mat30 Posté(e) 29 décembre 2008 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour à tous! Temps couvert et vent nul ce matin,il fait froid avec 1,8° aprés une tn de -0,7°à 0h20. La pluie ou la neige ne sont pas bien loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Après une brève accalmie le plafond redescend et la neige reprend de plus belle c'est magnifique à voir ! PS : rien sur la route ni même la végétation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 29 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour, ciel couvert, +1.8°C vent faible de sud, la pluie (neige ?) n'est pas loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Pluie ou neige ? Je pense que c'est pluvieux , a suivre , le plafond descend là et on crorait presque a un ciel de neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Tout est blanc ici, 2cm sur les voitures, les routes sont enneigées, 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Une véritable tempête de neige s'abat sur Ganges çà tombe drue de chez drue, c'est incroyable et surtout imprévu comme d'habitude quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Une véritable tempête de neige s'abat sur Ganges çà tombe drue de chez drue, c'est incroyable et surtout imprévu comme d'habitude quoi ! Ganges est a quelle altitude ? Ici toujours aucune précipitations et 3.4°c , ce sera bien sur de la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 A Ganges nous sommes à peu près à 200m je pense c'est incroyable ce qu'il tombe on ne voit plus rien dehors tellement les chutes de neiges sont impressionantes, je vous tien au ciourant de la suite après 12h00, à plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 29 décembre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Pluie modérée mais quelques flocons se mêlent parfois à la pluie (cf Météoalerte), tn en cours 2.4°, 1.5 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 29 décembre 2008 Montpellier Partager Posté(e) 29 décembre 2008 On oublie l’altitude, l’humidité converge sur le 34 et les Cévennes, l’air est froid en altitude, l’isothermie fait le reste. Ici, comme dans le 30, pas la moindre précipitation, T en hausse 4°5, une plage d’air sec en basses couches joue les troubles fêtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratocu34 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Une véritable tempête de neige s'abat sur Ganges çà tombe drue de chez drue, c'est incroyable et surtout imprévu comme d'habitude quoi ! La LPN annoncée était de 400m. Comme tu le sais, avec une marge, car il s'agit d'une estimation. Calculée, oui, mais une estimation quand même. "Imprévu, comme d'habitude" ? Je te trouve un peu injuste. Mais profitons du spectacle sans oublier ceux qui ne peuvent pas se chauffer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Ca y est le paysage devient tout blanc doucement mais surement et toujours de véritables chutes de neige impressionnantes, c'est génial tout de même surtout pour les enfants ! Le radar est toujours aussi beau à voir aucune accalmie à prévoir pour le moment bien au contraire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve07 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 c ' est incroyable je rentre d un long week end et en rentrant chez moi il neige altitude 300m temperature 1.5°c forte baisse puisque 2.9°c à 11h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Quel enthousiasme LoloKness Belles chutes de neiges effectivement sur Ganges ( moins jolies pour moi en centre ville) mais pas en tempête quand même. Pas de vent , et visibilité correcte , cela n'accroche pas ( pour le moment ) sur le bithume . Ceci dit ,j'espere que les ponts et chaussées sont tout de même au taquet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 L'accalmie est là c'est dommage ! Mais le radar est toujours beau à voir tout de même pour l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 5 cm ici au Vigan! Neige continue modérée, 0.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Quel enthousiasme LoloKness Belles chutes de neiges effectivement sur Ganges ( moins jolies pour moi en centre ville) mais pas en tempête quand même. Pas de vent , et visibilité correcte , cela n'accroche pas ( pour le moment ) sur le bithume . Ceci dit ,j'espere que les ponts et chaussées sont tout de même au taquet Enfin un gangeois ici çà fait plaisir à voir tu habites où à Ganges stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabimeto Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Ben ici, la neige n'est pas très loin, ça neige sur le Mont Brion 800m et la corniche des Cévennes. St Jean du Gard attend les premiers flocons. T°=3.7°C. Un peu trop doux peut-être, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Enfin un gangeois ici çà fait plaisir à voir tu habites où à Ganges stp ? Toute nouvelle inscrite effectivement, j'habite Cours de la République ( au dessus des kinés).Le bassin gangeois et viganais en force ce matin sur le forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement les chutes de neige se modèrent au grand drame des enfants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Temps couvert, qui devient assez bas et trés blanc ! Un vrai temps de neige. Il ne manque plus que les flocons. A voir le radar, les faibles précipitations arrivent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 29 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Mêlange pluie/neige ici (plus de pluie que de neige). C'est incroyable que tous les épisodes est la même LPN à 300m ! Ca devrait rapidement se calmer d'après les radars T° +2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Le temps est beaucoup plus qu'hier 9.4°, le ciel est dégagé cependant les nuages qui sont en mer ont tendance à gagné vers le nord. Pression : 1024.1 Hpa HR : 49% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokness Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 La neige ne tombe plus mais le ciel est toujours couvert, le paysage à blanchi. Le plafond et un peu remonté, le radar est toujours alléchant il fait froid avec 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 29 décembre 2008 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Temps toujours couvert et blanc par ici .La température se stabilise à 3,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 29 décembre 2008 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos concernant le TAF (trou à froid) de St Martin de Londres ? Y a t-il de la neige ? Pour savoir où aller pour encore voir la neige vu qu'elle me nargue sans jamais venir ici (ok l'hiver est encore long et j'ai espoir, mais bon). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés