Mazz37 Posté(e) 6 janvier 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -5.0° dans le centre de Paris chez Guillaume Sechet Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne me semble jamais avoir vu la station de Guillaume descendre aussi bas, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 6 janvier 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il ne me semble jamais avoir vu la station de Guillaume descendre aussi bas, non ? Il me semble aussi Quelle est la température la plus basse à Paris depuis 2000 ? quelqu'un a la réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 janvier 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Chute en cours également à Trappes : -4° à 6h30, -7° à 8h30... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin78 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 bonjour, ici a rambouillet 8:41am pression :1022mb temp sous abri 7714 -6°C en baisse -1,4°c/h hum :88% refroidissement eolien -10,5°c vent ne 10km/h ciel bleu environ 6cm de neige bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 6 janvier 2009 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 A Aubervilliers, à la faveur d'un ciel dégagé ce matin, les températures ont chuté. -5.7 °C actuellement, stable avec le retour des stratus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -8.0 a Paris Montsouris, je crois pouvoir assurer que c'est la tnn du 21e siecle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 J'ai comme l'impression qu'il va renneiger ici, le ciel s'assombrit. Température de -5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 6 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il ne me semble jamais avoir vu la station de Guillaume descendre aussi bas, non ? G Séchet je sais pas mais je me rappelle que la station paris montouris avait enregistré une maximale de -6 degrés! le jeudi 9 janvier 2003!Ce record journalier ne sera pas battu à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 janvier 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Tn provisoire sans doute atteinte à présent : -7,5° à Trappes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 janvier 2009 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Petite bruine floconneuse actu avec vent glacial sensation très froide humidité +froid. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 6 janvier 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -8.0 a Paris Montsouris, je crois pouvoir assurer que c'est la tnn du 21e siecle. Où peut-on voir la T° actuelle de Paris-Montsouris ? Pas d'infos actuelles via Infoclimat.Sur Saint-Ouen, ciel complètement bâché, on dirait qu'il ne va pas tarder à neiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 L'advection se fait bien au nord : à 8h locale, le dégradé nord sud est très significatif : on relevait -7.5°C à Roissy, -7.7°C à pontoise, -6.2°C à Torcy, -6.4°C à Trappes, -6.0°C à Melun et Nangis, mais -3.9°C à Courdimanche et Nemours. à 9 loc. il fait -7.1°C à Torcy , -7.1°C à Changis près de Meaux, -7.6°C à Roissy stable. Il fait actuellement -7.1°C à Villaroche, -6.7°C ici. GFS a relativement bien estimé les tn qui sont en cours jusqu'à 10h environ. A mon avis il sous estime un peu les tx -2 /-4°c ça semble plus réaliste. Attention demain, aux tn... sans doute les plus froides de cette semaine. Normalement la Tn de Melun devrait être -7.7°C pour aujourd'hui, pas si mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Où peut-on voir la T° actuelle de Paris-Montsouris ? Pas d'infos actuelles via Infoclimat. Sur Saint-Ouen, ciel complètement bâché, on dirait qu'il ne va pas tarder à neiger. Ici ça donne quelques petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 janvier 2009 Cahors Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Actuellement, il fait entre -11 et -14° en Belgique... Sans doute ce qui nous attend demain matin sur le nord de la France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 6 janvier 2009 Nancy Partager Posté(e) 6 janvier 2009 L'advection se fait bien au nord : à 8h locale, le dégradé nord sud est très significatif : on relevait -7.5°C à Roissy, -7.7°C à pontoise, -6.2°C à Torcy, -6.4°C à Trappes, -6.0°C à Melun et Nangis, mais -3.9°C à Courdimanche et Nemours. à 9 loc. il fait -7.1°C à Torcy , -7.1°C à Changis près de Meaux, -7.6°C à Roissy stable. Il fait actuellement -7.1°C à Villaroche, -6.7°C ici. GFS a relativement bien estimé les tn qui sont en cours jusqu'à 10h environ. A mon avis il sous estime un peu les tx -2 /-4°c ça semble plus réaliste. Attention demain, aux tn... sans doute les plus froides de cette semaine. Normalement la Tn de Melun devrait être -7.7°C pour aujourd'hui, pas si mal... L'advection doit correspondre à la disparition des derniers nuages, ici à 7h00 le ciel était encore encombré puis c'est dégagé d'un coup, depuis la température ne cesse de chuter. Alors qu'il faisait -3°C à 7h la température ne cesse de chuter et il fait -6°C actuellement. Cela devrait se stabiliser ou du moins remonter désormais avec l'apparition du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Normalement la Tn de Melun devrait être -7.7°C pour aujourd'hui, pas si mal... je relève -7,3 ici, la neige est bien présente, poudreuse skiable il y a un bon petit 7 cm sur les trottoirs après avoir planté ma règle. Je pense que ce qui a le plus ajouté de neige au sol c'est la petite neige en grain très sérré tombé toute la soirée pas de bus scolaire je me la coule douce donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=69280 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 L'advection doit correspondre à la disparition des derniers nuages, ici à 7h00 le ciel était encore encombré puis c'est dégagé d'un coup, depuis la température ne cesse de chuter. Alors qu'il faisait -3°C à 7h la température ne cesse de chuter et il fait -6°C actuellement. Cela devrait se stabiliser ou du moins remonter désormais avec l'apparition du soleil. Oui en effet, pardon, une grande part de radiatif mais aidé par l'advection froide qui nous vient actuellement dans les hautes couches de l'étage inférieur. Voilà j'ai eu ma tn : -7.1°C j'pense pas qu'on fera moins ici dans mon bled. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Salut à tous! A situation exceptionnelle, retour exceptionnel. Je vous lisais mais n'écrivais pas. Après relevé hier soir, il y avait entre 5 et 6 cm du côté de chez moi.. Ce fût une journée géniale. Actuellement, il refloconne... Mais ce sont de minuscules grains de neige. La température est de -7,1°C, et ça baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 6 janvier 2009 Montmartre Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il ne me semble jamais avoir vu la station de Guillaume descendre aussi bas, non ? C'est même descendu à -6.3°! Moi aussi je coris que c'est le plus bas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 janvier 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Tn provisoire sans doute atteinte à présent : -7,5° à Trappes. Finalement Tn fixée à -7,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 janvier 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -8.0 a Paris Montsouris, je crois pouvoir assurer que c'est la tnn du 21e siecle. Tn provisoire -6,4° à 10h, je ne vois pas de -8... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Effectivement, Tn de -6.5°C à Montsouris, a priori, la Tn est définitive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin78 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 rambouillet -7°C a 11h abri 7714 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 janvier 2009 Cahors Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Très faible neige en cours. Quelle belle ambiance en tout cas ! Couche de 4cm au sol, ciel gris, quelques flocons et une température de -6° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 janvier 2009 Toulouse Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -8.0 a Paris Montsouris, je crois pouvoir assurer que c'est la tnn du 21e siecle. Edit : Pas réveillé, moi ! Pas compris que tu parlais de la Tnn provisoire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais comme précisé, la Tn de ce matin est de -6,5°C là-bas. Donc pas encore aussi bas que janvier 2003 (-7,5°) mais en dessous des -6,1°C de mars 2005 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés