo/statistiquesannuelles.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Il y a grosse averses avec des gros flocons actuellement. Je pense que le cumul de l'année dernière a déja été atteint, soit 5 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 février 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 février 2009 L'intensité augmente, et les flocons sont énormes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 2 février 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 2 février 2009 Comme prévu, la neige est au rendez-vous : 6cm relevés ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Dommage qu'actuellement, la pluie essaie de prendre le dessus surtout avec une température au sol qui est encore de -1.5°. En tout cas, pas de bus pour le moment qui puisse m'emmener au RER. Mais cela ne devrait pas durer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 février 2009 Il y a grosse averses avec des gros flocons actuellement. Je pense que le cumul de l'année dernière a déja été atteint, soit 5 cm. A saint leu ça va être dure de dépasser les 8 a 10 cm du 7/04/2008, mais bon j'ai déja vu des grosses intensité donner 5 cm en 1h.philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 2 février 2009 Dingue ici, je mesure 5 cm maintenant, 3 cm tombés en 1 heure donc pour l'instant ! et toujours une neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2009 tempête ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Les flocons sont vraiment énormes ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Ca y est la pluie à pris le dessus ici... Dommage on doit tourné à 6 - 7 cm ici. pfff c'est toujours un peu frustrant ce type de situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 2 février 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 2 février 2009 Superbe intensité depuis 10 min sur St Quentin, qq flocons de 4-5 cm, ça se calme...couche de 4-5 cm à vue de nez du bureau...prions pour que le redoux ne fasse que nous effleurer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 février 2009 Il tombe des boules de neige de 4 cm de diametre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">, a 41 ans je suis toujours un gamin quand il neige Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 2 février 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 2 février 2009 Chute de neige modérée en cours sur La Défense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2009 Les intensité fluctues rapidement passant de fort à faible pus fort... mais le redoux pousse! actu -0.7° en net hausse (bon faut dire que le jour se lève aussi mais bon) et neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés