Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

journée trés ensoleillée et tres froide, maxi de 0.1°c default_huh.png toujours pas de journée sans dégel chez moi, mini de -6.5°c . la nuit sera des plus glaciale avec déja -5.8°c a 19h default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour les records, il y a encore de la marge avec les -18.5°c observés le 8/1/1985 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

des nuages sont venus s'inviter, du coup petit hausse du thermo

de -0.8 à -0.4°C actu.

Enfin quand même une journée de plus de gel a reporté default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température de -7°, toujours en baisse.

Tx de -4,8°.

Edit: toujours un petit cm de neige sur les trottoir, mais encore 1 à 2cm dans les champs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Baisse rapide sur l'est de la basse normandie

Alencon -7,7 °C ! à 19 heures (-5 a 17h et -3,6 a 16h) surement -10 -11 voir moins demain matin

Caen -2,5 baisse plus lente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Et -10,9°C à Saint Riquier, ça sent le record pour demain matin! Je suis peut-être la station la plus froide de France ce soir! Qui dit mieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Salut,

Pour ma part, -5,8°C en plein centre de Rouen, ça baisse régulièrement.

-5.5°C ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le froid est bien présent ce soir, combien demain matin ? Lançons les pronostiques, -8/-9 en ville et -10°C à Boos ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A voir si ça chute autant vers 0h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Eh bien avec déjà -11,5°C ce soir à 20h30, je dirai du -14°C pour demain chez moi

Impressionnante température pour l'heure ! Bonne chance demain si il faut sortir avec -14°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

-7.3°C à Gisors (27) pour être précis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais -9°C à la voiture en dehors de la ville.

Quelques glissades tout en douceur!

Faut être extrêmement prudent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on relève déjà de - 11 à -12 degrés sur le secteur de Valenciennes et d'Avesnes. On risque de battre le record du 6 Janvier 1979 où la température à Lille était de - 11 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

on relève déjà de - 11 à -12 degrés sur le secteur de Valenciennes et d'Avesnes. On risque de battre le record du 6 Janvier 1979 où la température à Lille était de - 11 degrés.

Seulement -11°C J'ai trouvé -19,5°C le 14 janvier 1982 sur le site de météo-France, cela me semble plus probable!

Pour info -11,8°C ce soir chez moi à Saint Riquier (80) on est à 0,1°C du record ( de ma station depuis 2001) que j'attends avec fébrilité. Le record pour la station d'Abbeville est -17,5°C le 17/01/1985 comme dans beaucoup de villes françaises

à 21h: -12°C record battu et baisse encore assez rapide! OUAIS! Je vais allez courir tout nu dans le jardin pour fêter ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement -11°C J'ai trouvé -19,5°C le 14 janvier 1982 sur le site de météo-France, cela me semble plus probable!

Pour info -11,8°C ce soir chez moi à Saint Riquier (80) on est à 0,1°C du record ( de ma station depuis 2001) que j'attends avec fébrilité. Le record pour la station d'Abbeville est -17,5°C le 17/01/1985 comme dans beaucoup de villes françaises

à 21h: -12°C record battu et baisse encore assez rapide! OUAIS! Je vais allez courir tout nu dans le jardin pour fêter ça!

- 11°C à abbeville , le précédent record de ma station était de -10.9 début mars 2003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement -11°C J'ai trouvé -19,5°C le 14 janvier 1982 sur le site de météo-France, cela me semble plus probable!

Pour info -11,8°C ce soir chez moi à Saint Riquier (80) on est à 0,1°C du record ( de ma station depuis 2001) que j'attends avec fébrilité. Le record pour la station d'Abbeville est -17,5°C le 17/01/1985 comme dans beaucoup de villes françaises

à 21h: -12°C record battu et baisse encore assez rapide! OUAIS! Je vais allez courir tout nu dans le jardin pour fêter ça!

slt, tu as raison des températures plus basses à Lille ont été enregistré mais au niveau des jours et mois, il faut remonter au 7 janvier 1979 pour avoir une température plus basse que - 11 degrés. La température la plus basse enregistrée à Lille remonte au 14 janvier 1982 où on avait relevé -19.5 degrés et -19.2 le 13 janvier 1982
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

slt, tu as raison des températures plus basses à Lille ont été enregistré mais au niveau des jours et mois, il faut remonter au 7 janvier 1979 pour avoir une température plus basse que - 11 degrés. La température la plus basse enregistrée à Lille remonte au 14 janvier 1982 où on avait relevé -19.5 degrés et -19.2 le 13 janvier 1982

Ah d'accord, autant pour moi!

Afollement du thermomètre avec -12,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-0.5°C, ridicule par rapport à vos températures! lol

Ciel couvert

Baisse importante attendu lorsque les nuages seront amener à disparaître.

default_laugh.png :lol: effectivement.Ici, c'est glacial avec -8.1 degrés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-0.5°C, ridicule par rapport à vos températures! lol

Ciel couvert

Baisse importante attendu lorsque les nuages seront amener à disparaître.

oui les nuages font vraiment la différence, au sud-est des cotes d'Armor, ciel dégagée et -4°C, température en baisse, sans doute du -7 voir -8 demain matin chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...