Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la tempête "Klaus" dans le Sud de la France


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah sa y est pour moi la nuit s'arrete ici j'ai plus de courant actu et je vais pas pouvoir tenir très longtemps.

Le vent souffle en forte rafales et sa ne fait que commencé default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bonne nuit et à demain quand j'aurai le courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ça commence à peine et je frissonne déjà dans mon petit appart 25m² .. je peux vous dire que les quelques rafales font une sacré impression, et c'est que le début !

Je sens que ça va être animé, de plus, je suis pas du tout isolé alors je vous laisse imaginer, j'entends le vent comme si j'étais dehors ...

bon courage à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Ca y est en sud charente maritime, le vent soufle moderement a fort depuis 20 a 30min et accompagné de fortes rafales et le plus fort est a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa y est pour moi la nuit s'arrete ici j'ai plus de courant actu et je vais pas pouvoir tenir très longtemps.

Le vent souffle en forte rafales et sa ne fait que commencé default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bonne nuit et à demain quand j'aurai le courant

J'ai pas capté comment tu as pu rester aussi longtemps sur le net sans électricité? même avec un onduleur je pensais qu'il fallait un minimum de courant quand même?

Un onduleur est un dispositif d'électronique de puissance permettant de délivrer des tensions et des courants alternatifs à partir d'une source d'énergie électrique continue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Le dernier pointage fait état de 967hpa au coeur de la dépression, impressionnant !

Ici au Sud de Montauban le vent oscille entre SSO et SE avec parfois de bonnes rafales, on devrait plus trop tarder à basculer SO. Attention aux orages noyés dans la masse, on sait potentiellement à quoi s'attendre avec le niveau 3 de ESTOFEX...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Marie / Martinique

Bon bah sa y est pour moi la nuit s'arrete ici j'ai plus de courant actu et je vais pas pouvoir tenir très longtemps.

Le vent souffle en forte rafales et sa ne fait que commencé default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bonne nuit et à demain quand j'aurai le courant

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me souviens avoir dit exactement la même chose sur ce même forum lors du passage de Dean sur la Martinique (j'étais également sur onduleur avec plus que quelques minutes d'autonomie)... je suis revenu 10 jours plus tard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que les coupures seront moins longues chez vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

102km/h à Bordeaux, 106km/h à Biarritz... Ca y est, on a basculé SO dans ces secteurs, un extrême prudence est recommandée à partir de maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Marie / Martinique

Le dernier pointage fait état de 967hpa au coeur de la dépression, impressionnant !

et 969 actu sur l'extrême sud du Morbihan: Quiberon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nuit et à demain quand j'aurai le courant

Bonne nuit et profite du spectacle :positive-attitude:

je ne trouve aucune webcam en direct

http://www.viewsurf.com/carte.html

J'ai juste la plage de Biarritz hier soir, je n'ose pas imaginé en ce moment!

http://www.viewsurf.com/vue-97-Biarritz_-_Plage.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct d'Andernos du Bassin d'Arcachon.

Le sommeil se faisait trop lourd alors je suis partie faire un petit dodo en sachant très bien que Klauss me réveillerait.

Ca souffle drôlement, mais le pire c'est que c'est que le début d'après ce que vous me dites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

159 selon le metar de biscarrosse!

Avec 111km/h de vent moyen, IMPRESSIONNANT !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je me souviens avoir dit exactement la même chose sur ce même forum lors du passage de Dean sur la Martinique (j'étais également sur onduleur avec plus que quelques minutes d'autonomie)... je suis revenu 10 jours plus tard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère que les coupures seront moins longues chez vous...

Orage33 avec qui je communique sur MSN, vient de couper son pc, pour garder de l'énergie....

PS : 159 à bisca.... 113 a bordeaux et 116 en bord de côte basque..... et ce n'est que le début... bon courage à tous default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La vache les pauvres çà va être un carnage! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cà fait même pas 1h que c'est commencé et on dépasserait déjà limite les valeurs prévues... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

159 km/h à Biscarosse, no comment... default_pinch.gifdefault_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...