alex67 Posté(e) 24 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 159 km/h a biscarosse /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec 111km/h de vent moyen, IMPRESSIONNANT ! 144 km/h au Cap Ferret. 115 km/h à Biarritz. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impressionnant toutes ces valeurs, notamment les 159km/h de Biscarosse . Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts et surtout pas de victime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 124 km/h dans l' Entre Deux Mers à 15 km à l'est de Bordeaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Aie, je sens que la Gironde devrait être en rouge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 24 janvier 2009 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le plus inquietant quand meme c'est que le plus gros est a venir. Actuelement des très fortes rafales de vent en sud charente maritime, un bourdonement incessant, et qui fait resurgir les mauvais souvenirs de 99. Edit: tout a fait daccord avec sebas, la gironde devrait etre en rouge, sachant que klaus a l'air de passer un poil plus au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Heu...La Gironde n'est pas en rouge .....mais le préfet avait mobilisé la sécurité civile, lu hier sur le net! HS : en parlant du protocole d'alerte c'est là ou MF pour actualiser en direct! Tiens hier soir MF marquait des vents à 150 sur leur carte, ils sont tombés en 130 sur biarritz...avec une actualisation à 04h00...140 plus au nord...Ca passe donc un peu plus au nord, mais les valeurs sont en-deça de ce qui se passe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 24 janvier 2009 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, c'est intennse dans Bordeaux centre. Les poubelles particulières jonchent la route , ca souffle terriblement là je commence à baliser d'autant que je bosse en extèrieur d'ici une heure /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 -Cazaux 136km/h -Royan 100km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, c'est intennse dans Bordeaux centre. Les poubelles particulières jonchent la route , ca souffle terriblement là je commence à baliser d'autant que je bosse en extèrieur d'ici une heure /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne sors pas, la vigilance rouge pourrait tomber rapidement et là les consignes sont claires: personne ne sort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Vent moyen maxi observé de 74 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 107 km/h à l'île d'Oléron. On peut dire que çà part sur les chapeaux de roue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 24 janvier 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ne sors pas, la vigilance rouge pourrait tomber rapidement et là les consignes sont claires: personne ne sort! Il risque pas de pouvoir bosser en extérieur à moins d'aimer voir les tuiles et les arbres de très près ! A ta place, je resterais à la maison... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 24 janvier 2009 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ne sors pas, la vigilance rouge pourrait tomber rapidement et là les consignes sont claires: personne ne sort! J'ai un marché à faire fonctionner avec des commerçants ambulants bornés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que je vais refuser par contre les commerçants du marché couvert seront là pas le choix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 33 (Gironde) et 47(Lot et-Garonne) en alerte rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, c'est intennse dans Bordeaux centre. Les poubelles particulières jonchent la route , ca souffle terriblement là je commence à baliser d'autant que je bosse en extèrieur d'ici une heure /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est clair gégé ne sort surtout pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Vent moyen de 77 km/h . ça monte /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La Gironde et Lot-et-Garonne passent en rouge! Complétement justifié malheureusement. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Météo-France étend sa vigilance ROUGE sur la GIRONDE et le LOT-ET-GARONNE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 33 et 47 en alerte rouge Ca c'est pas génial ca ne sert plus a grand chose... fallait s'en douter un peu que ces départements méritaient le rouge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, c'est intennse dans Bordeaux centre. Les poubelles particulières jonchent la route , ca souffle terriblement là je commence à baliser d'autant que je bosse en extèrieur d'ici une heure /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai un marché à faire fonctionner avec des commerçants ambulants bornés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que je vais refuser par contre les commerçants du marché couvert seront là pas le choix Ah quoi sert de mettre des vigilance et d'être prévenu en allant sur le net en plus! Sérieux c'est comme cela que des accidents idiots surviennent et même pour les marchand borné! Là c'est un cas exceptionnel! c'est mieux de rester chez soit une matinée a dormir et perdre de l'argent plutôt que de tenté et de perdre autre chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 24 janvier 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 A 06h, le 82, 81, 09 et 11 seraient intéressés par une extension de la vigilance rouge. A suivre... Le vent est enfin passé SO à Montauban, les festivités vont débuter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 24 janvier 2009 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 24 janvier 2009 107 km/h à l'île d'Oléron. On peut dire que çà part sur les chapeaux de roue. habitant sur oléron cela rappel 1999 actuellement et m**** ! désolé les vieux souvenirs ét les victimes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> un dernier post avant surement plus de courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Météo-France a largement bien estimé le potentiel de la tempête, on n'est pas à un département près. Evidemment si ceux qui sont à 100 km d'un département en vigilance rouge pensaient qu'ils allaient passer une nuit tranquille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 24 janvier 2009 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca c'est pas génial ca ne sert plus a grand chose... fallait s'en douter un peu que ces départements méritaient le rouge ! Facile à dire maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 24 janvier 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Les webcams de Fouesnant et des Sables d'Olonne nous offrent un joli spectacle (même de nuit), la mer se déchaine, sur Fouesnant c'est très net. Les vidéos en direct ICI (dans Europe, France) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La Sardaigne et la Sicile sont passes en rouge pour phénomène côtier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés