northern lights Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 attention la Garonne déborde et monte a grande vitesse (Tonneins) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahdiu Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le coeur a passé La Rochelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca fait maintenant 3h que le coup de vent frappe le Sud-Ouest, cette persistance peut être très conséquente, surtout si le passage au NO est un coup de grace /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ce que j'écrivais, ça dure longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bruno emet depuis la station mobile. Il est actu posté à Mont-de-Marsan. http://meteoouest.free.fr/WDLLIVE/index.html Le plus dur semble à venir pour lui.... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 VIGILANCE ROUGE ON NE SORT PAS ! c'est comme cela que l'on fait partis de statistiques des bléssés ou pire ! n'allez pas risquer votre vie ! pour mémoire 13 morts dans le 17 en 1999 , chute d'arbres sur véhicules ,cheminée ,tuiles ect... J'ai l'impression qu'on l'entend monter cette maudite bascule, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Tiens, bizarreremnt, les relevés de 7h arrivent plus tôt . Alors on a donc à 7h: 141km/h à Mont de Marsan 126km/h à Bordeaux Mérignac 115km/h à Cazaux 109km/h à Biarritz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Tiens, bizarreremnt, les relevés de 7h arrivent plus tôt . Alors on a donc à 7h: 141km/h à Mont de Marsan 126km/h à Bordeaux Mérignac 115km/h à Cazaux 109km/h à Biarritz. Ca se calme un peu (sauf a mont de marsan /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... restons prudent on a pas encore passé la bascule... ca traine de la savate Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 24 janvier 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 24 janvier 2009 je suis degouter, je viens de regarder les info sur plusieur chaines de canal sat, est il parle de tempete, point barre. il faudrais que meteo france emette un communiquer sur les medias, c'est pas en mettant une carte de vifilance avec du rouge sans la commenter.car les medias le font tres MAL! Sur bordeau je vois des gens se ballader a pied meme en velo il faut arreter c tres dangereux! Quand je vois les flash du a des court circuit a decu de bordeaux je presice que meteo france compare cette tempete a celle de 99 faite attention a vous les gars Steph de talence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Oui à Toulouse, ça monte, les antennes télé commencent à vaciller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 24 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 110 km/h impressionnant on n'est pas habitué ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu 33 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 attention la Garonne déborde et monte a grande vitesse (Tonneins) Je confirme, la sirène a sonné cette nuit là bas (du moins au mas d'agenais) donc la côte a été franchi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 24 janvier 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 24 janvier 2009 e suis degouter, je viens de regarder les info sur plusieur chaines de canal sat, est il parle de tempete, point barre. il faudrais que meteo france emette un communiquer sur les medias, c'est pas en mettant une carte de vifilance avec du rouge sans la commenter.car les medias le font tres MAL! Sur bordeau je vois des gens se ballader a pied meme en velo il faut arreter c tres dangereux! Quand je vois les flash du a des court circuit a decu de bordeaux je presice que meteo france compare cette tempete a celle de 99 faite attention a vous les gars Steph de talence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bruno emet depuis la station mobile. Il est actu posté à Mont-de-Marsan. http://meteoouest.free.fr/WDLLIVE/index.html Le plus dur semble à venir pour lui.... A suivre... Comment ça le plus dur semble à venir ??? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 24 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 24 janvier 2009 147 km/h a bordeaux selon itele ( journal ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 24 janvier 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Mérignac... 7h15 c'est chaud! ça souffle très très fort! je crains le pire ... les rues sont désertes on entend simplement le vent et le craquement des branches / arbres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Et dire que je vois des gamins surement agés de 10 ans allaient seuls en cours sous ce temps ... tsss Pour la SNCF, la ligne Bordeaux-Hendaye est fortement perturbée à cause d'arbres sur la voie. Certaines lignes régionales sont fermées, j'ai entendu Dax-Hendaye, mais il y en a d'autres. France Bleu Gironde parle bien de 175km/h sur la Dune du Pyla. Ca sert a quoi les vigilances orange ou rouge exactement??? les train ne sont pas annulé ni les cours?? chapeau quand même. Sinon je ne sais pas si la bascule à eu lieu? mais cela semble un peu diminuer et stagner pour les rafales? 141 km/h à Mont-de-Marsan 126 km/h à Bordeaux 109 km/h à Biarritz 100 km/h à Tarbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Dac avec toi steph, les gens marchent pepere comme si c'était la fête ou un banal orage .. si ça repasse tout à coup, yen a plus d'un qui vont se faire surprendre, quand je vois les petits qui vont en cours , c'est hallucinant, et les parents qui les laissent faire ! Je n'ose imaginer ce qu'il pourrait arriver si rebelotte niveau intensité dans le coin, mais honte aux médias sur ce coup pour ma part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca se calme un peu (sauf a mont de marsan /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )... restons prudent on a pas encore passé la bascule... ca traine de la savate Ce sont les rafales sur 10 minutes, attendez de voir les rafales sur une heure /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 24 janvier 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 24 janvier 2009 110 km/h impressionnant on n'est pas habitué ici ! Oui ici aussi les rafales se font de plus en plus régulières et violentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Selon I télé ( à prendre avec des pincettes), des forêts entières seraient par terre dans les Landes. c'est sur qu'à cette heure il doit y avoir pas mal de monde à arpenter les massifs pour constater les dégats.... C'est vraiment du blabla journalistique pour remplir les bulletins.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
batte64 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 bonjour! news du nord de pau sa souffle depuis 3h! mais la c'est grosse rafale (130kmh) j'ai pas encore vu dehors ce que sa donné... bon courage pour la suite c pas fini! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 24 janvier 2009 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 172 km/h au Cap Ferret 161 km/h à Bordeaux/Mérignac 160km/h à Biscarosse avec un vent moyen de 120km/h 141 km/h à Cazaux 140km/h à Mont de Marsan 120km/h à Dax Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Dans le 64 : 112 à Aicirits 107 à Orthez 113 à Pau 120 à Biarritz 140 à Socoa 138 aussi à Créon d'Armagnac (limite 32/40) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 24 janvier 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca monte sérieux en puissance .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 24 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca y est énorme souffle dans ma rue au centre de Toulouse /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés