Kuban Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 La tx d'Agen est vraiment haute je trouve ... je suis dans le choux complet pour ma part ... Concours moyennement reussi pour ma part. J'ai fait des erreurs par-ci par-là, comme le vent et la Tx de montpellier, ou la pluviométrie à Chartres. Z'êtes pas les seuls, mêmes soucis pour ma part. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment pas simple la prévi pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 La TX à Montpellier Pour ma première ça va pas être géniale /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 juillet 2009 J'espère qu'il y aura une partie de repêchage parce que je sens pas les résultats. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Effectivement concours complexe dont je suis le seul survivant Je suis très surpris d'avoir creusé une telle avance (j'ai fait une grande partie de la différence sur les 3 Tn estimées à 0.1/0.1 et 0.2°C près ), 4 participants n'ont pas la moyenne, mais ici pas de repêchage tout le monde aura le droit de participer au prochain concours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rendez-vous au mois d'août pour un autre concours. Je viens de voir que je me suis enlevé 3pts sur la Tx de Montpellier, j'espère n'avoir pas commis d'autres gaffes en comptant les points ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juillet 2009 La honte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 La honte ... Je ne pas dire mieux de moi mais c'est ma première je découvres la chose on ferra mieux à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 24 juillet 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Trop dur de battre Ced, en plus j'ai fait des erreurs un peu partout. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Je ne pas dire mieux de moi mais c'est ma première je découvres la chose on ferra mieux à la prochaine ! Ouai mais je sais pas comment il peut y avoir des moins huit sur vingts. C'est ma première aussi, mais bon finir dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Ouai mais je sais pas comment il peut y avoir des moins huit sur vingts. C'est ma première aussi, mais bon finir dernier Je suis le bonnet d'âne du jour. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Je demande un recomptage ! J'suis a 1 pts de la 3 eme place et 5 pts de la 2 eme place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai oublié de jouer ! Moi qui avait fait un tableau en avance ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui oui, j'avais préparé ça "à la louche", vu que je n'y connais rien, je n'avais pas affiné...eh bien, quand je regarde, ce n'était pas si mal que ça, ce que j'avais fait pour un coup d'essai de nulle... J'avais juste des incohérences fortes sur les rafales. Sinon, le reste n'était pas tout juste mais je ne me sentais pas honteuse. J'aurais pu prendre une dernière place honorable C'est quoi les prochaines villes que je l'envoie de suite ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 24 juillet 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2009 la Tx de Montpellier a fait mal à beaucoup de monde ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 3ème en partant du bas, j'ai pas trop brillé à ce concours lol. Il faut dire qu'hier, ce n'était pas la journée la plus simple. Bravo aux premiers ! (et à charge de revanche ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 juillet 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 juillet 2009 3 èm , bon je m'en sort pas trop mal alors :original: .. ( bravo à charly et ced ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 août 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 août 2009 Je reprends le topic du concours car j'ai pas dis mon mot sur mon classement et je me félicite pour ma 7eme place ! C'est vraiment pas si horrible que ça pour une prévision envoyée à plus de 3 jours à l'avance. Et bien sur, bravo à Ced, encore une fois gagnant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Je me félicite pour ma prévision exacte de la Tn de Chartes, je sais pas comment j'ai fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 21 août 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 21 août 2009 Toujours pas de nouvelle du concours d'Août ? Il me semble qu'il devait avoir lieu nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés