Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

baisse continue, -0.5°C apres le passage de pluie/neige/gresil de tout à l'heure, il s'est formé 20km avant et s'est déformé 20km apres.

Résultat, juste le mauvais côté des choses avec une belle patinoire qui se met en place actu, d'abord les voitures puis les murets puis maintenant le sol qui commence à gelé sur le milieu de ma terrasse éloigné des murs.

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel toujours couvert et 0.5°C. Le problème c'est que sans précipitations, çà ne sert pas à grand chose... default_rolleyes.gif

vous avez de la chance quand même ! dans le 87 rien a espérer nous sommes de l'autre côté de la masse d'air et donc peu d'espoir de voir la neige peut être le week end prochain actu ciel couvert 6°c lol default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

0.6°C sans précipitations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(et pour remonter le moral des perdants de cette première salve (petit coup d'oeil au GFS 18Z pour samedi, un potentiel... default_wub.png )

(et pour remonter le moral des perdants de cette première salve (petit coup d'oeil au GFS 18Z pour samedi, un potentiel... wub.gif )

default_ermm.gif y a aucune précipitation samedi, les averses resteraient le long des côtes et sur le centre de la bretagne.

Sinon -0.4°C actuellement ici.

0.6°C sans précipitations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(et pour remonter le moral des perdants de cette première salve (petit coup d'oeil au GFS 18Z pour samedi, un potentiel... default_wub.png )

Il ne manquerait plus que ça, si le seul jour de l'année ou il neige à Nantes c'est celui qui m'empêche de partir au ski ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

default_ermm.gif y a aucune précipitation samedi, les averses resteraient le long des côtes et sur le centre de la bretagne.

Bah voyons... Cerebra, sors de ce corps! default_laugh.pngBref, température stable et bloquée à 0.6°C ici, rien à signaler en provenance du ciel mais ça s'active au radar default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon -0.4°C actuellement ici.

Sur le gfs de ce soir si regarde le, il ne fait que lire la carte .

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert et -0.3°C, il n'y aura rien à priori ici. Pas de bonnes surprises évidemment.

Que dire d'autre? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vais me coucher désabusé mais je ne craquerai pas. Courage et soutenons-nous les uns les autres dans ces moments difficiles! default_cool.png

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Pas de surprise , evidemment ... default_dry.png

Bonne fin de nuit !

Attends peut-être que les précipitatiuon se dégage , il va pas tomber 10 cm de neige pendant la nuit alors que c'est pas prévut donc , normal qu'il n'y est pas de grosse surprise , cependant je resterais confiant si j'étais toi !

Christophe .

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Attends peut-être que les précipitatiuon se dégage , il va pas tomber 10 cm de neige pendant la nuit alors que c'est pas prévut donc , normal qu'il n'y est pas de grosse surprise , cependant je resterais confiant si j'étais toi !

Christophe .

Oui , sa m'a fait du bien de dormir ! default_laugh.png

Ce matin , je sais pas pourquoi , je sens quelques chose dans la semaine ... default_rolleyes.gif

sinon , -2.8°C.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Bon bah pas de bonne surprise au réveil ce matin sur lusignan, c'est une pluie bien froide qu'il tombe par -0,2°C ! Cà n'a pas l'air de glisser pour le moment, attention au lever du jour.

Ne rigoles pas Sam, je te vois de là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée./

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Ici c'est une bonne couche au sol de 15cm de neige bien collante qui est tombé cette nuit default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle surprise !

Nan c'est bien sur une blague, le sol n'est même pas un peu mouillé, voitures non plus default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0.5°C, 992.7hpa default_dry.png

Petite pluie glaciale, il fait +1,6°C, le vent de nord-est plus les 85% d'humidité donnent une sensation très hivernale. Même pas quelques flocons de neige qui se mélangeraient à la soupe, bien-sûr......et donc pas de séance de rattrapage pour les 44/85 et nord 17.

C'est comme ça, y a rien à y faire.

Bonjour pluie froide ici aussi cette pluie est à la limite de verglacée ici il fait 0.7°c humidité:93%

vent de NNE à 6.4km/h wind chill: -1°c pouvant faire gelée les routes dans certains secteurs bien exposés.

6.8mm tombé pour aujourd'hui et Février.

à suivre.

Bonjour,

Le ciel est couvert en ce début de journée, par une température de -0.7°C. Le vent de Nord-Est est sensible et saisissant...

Bonne journée ! Et attention à la neige sur les routes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Fine couche de neige sur Angers ce matin.

Blancheur sur les toits, les trottoirs et les voitures.

Paysage bien hivernal avec ce ciel gris.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...