jbaf Posté(e) 8 janvier 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Heureux de revoir Kristopoff /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que 65 en 8 jours...c'est de la folie, on est partit pour les 200 pages si on a encore une descente froide ce mois-ci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici la neige ne font pas trop, par contre le sel fait son œuvre sur les trottoirs..mais la glace est très tenace /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel clair et -0,1°C^^ Je vais voir si j'arrive à poster des photos plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent95 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le plongeon recommence ce soir ... Actu -7,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 8 janvier 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Quelques photos aériennes de la Beauce enneigée (30 Km sud de Chartres): http://pagesperso-orange.fr/michel.mo//nei...e_janvier_2009/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 8 janvier 2009 Nancy Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Quelques photos aériennes de la Beauce enneigée (30 Km sud de Chartres): http://pagesperso-orange.fr/michel.mo//nei...e_janvier_2009/ Superbe, autant cette région peu être morne et sombre durant les journée grises d'hiver, autant la neige couplée au soleil la rend lumineuse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 janvier 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Quelques photos aériennes de la Beauce enneigée (30 Km sud de Chartres): http://pagesperso-orange.fr/michel.mo//nei...e_janvier_2009/ Sympa de ce point de vue là... heu bien couvert /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx 3.3°C à 14H06 Actu -3.6°C et Tn en cours 1.3mm sortie du pluvio Ciel clair 1026.3 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 janvier 2009 En effet sympa de revoir kristof! (j'espère pas trop d'ennuis quand même? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Sympa ton compte rendu et les records! et tes tofs aussi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon actu baisse très lente! cette nuit il va y avoir beaucoup d'effet urbain! le vent est tombé! les TAF pourraient bien descendre bas (aussi bas que mercredi?). j'ai -3.4°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 8 janvier 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -1.0 °C ici maintenant, MétéoFrance prévoit -8°C pour demain matin , à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 8 janvier 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 A trappes la baisse au rythme actuel nous vaudra une valeur plus proche de -5° que de -10° demain matin... à moins que ca ne s'accélère dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 A trappes la baisse au rythme actuel nous vaudra une valeur plus proche de -5° que de -10° demain matin... à moins que ca ne s'accélère dans la nuit. Tu dira bonjours à la Fouine de ma part /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon ici il gel avec -2 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> les-9 de MF sont pas sur d'étre attein a suivre.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 8 janvier 2009 Cahors Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Oui, je suis assez surpris de ne relever que -2,3° ce soir, surtout quand je vois les stations proches et beaucoup plus froides avec -5,2° à Roissy, - 5 à Evreux, -6° à Melun, -6,7° à Chartres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 8 janvier 2009 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Oui, je suis assez surpris de ne relever que -2,3° ce soir, surtout quand je vois les stations proches et beaucoup plus froides avec -5,2° à Roissy, - 5 à Evreux, -6° à Melun, -6,7° à Chartres... Je suis à 13 km de Trappes et atteins -4.9°C...les écarts peuvent être importants sur de courtes distances mêmes sans réelles influences urbaines...ainsi les températures très basses de l'ouest du 78 (-15° à -17°C) mercredi matin comparées aux modestes -11°, -12° vers St Quentin ou les Essarts...un collègue de Condé sur Vesgres (qui n'a plus d'eau comme moi qq heures hier soir) aurait ainsi relevé -20° à sa fenêtre (j'étais sceptique)...la couche de neige flirtait aussi avec les 10 cm contre 4-5 par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 janvier 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Il fait -5,1° C ici, la température baisse effectivement lentement depuis 2 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ici ciel dégagé et la t° chute à -4°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 janvier 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -4.5°C, baisse lente également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 8 janvier 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 A Villemoisson sur Orge -3.5°C à 21h30. Ciel clair, très légère brise ( vent moyen sur 10mn: 3km/h ). Pression stable à 1027 hPa. Tx: 0.9°C à 13:42 Tn:-2.4°C à 8:56 La nuit va être fraîche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 janvier 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 ici a environ 25 km au sud de Trappes, je suis déjà pas loin du -5 avec -4,8°C actu a Trappes seulement -2,7°C tout simplement a cause de l'ilot de chaleur parisienne (vent plein est actu environ 7 km/h de moyenne) cela renvoit tout sur le centre Yvelines. je pense avoir -8/-9°C demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1028 hpa 70% (ça fait longtemps que je suis pas monté au dessus de 90 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) vent très faible d'est bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 8 janvier 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir amis franciliens /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce soir il ne fait pas vraiment nuit: l'éclairage de la lune est refletée sur la neige ce qui donne une ambiance bien sympathique Actu -5,2°c La neige résiste bien, sauf sur les butes et les toits exposés au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ce soir ca baisse de façon moins spectaculairement que mardi soir, mais de façon plus lente! Mais pour le coup il n'y a pas de pallier stagnation! Ainsi avec cette baisse lente et régulière les -10° seront quand même surement atteins dans certains coins "officielles". actu -4.3° ici....y a plus personne ce soir à cause des -10° de mercredi ca vous parait petit? c'est surs mais cependant cela sera certainement notre deuxième nuit la plus froide de la saison! Si on avait eu les T° de ce soir avant celle de mardi soir tout le monde serait au taquet. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le moment le plus froid est vers -7° à Pontoise (qui ne bouge plus depuis 20h on dirait malheureusement) et Meulun! Si on avait les stations à TAF (Fontainebleau, Achère, ect) peut-être plus bas? Il y a un observateur (Tchoute) vers le NE du 77 sur météoalerte qui relève -9° mais c'est certainement une station amateur non normé proche du sol! Dommage qu'il ne participe pas au forum, cela manque vraiment d'observateurs dans ce coin! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Montsouris a du mal avec l'effet urbain! ca stagne à -2.5°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Et bien, c'est plus calme qu'avant-hier soir ici. Et pourtant avec du -7°C actuellement à Melun-Villaroche, je tablerai bien sur du -10°C ou -11°C demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ici dans le 18ème, baisse lente mais régulière avec -2,4. J'ai du mal à croire aux -8 de MF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin78 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 bonsoir rambouillet actu : -3,9°c sous 7714 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 janvier 2009 actu -4.3° ici....y a plus personne ce soir à cause des -10° de mercredi ca vous parait petit? c'est surs mais cependant cela sera certainement notre deuxième nuit la plus froide de la saison! Si on avait eu les T° de ce soir avant celle de mardi soir tout le monde serait au taquet. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol je pensais exactement la même chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 8 janvier 2009 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -4.2 °C actu Perte de 0.5°C par heure. Si le rythme se poursuit, ça fera du -8°C demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ce soir ca baisse de façon moins spectaculairement que mardi soir, mais de façon plus lente! Mais pour le coup il n'y a pas de pallier stagnation! Ainsi avec cette baisse lente et régulière les -10° seront quand même surement atteins dans certains coins "officielles". actu -4.3° ici....y a plus personne ce soir à cause des -10° de mercredi ca vous parait petit? c'est surs mais cependant cela sera certainement notre deuxième nuit la plus froide de la saison! Si on avait eu les T° de ce soir avant celle de mardi soir tout le monde serait au taquet. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le moment le plus froid est vers -7° à Pontoise (qui ne bouge plus depuis 20h on dirait malheureusement) et Meulun! Si on avait les stations à TAF (Fontainebleau, Achère, ect) peut-être plus bas? Il y a un observateur (Tchoute) vers le NE du 77 sur météoalerte qui relève -9° mais c'est certainement une station amateur non normé proche du sol! Dommage qu'il ne participe pas au forum, cela manque vraiment d'observateurs dans ce coin! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Montsouris a du mal avec l'effet urbain! ca stagne à -2.5°.... Il faisait à 22h, -8.0°C à Nangis et -8.4°C à l'extérieur de pontoise. Archère n'est qu'à -4.9°C... à Melun et non Meulun lol un seul u suffit à cette "belle ville" seine et marnaise : -6.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 8 janvier 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -1,3°C bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés