Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Ça y est la neige commence à tomber à Bracquemont, mais c'est très faible pour l'instant. Vous pouvez observer le direct ICI (dans Europe, France, Bracquemont) mais pour l'instant on ne distingue rien car c'est trop fin (mais je vous garantie qu'il tombe des flocons). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous tiens au courant de l'évolution ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il neige également sur le RU, très bon signe ! Ca pourrait peut-être un peu s'activer en traversant la Manche avec de la chance.

-2 toujours et ciel bien voilé. A noter qu'il n'y a pas eu un poil de vent aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

aprés vérification ce n'est pas -7.8 de tn mais -8.2

° à Dinard (35) ce matin au METAR ( aeroport de dinard ) .

-8.1 ° à rennes (35) .

- 4 ° actuellement à Dinard (35) default_mellow.png

les température minimale de ce matin :

http://www.meteociel.fr/obs/classement.php?all=1&mode=5

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

- 10.7 ° pret de granville (50) ce matin default_blink.png

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Neig...6--BKN_actu.Htm

-10,7 a longueville dans la Manche pres de granville à moins de 2 km de la mer, record je pense ou alors pas loin

IMPRESSIONNANT !

20 heures

caen -2,9 baisse legère

Alencon -5,5 ! pas mal du tout ( - 2,5 seulement a la meme heure hier et il a fait -8,8 ce matin !)

Rennes -3,1

Brest -0,7

Dinard -3,9 pas mal

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige tombe un peu plus maintenant mais les flocons restent très fins, limite granules de glace, les voitures commencent à blanchir car en revanche tout tient directement. le live ICI, allez voir Bracquemont, mais il fait nuit et on ne voit pas grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

ici en centre Finistère de plus en plus couvert

mais légère remonter des tempé mais encore -2,3° actu

mais ça risque de remonter un peu plus nettement d ici la fin de nuit;

mais la journée demain je pense qu on va en entendre parler point de vue verglas! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey seinomarin76, tes observations sont à Bracquemont ou sur Rouen ?

En tout cas, sur Rouen-Est, il n y a pour l'heure aucun flocon. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis à Bracquemont jusque demain matin, je place une webcam sur Rouen (rue Beauvoisine si tu connais, prés de l'hôtel de ville) demain ou après demain. Sinon, ça virevolte toujours à Bracquemont avec-0.9°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Tx actuellement avec -0.1°C

default_wacko.png

A rapeller cette Tn bien froide: -6.8°C

La neige pourrait venir demain temporairement, avec de la chance une couche au sol ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Bracquemont jusque demain matin, je place une webcam sur Rouen (rue Beauvoisine si tu connais, prés de l'hôtel de ville) demain ou après demain. Sinon, ça virevolte toujours à Bracquemont avec-0.9°C.

non pour l'instant pas de neige à Rouen .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement le radar détecte quelque précipitation dans la région de st brieux et sa glisse vers le sud

http://www.meteo60.fr/radars/index-ouest.php

Effectivement, pas d'observations de gens du 22 ? Sur Brest, -1.5°c, 7/8 nébulosité. Des averses semblent progresser au nord du département.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas d'observations de gens du 22 ? Sur Brest, -1.5°c, 7/8 nébulosité. Des averses semblent progresser au nord du département.

J'en connait un qui va passer la nuit rivé sur les radars et la fenetre default_laugh.pngdefault_shuriken.gif

A noter au large du Finistère nord, une zone de précipitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, très léger saupoudrage ici à Saint Riquier avec 1 mm environ au sol très froid et un peu partout malgré une température positive et stable de 0,7°C. Le résaeu secondaire est blanc et malgré le sel et les températures positives, rien ne fond. Aucun pb de glisse mais demain, même s'il ne neige que faiblement, les sols super froids transformeront tout ça en glace vite fait bien fait.

Il ne neige plus, on attend demain pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Rennes aurait donc ce matin battu sa Tn absolue pour un 4 janvier.

Ancien record - 7°3 le 4 janvier 1946

tu est vraiment sure de tes données ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...