Adept2Rock Posté(e) 23 janvier 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Quelques chiffres en Euskadi, d'aprés les forum meteored.es: Vitoria: 103.3 km/h Orduna: 149 km/h Cerroja: 126 km/h Oiz: 106.6 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 23 janvier 2009 Bègles Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Quelques chiffres en Euskadi, d'aprés les forum meteored.es: Vitoria: 103.3 km/h Orduna: 149 km/h Cerroja: 126 km/h Oiz: 106.6 km/h Et le foehn qui devrait s'y mettre à son tour. J'attends les 20° chez moi d'ici peu dans le sud-ouest des Landes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à la vitesse où elle avance ( je devrais dire fonce ), j'ai le sentiment qu'elle sera près des côtes plus vite que prévu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 janvier 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Et le foehn qui devrait s'y mettre à son tour. J'attends les 20° chez moi d'ici peu dans le sud-ouest des Landes... Tu ne les auras jamais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va rester bien trop passager pour de telles valeurs. Sinon la dépression est impressionnante sur les images satellites, quelle bombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 23 janvier 2009 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bon courage à vous, si vous habitez le sud-ouest, c'est comme un véritable cyclone qui fonce sur vos cotes au vu de l'image sat.. Que Dieu vous protège. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 23 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Le vent commence à se lever ici, il commence à faire du bruit dans les fils électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 janvier 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Encore quelques infos tirées du forum, des arbres au sol perturbent la ciculation dans le Nord de l'Espagne entre La Corogne et Vigo, La Corogne Madrid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Le centre est enfin visible sur les données de météociel. 972 hPa : ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel69 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Et le foehn qui devrait s'y mettre à son tour. J'attends les 20° chez moi d'ici peu dans le sud-ouest des Landes... déjà 19°C à Bilbao.déjà 165,7km/h à Punta Candeeira situé près de la côte à l'extreme NO de l'Espagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 172 km/h à Malpica sur le littoral de Galice avec 967.5 hPa (relevé de pression qui me laisse dubitatif, pas réduit au niveau de la mer a priori- alt 160 m) 149 km/h à Burela plus à l'Est sur le littoral. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm40990 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Toujours rien ici a part la télé qui coupe mais météo france a réduit les km/h des rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 janvier 2009 En collant une règle plate sur l'écran de l'animation sat . On devine que "l'oeil" va passer sur les Charentes ou le Sud Vendée... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 bonsoir a tous habitant a BISCARROSSE en première ligne de cette tempête je commence a flipper vraiment vu tous les posts je vous tiendrais informer en temps réel Voilà encore un phénomène qui va faire baisser l'altitude du Pyla... :lunnt: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 23 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 23 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> NOUVEAU POINTAGE DE KLAUS A 968 HPA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 23 janvier 2009 bien non 968 dernier pointage, il doit y avoir un paramètre de précision toute les 2 données Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Sur les forums espagnols, certains parlent de brouillard surprenant, et de "chaleur" avant l'arrivée des vents. En outre, des témoignages confirment des problèmes d'alimentation éléctrique ainsi que des problèmes de circulation compte tenu des objets qui encombrent les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 janvier 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Y'a un truc que je pige pas...A Chartres on à actuellement 989 hpa tout comme la côte Basque, pourquoi y'aura t'il des vents si fort et rien par ici (heureusement!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Déjà une victime en Espagne selon BFM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 23 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Sur les forums espagnols, certains parlent de brouillard surprenant, et de "chaleur" avant l'arrivée des vents. J'ai vécu ça en octobre 1987 peu avant l'arrivée de l'ouragan. Il pleut pas mal sur NANTES actu au Nord de la "chose". A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 23 janvier 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 23 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> NOUVEAU POINTAGE DE KLAUS A 968 HPA Mais jusqu'où va t'elle descendre à moins qu'elle ne se comble dans peu de temps doucement mais surement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Sur les forums espagnols, certains parlent de brouillard surprenant, et de "chaleur" avant l'arrivée des vents. En outre, des témoignages confirment des problèmes d'alimentation éléctrique ainsi que des problèmes de circulation compte tenu des objets qui encombrent les routes Attention ça se transforme en "mini" cyclone ou bien?! Tant de chaleurs en approche de ce Monstre gare aux.... ORAGES?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 23 janvier 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 23 janvier 2009 172 km/h à Malpica sur le littoral de Galice avec 967.5 hPa (relevé de pression qui me laisse dubitatif, pas réduit au niveau de la mer a priori- alt 160 m) 149 km/h à Burela plus à l'Est sur le littoral. oui completement bizarre la valeur de pression !surtout qu ele centr de la depression est tres au nord de la cote espagnol d'ailleurs est ce que leur installation concernant les anemometres sont les memes que en france ? (materiel, hauteur ?) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 janvier 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Plus de courant en Gallice! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 janvier 2009 Nantes Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Y'a un truc que je pige pas...A Chartres on à actuellement 989 hpa tout comme la côte Basque, pourquoi y'aura t'il des vents si fort et rien par ici (heureusement!) Parce que Chartres se situera au Nord de la dépression tout simplement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Klaus n'a pas l'air de se combler du tout et semble bien prendre la trajectoire prévue : si au Sud, les vents forts seront légions, n'oublions les fortes quantités d'eau au Nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 23 janvier 2009 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Y'a un truc que je pige pas...A Chartres on à actuellement 989 hpa tout comme la côte Basque, pourquoi y'aura t'il des vents si fort et rien par ici (heureusement!) C'est comme être dans l'oeil du cyclone où il ne se passe rien, tu peux avoir la plus basse pression qui soit, c'est en circonférence et sur le flanc Sud-Ouest de l'oeil que les vents seront les plus forts, donc bel et bien les régions en vigilance rouge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés