Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Première participation et prévi envoyé, curieux de voir les résultats !

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Déjà 6 participants, ce concours semble plus populaire que les précédents default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il vous reste 3h pour peaufiner vos prévisions. Pour ma part elles sont terminées et je n'y reviendrai plus dessus default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

envoyé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi s'il y a un peu de retard sur l'envoi de mes pronostics. Je rame un peu ce soir et je n'en connais pas la raison. Vraiment au plus tard, c'est envoyé à 21h10, j'espère que c'est bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

supprime

je l'avais mis ici plutot que de l'envoyer en MP faut pas exagérer non plus veux etre le seul a gagner default_laugh.png

Donc envoyé il y a maintenant 1h mais je cuisinais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Cette fois c'est pour ma part aussi envoyé , merci à Charly 38 default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le mail de Charly que je remercie au passage j'ai failli "zapper" cette nouvelle manche... Bref "prévis" à la va-vite et chiffres envoyés, bonne chance à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

16 participants, le vainqueur n'en aura que plus de mérite ! Je viens de rentrer à l'instant toutes vos valeurs, je vais jeter un coup d'oeil aux relevés d ela journée pour voir qui prend la tête du classement provisoire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

16 participants, le vainqueur n'en aura que plus de mérite ! Je viens de rentrer à l'instant toutes vos valeurs, je vais jeter un coup d'oeil aux relevés d ela journée pour voir qui prend la tête du classement provisoire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas merci pour le boulot que tu effectues !

Moi je viens de regarder un peu les valeurs que j'avais mis et ce qui a été relevé, je suis dans les choux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais bon faut un début à tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Voici le classement provisoire, susceptible de changer grandement (par exemple si la Tn de Tarbes tombe à 3.0°C au lieu de 4.4°C comme c'est le cas actuellement je prendrai la tête du concours !), il donne simplement une première tendance.

1 GAEL13 612

2 CED30 595

3 GENIUSMAX 592

4 REPERE 578

5 ZHB 545

6 CHARLY38 533

7 KYRION 530

8 ALEXE34 525

9 RODAC 521

10 TRAKER19 515

11 ALEXSAM 506

12 MAXIM30380 494

13 CYCLONE30 475

14 TRIS06 404

15 SYLVAINMETEO 322

16 CIRUS 288

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

En tout cas merci pour le boulot que tu effectues !

Moi je viens de regarder un peu les valeurs que j'avais mis et ce qui a été relevé, je suis dans les choux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais bon faut un début à tout.

ça doit être relatif quand tu dis dans les choux vu ton classement provisoire default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que moi, c'est sans commentaire default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

3ème fois consécutive ou je suis autour des 530!

Je ne sais meme plus ce que j'ai mis comme Tn faudrait que je sauvegarde ce que j'envoi quand meme default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Voici le classement provisoire, susceptible de changer grandement (par exemple si la Tn de Tarbes tombe à 3.0°C au lieu de 4.4°C comme c'est le cas actuellement je prendrai la tête du concours !), il donne simplement une première tendance.

1 GAEL13 612

2 CED30 595

3 GENIUSMAX 592

4 REPERE 578

5 ZHB 545

6 CHARLY38 533

7 KYRION 530

8 ALEXE34 525

9 RODAC 521

10 TRAKER19 515

11 ALEXSAM 506

12 MAXIM30380 494

13 CYCLONE30 475

14 TRIS06 404

15 SYLVAINMETEO 322

16 CIRUS 288

A ba tient je suis 1 er je m'y attendais vraiment pas default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et sinon en effet pour la tn de Tarbes j'avais oublié qu'avec les quelques éclairsies possible cette nuit la tn pouvait retomber plus bas , enfin on verra !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

475pts, c'est un peu... bas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En même temps j'ai pronostiqué un ciel seulement nuageux (2-3/8) pour Tarbes et toute la journée. Ca doit bien me faire perdre 100pts default_dry.png

Enfin, j'ai hésité mais c'est pas grave, bravo aux premiers provisoires default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le classement provisoire, susceptible de changer grandement (par exemple si la Tn de Tarbes tombe à 3.0°C au lieu de 4.4°C comme c'est le cas actuellement je prendrai la tête du concours !), il donne simplement une première tendance.

1 GAEL13 612

2 CED30 595

3 GENIUSMAX 592

4 REPERE 578

5 ZHB 545

6 CHARLY38 533

7 KYRION 530

8 ALEXE34 525

9 RODAC 521

10 TRAKER19 515

11 ALEXSAM 506

12 MAXIM30380 494

13 CYCLONE30 475

14 TRIS06 404

15 SYLVAINMETEO 322

16 CIRUS 288

Je pensais pas être 3ème, même si c'est provisoire... Je suis agréablement surpris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Les éclaircies tardives et la dégringolade des températures sur le piémont pyrénéen hier soir ont coûté la victoire à Gaël13, et c'est moi qui la récupère default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au classement Rodac garde une petite avance, tout va se jouer lors de la dernière manche (d'ici 15 jours). Félicitations à Geniusmax qui se classe très bien pour une première participation.

969c80cf244c55296e56fcb4d6ccc707.png

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/clas...169be4.png.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11e/16, c'est très moyen... Mais bon, c'est pas grave, je suis 5eme au classement général default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bravo à toi Ced pour ta victoire ainsi qu'à tes dauphins Gael13 puis Génuismax qui fait un très bon début default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bon, à à peine plus de 40pts du poduim, je vais pas lacher l'affaire et je vais essayer de faire le maximum pour y parvenir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Oua suis sur le podium!

Dites je ne comprend pas les ecarts, comment ils sont calculés pour les Tx de Nice? Car pour tous les résultats, les ecarts sont differents du résultat de la soustraction entre l'observé et le prévu.

Bravo à tous et en particulier à Ced 30!

Je viens de me rendre compte de mes nombreuses fautes et je m'en excuse default_blushing.gif J'étais pas réveillé ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Oua suis sur le podium!

Dite je ne comprend pas les ecratd comment ils sont calculé pour les Tx de Nice car pour tous le chiffre des ecarts est different du résultat de la soustraction entre l'observé et le prévu.

Bravo à tous et en particulier à Ced 30!

Sur le coup je ne comprenais pas non plus d'où cela venait mais en fait c'est simple : pour afficher les résultats de tout le monde sur la même page j'ai réduit la taille des colonnes et du coup certaines valeurs ne rentraient plus et ont été arrondies en valeurs entières (mais les écarts sont justes). Donc les résultats sont corrects (ouf default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai peur peur qu'il faille recommencer tous les classements).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...