northern lights Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Sur Agen bonne douche et quelques éclairs heu.. correction là pour le coup le robinet s'est ouvert un peu fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bon bah sa y est pour moi la nuit s'arrete ici j'ai plus de courant actu et je vais pas pouvoir tenir très longtemps. Le vent souffle en forte rafales et sa ne fait que commencé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon bonne nuit et à demain quand j'aurai le courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Idem ça commence à peine et je frissonne déjà dans mon petit appart 25m² .. je peux vous dire que les quelques rafales font une sacré impression, et c'est que le début ! Je sens que ça va être animé, de plus, je suis pas du tout isolé alors je vous laisse imaginer, j'entends le vent comme si j'étais dehors ... bon courage à vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUNDER33 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 chez moi sa fait depuis un quart d'heure que sa commence à souffler fort c'est impressionant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 24 janvier 2009 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca y est en sud charente maritime, le vent soufle moderement a fort depuis 20 a 30min et accompagné de fortes rafales et le plus fort est a venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bon bah sa y est pour moi la nuit s'arrete ici j'ai plus de courant actu et je vais pas pouvoir tenir très longtemps. Le vent souffle en forte rafales et sa ne fait que commencé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon bonne nuit et à demain quand j'aurai le courant J'ai pas capté comment tu as pu rester aussi longtemps sur le net sans électricité? même avec un onduleur je pensais qu'il fallait un minimum de courant quand même? Un onduleur est un dispositif d'électronique de puissance permettant de délivrer des tensions et des courants alternatifs à partir d'une source d'énergie électrique continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 24 janvier 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le dernier pointage fait état de 967hpa au coeur de la dépression, impressionnant ! Ici au Sud de Montauban le vent oscille entre SSO et SE avec parfois de bonnes rafales, on devrait plus trop tarder à basculer SO. Attention aux orages noyés dans la masse, on sait potentiellement à quoi s'attendre avec le niveau 3 de ESTOFEX... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 apparemment grosse ligne d'orage dans le sud ouest: http://www.meteo-mc.fr/carte-orages-france.php# presque au dessus de ma tete.. je suis au 3eme etages avec grande vue sur l'horizon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Les 100 en rafales sont dépasses sur bordeaux ,sur cazaux et sur la teste sur buch. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric56 Posté(e) 24 janvier 2009 Sainte-Marie / Martinique Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bon bah sa y est pour moi la nuit s'arrete ici j'ai plus de courant actu et je vais pas pouvoir tenir très longtemps. Le vent souffle en forte rafales et sa ne fait que commencé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon bonne nuit et à demain quand j'aurai le courant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me souviens avoir dit exactement la même chose sur ce même forum lors du passage de Dean sur la Martinique (j'étais également sur onduleur avec plus que quelques minutes d'autonomie)... je suis revenu 10 jours plus tard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que les coupures seront moins longues chez vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 24 janvier 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 102km/h à Bordeaux, 106km/h à Biarritz... Ca y est, on a basculé SO dans ces secteurs, un extrême prudence est recommandée à partir de maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric56 Posté(e) 24 janvier 2009 Sainte-Marie / Martinique Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le dernier pointage fait état de 967hpa au coeur de la dépression, impressionnant ! et 969 actu sur l'extrême sud du Morbihan: Quiberon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bon bonne nuit et à demain quand j'aurai le courant Bonne nuit et profite du spectacle :positive-attitude: je ne trouve aucune webcam en direct http://www.viewsurf.com/carte.html J'ai juste la plage de Biarritz hier soir, je n'ose pas imaginé en ce moment! http://www.viewsurf.com/vue-97-Biarritz_-_Plage.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekatou20 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 En direct d'Andernos du Bassin d'Arcachon. Le sommeil se faisait trop lourd alors je suis partie faire un petit dodo en sachant très bien que Klauss me réveillerait. Ca souffle drôlement, mais le pire c'est que c'est que le début d'après ce que vous me dites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 159 selon le metar de biscarrosse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 159 km/h a biscarosse /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 la ca y est 159, 144km/h c'est du tres gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 24 janvier 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 159 selon le metar de biscarrosse! Avec 111km/h de vent moyen, IMPRESSIONNANT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 159 selon le metar de biscarrosse! 144 km/h au Cap Ferret.115 km/h à Biarritz. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me souviens avoir dit exactement la même chose sur ce même forum lors du passage de Dean sur la Martinique (j'étais également sur onduleur avec plus que quelques minutes d'autonomie)... je suis revenu 10 jours plus tard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que les coupures seront moins longues chez vous... Orage33 avec qui je communique sur MSN, vient de couper son pc, pour garder de l'énergie.... PS : 159 à bisca.... 113 a bordeaux et 116 en bord de côte basque..... et ce n'est que le début... bon courage à tous /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Avec 111km/h de vent moyen, IMPRESSIONNANT ! ca doit être grave là /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La vache les pauvres çà va être un carnage! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cà fait même pas 1h que c'est commencé et on dépasserait déjà limite les valeurs prévues... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 159 km/h à Biscarosse, no comment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le UKMO de 18z le plus proche en terme de creusement voit le gradient le plus serré vers 6h. My god, ça va être terrible si ça dure à ce rythme là /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Record mensuel explosé à Cazaux avec 137 km/h, déjà approché à Biarritz et Bordeaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 24 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 159 km/h a biscarosse /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec 111km/h de vent moyen, IMPRESSIONNANT ! 144 km/h au Cap Ferret. 115 km/h à Biarritz. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impressionnant toutes ces valeurs, notamment les 159km/h de Biscarosse . Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts et surtout pas de victime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés