Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Perpignan Lamballe

default_wacko.png

Le Gulf Stream ne réchauffe plus actuellement la Bretagne où fonctionne au ralenti !

Lamballe (22) le dimanche 4 janvier 2009 à 04:51

Température: Actuelle -7.7 °C

Min.(04:35)-8.3 °C Max.(00:00)-5.8 °C

On est encore loin des - 11°C enregistrés le 12 janvier 1987 à Lamballe.

En général de fortes gelées observées entre -5°C (Lannion, Quimper, Rennes),t -6°C (Dinard) et - 7°C dans le centre du Finistère !

- 8°C vers 04h également vers Guingamp à l'ouest des Côtes d'Armor

Il gèle aussi à la Pointe du Raz avec -2°C sous abri ainsi que sur les Iles !

Et les modèles prévoient encore du froid sibérien sur la Bretagne et la France avec le Moscou/Paris mercredi.

Cela faisait longtemps que l'on avait pas observé de basses températures en Bretagne pour un début de mois de janvier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Tres rarement vu aussi froid !

-7.4°c ICI !

froid glacial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bonjour,

il fait pas chaud ce matin ici sous un ciel clair,-7.5° et je pense que ça va baisser un peu d'ici le lever du jour,la pression a légèrement baissée: 1026.7 hpa

HR:66%.

Babas default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

-5.2 au metar de Brest, p****n ca caille quand t'as 3 grammes dans chaque poche dans lA rue. Mais seuls les bretons savent.

Pourquoi parce que les bretons sont des bons vivants default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? jte rassure, c'est partout pareil,les français sont tous les memes,sauf les bourgeois car eux ils sont jamais à pied dans la rue et en plus bourrés default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png ,ils ont leur chauffeur.

A+,Babas default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.png

p.s: désolé pour le HS,c'etait juste pour faire un peu d'humour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tn -5.7°C sur ma station StatIC (Vantage 4m du sol)

Tn -6.1°C sur une seconde Vantage (à 1.5m du sol dans mon jardin)

Pas courant par ici… default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée.

Ludovic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ici à Saint Riquier, Tn de -8,3°C et actu -3,3°C sous les nuages. Peu de givre au sol, l'air est bien sec en ce moment

C'est la troisième mesure la plus basse depuis 2001 et le début de mes mesures après le -11 et le -11,9°C de fin février et début mars 2005

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, très forte gelée, -8.1°C actuellement, c'est la première fois que ma station m'indique une température aussi froide et depuis bien longtemps on avait pas vu ça sur le bassin rennais !

Bon Dimanche !

jUjU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

-7.8 °

à Dinard (35) default_blink.png :blink: faut que je retrouve le précédent record ...

ciel dégagez

EDIT : record battu la derniere forte gelée à Dinard (35) remonte au 25/01/06 avec -6.8 ° ou le 09/01/04 avec -7.4 ° contre -7.8 ° ce matin default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

température exceptionnelle de -9.5° default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à l'heure actuelle

Ca promet pour la semaine prochaine... je pense que le -13° est possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

-7.5°C au nord-ouest de Vannes dans le sud du morbihan! Je pense que la nuit suivante devrait être encore plus froide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

nuit glaciale aussi tn -9,3° default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> grand bleu et le sol est bien blanc ce matin

actu -8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen ciel bleu, T° ville: -6°c , vent faible ENE , pression 1026hPa stable .

Coucou Pouic je t'ai vu LOL. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

2 Tn <10°C sont relevés dans les station radome de MF dans le quart NO

-11°C de Tn a Flers (61)

-10,6°C a Argentan (61)

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

-6°c tôt ce matin, à Concarneau, ce qui n'est pas mal pour une ville côtière default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A voir la semaine prochaine si on peut battre ce chiffre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...