Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Bonjour à tous!

Temps couvert et vent nul ce matin,il fait froid avec 1,8° aprés une tn de -0,7°à 0h20.

La pluie ou la neige ne sont pas bien loin.

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Une véritable tempête de neige s'abat sur Ganges çà tombe drue de chez drue, c'est incroyable et surtout imprévu comme d'habitude quoi !

Ganges est a quelle altitude ?

Ici toujours aucune précipitations et 3.4°c , ce sera bien sur de la pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On oublie l’altitude, l’humidité converge sur le 34 et les Cévennes, l’air est froid en altitude, l’isothermie fait le reste.

Ici, comme dans le 30, pas la moindre précipitation, T en hausse 4°5, une plage d’air sec en basses couches joue les troubles fêtes.

Une véritable tempête de neige s'abat sur Ganges çà tombe drue de chez drue, c'est incroyable et surtout imprévu comme d'habitude quoi !

La LPN annoncée était de 400m. Comme tu le sais, avec une marge, car il s'agit d'une estimation. Calculée, oui, mais une estimation quand même. "Imprévu, comme d'habitude" ? Je te trouve un peu injuste. Mais profitons du spectacle sans oublier ceux qui ne peuvent pas se chauffer...

Ca y est le paysage devient tout blanc doucement mais surement et toujours de véritables chutes de neige impressionnantes, c'est génial tout de même surtout pour les enfants ! Le radar est toujours aussi beau à voir aucune accalmie à prévoir pour le moment bien au contraire.

Quel enthousiasme LoloKness default_flowers.gif Belles chutes de neiges effectivement sur Ganges ( moins jolies pour moi en centre ville) mais pas en tempête quand même. Pas de vent , et visibilité correcte , cela n'accroche pas ( pour le moment ) sur le bithume .

Ceci dit ,j'espere que les ponts et chaussées sont tout de même au taquet default_innocent.gif

Quel enthousiasme LoloKness default_flowers.gif Belles chutes de neiges effectivement sur Ganges ( moins jolies pour moi en centre ville) mais pas en tempête quand même. Pas de vent , et visibilité correcte , cela n'accroche pas ( pour le moment ) sur le bithume .

Ceci dit ,j'espere que les ponts et chaussées sont tout de même au taquet default_innocent.gif

Enfin un gangeois ici çà fait plaisir à voir tu habites où à Ganges stp ?

Enfin un gangeois ici çà fait plaisir à voir tu habites où à Ganges stp ?

Toute nouvelle inscrite effectivement, j'habite Cours de la République ( au dessus des kinés).Le bassin gangeois et viganais en force ce matin sur le forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement les chutes de neige se modèrent au grand drame des enfants

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Mêlange pluie/neige ici (plus de pluie que de neige).

C'est incroyable que tous les épisodes est la même LPN à 300m !

Ca devrait rapidement se calmer d'après les radars

T° +2.8°C

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos concernant le TAF (trou à froid) de St Martin de Londres ?

Y a t-il de la neige ?

Pour savoir où aller pour encore voir la neige vu qu'elle me nargue sans jamais venir ici (ok l'hiver est encore long et j'ai espoir, mais bon).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...