Couril29 Posté(e) 5 janvier 2009 Plougonven Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Malgré le radar qui indique des précipitations, il n'y a rien chez moi. Je dois partir ce soir, RDV vers 0h, bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 5 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 les averses arrivent sur Brest. Gresil actu, 2.3°c (2.1°C juste avant) edit : arf, je dois pas être dans le bon couloir, l'averse deja finie après 30 sec de grésil puis de pluie. 2.5°C mais bon d'autres vont bientôt arriver de la manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Pluie fine, température en hausse avec l'arrivée des nuages, 1.9°C contre 0.4°C il y a 10min. La neige ne veut vraiment pas s'inviter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 janvier 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Salut, oui la différence entre Rouen et les plateaux est énorme, si Whitesstripes passe par la il te confirmera le beau 0.0 cm de neige le 7 avril /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manque de pot énorme ce jour malgré des flocons plus que gros ^^ Rouen est une cuvette surchauffée soumise à l'effet urbain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon 1 cm aujourd'hui, respect /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: Whitesstripes plus rapide que moi ^^ Neige en haut et rien bas des pistes cet après-midi vers 15 h /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soctimi Posté(e) 5 janvier 2009 Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir à tous Il neige toujours depuis ce matin, cumul 8 cms /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> temperature à 2m -1,1° Humidité 93% Chapeau bas à GFS que je suivais de très prés depuis plusieurs jours et à d'autres aussi d'ailleurs. Bolam, m'a déçue sur ce coup là ! PS: encore hors topic observation nord ouest, des baffes, des baffes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Superbe journée , j' habite a une dizaine de km de dunkerque et je peux vous dire qu'il y a un sacrée contraste entre chez moi et las bas alors qu'il n' y a qu'une petit distance On se croirait a la montagne ou il y a une limite pluie neige 4H00 : Début des précipitations avec de la pluie seule ( je me dis alors que tout est fichu ) 4h30: La neige se méle a la pluie 5h00: Neige seule a gros flocon , ca tient partout sauf sur les routes 6h00: Les routes sont enneigés , je releve 1 cm partout 7h30: Arrivé a dunkerque centre , la pluie remplace la neige , je releve aucune trace de neige 12h00: Je rentre chez moi , je constate de plus en plus de neige en me rapprochant de chez moi 12h00: Arrivé chez moi , je relève 3.00 cm et il tombe encore quelque flocns Voila ma folle journée neigeuse Bonne soirée PS: A noter un petit risque neigeux possible mercredi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Petite averse de neige fine et de grésil sur les monts d'arrées. Les trottoires ont blanchis par endroit ainsi que la route qui d'ailleurs commençait à verglacer suite aux précipitation de la journée. Donc prudence si vous devez passez par les monts d'arrées cette nuit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Averses en approche, neige? A voir vu que des observateurs reportent de la neige sur le Nord Finistère. 0.8°C A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Temps couvert. 0.7 degrés. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 5 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Averses en approche, neige? A voir vu que des observateurs reportent de la neige sur le Nord Finistère. 0.8°C A suivre je vais suivre ça de près . Je vois l'averse qui approche. 2.3°C après être remonté a 2.8°C tout à l'heure edit: pour l'instant pluie seule et 2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Reprise d'une petite chute de neige depuis une bonne heure, environ 1 cm supplémentaire au sol. Et pas de problème de fonte comme en début d'après midi! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 janvier 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir, petit résumé en photo (avec la collaboration de ma femme): Sur mon site Bonne soirée, -1°C en baisse lente mais sûre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 5 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il doit y avoir une malédiction sur brest La belle averse qui se préparait au vue des radars : 1 min de pluie très fine... heuresement que je vais passer un entretien d'embauche sur paris mercredi histoire de voir un peu de neige au sol.... si c'est pas malheureux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 5 janvier 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il doit y avoir une malédiction sur brest La belle averse qui se préparait au vue des radars : 1 min de pluie très fine... heuresement que je vais passer un entretien d'embauche sur paris mercredi histoire de voir un peu de neige au sol.... si c'est pas malheureux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non Kivouar Normandie Bretagne même combat regarde : http://www.infoclimat.fr/cartes/europe.php?d=&s= L'océan va gagner chez nous gris plus gris = doux réchauffement ou pas sanglots..de Rouen . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir, ici actuellement,1.2° sous un ciel bien couvert,pas d'air glacial comme c'était prévu ,bref,l'hiver n'est pas au RDV en Normandie,aujourd'hui on se serait cru en automne . Bonne soirée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ciel très nuageux, 1.4°C en légère hausse. Les averses n'arrivent pas jusqu'ici, elles se détériorent avant. On est banni, rien de très froid/hivernal quand même par ici pour le moment. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 5 janvier 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 actu -1°C et ciel couvert. je suis allé dehors et le sol est glissant là ou il y a l'humidité des faibles chutes de ce matin. Va t'il reneiger un peu cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76bis Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 il neige a nouveau sur neufchatel depuis 1H, et fait -2, sur les grands axes no soucis; je suis rentré par forges vers 19h, ca roulait sans probleme, par contre dans mon quartier, mission impossible pour avancer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 5 janvier 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Rouen Je viens de faire un tour dehors le vent est bien froid et du NE on va voir demain matin actu de St Nazaire à la Hollande le gulf stream fait son effet ...+1 °c ,à -1°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 5 janvier 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir, 0.6°C ciel très nuageux. Plus de précipitations mais verglas en formation , prudence sur la route. Bonne soirée Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 5 janvier 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Dans ma petite ville de l'Orne, j'ai eu 3/4 cm, et la c'est bien verglacé. Température actuel: -1,4°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 5 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 5 janvier 2009 une véritable patinoire dehors , j'imagine même pas demain matin .... EDIT : première difficultés dans les cote d'armor (22) http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Des-...0--BKN_actu.Htm situation très délicate à prévoir demain matin bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 5 janvier 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La température est sous le 0°C depuis 18h00, heure du retour du boulot. Sur Flers, à 200 m d'altitude, la neige légère qui tombait au sol ne tenait qu'à peine sur quelques trottoirs. Par contre, en quittant la ville, et en arrivant sur les hauteurs du nord-ouest ornais (300 à 330 m d'altitude), la neige était bien présente avec une pellicule d'un bon centimètre et une circulation qui commençait à être délicate. La neige s'est surtout invitée vers 13h00 à Briouze où je bosse. Là elle tenait partout au sol puis elle a progressivement fondu. Une collègue me disait que vers Argentan, le Haras du Pin (centre de l'Orne), la situation était beaucoup plus délicate avec neige sur la chaussée en plus d'un brouillard assez épais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeff Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Grosse averse de neige en ce moment sur commana! 255 m alt. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De beau flocon qui recouvrent la chaussé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 5 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Grosse averse de neige en ce moment sur commana! 255 m alt. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De beau flocon qui recouvrent la chaussé. raaah, je m'ecoutais, je prendrais ma voiture et j'irais dans les mont d'arrées C'est loin de Brest? Sinon sur Brest toujours ce temps nuageux avec de temps en temps une pluie très fine. temp entre 2.0 et 2.2 °c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés