Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Femme modératrice


AmourDaria
 Partager

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part il n'y a pas de fille (s) dans l'équipe de modération du forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila qui peut être regrettable non? La sensibilité féminine en général, les qualités que l'on prête aux femmes en général (diplomatie, sens de la mesure, compréhension,) etc etc seraient un apport positif.

Il y a pourtant quelques personnes de sexe féminin sur le forum .

Si il y en a qui ont un avis à donner à condition de prendre l'ouverture de ce topic avec humour et légereté ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part il n'y a pas de fille (s) dans l'équipe de modération du forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila qui peut être regrettable non? La sensibilité féminine en général, les qualités que l'on prête aux femmes en général (diplomatie, sens de la mesure, compréhension,) etc etc seraient un apport positif.

Il y a pourtant quelques personnes de sexe féminin sur le forum .

Si il y en a qui ont un avis à donner à con dition de prendre l'ouverture de ce topic avec humour et légereté ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà tout est dit! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ah Ah Ah ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

AmourDaria modératrice default_laugh.png

Prêts pour la 3ème guerre mondiale ?? default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Diplomatie, sens de la mesure, compréhension... Tu parles de toi là ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diplomatie, sens de la mesure, compréhension... Tu parles de toi là ? default_laugh.png

euh ....... non.

mince mais vous me detestez TOUS en fait ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

mince mais vous me detestez TOUS en fait ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non, justement !

Qui aime bien, châtie bien ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

D'un point de vue pédagogique, amourdaria en modo... heu... faut surtout pas ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais une question, faut être membre IC pour faire partie de l'équipe non ?

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Non moi je suis pour: à côté d'AmourDaria, je passerais pour un adorable modo plein de tact et de délicatesse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Je ne pense pas que l'on s'impose comme ça modérateur sur IC... C'est quand même une grande maison IC avec un conseil d'administration et tout... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Non moi je suis pour: à côté d'AmourDaria, je passerais pour un adorable modo plein de tact et de délicatesse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

C'est sûr que du coup, tu gagnerais en popularité !

Impitoyable Sebaas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Mon Amour à la moderation default_ermm.gif , çà va saigner ! default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

oui mon cheri mais faut pas le dire , faut faire style chui sympa pour être nommée, après.... default_devil.gif

et si tu adhérais à I.C ? Bonne résolution pour 2009 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Vous acceptez les trans sinon ? Y en a tellement qui n'ont pas de sexe dans leur profil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png :lol: default_laugh.pngJ'adore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

oui mon cheri mais faut pas le dire , faut faire style chui sympa pour être nommée, après.... default_devil.gif

Au moins çà oui ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les femmes avec du caractère default_cool.png plus elles me tapent dessus plus j'aime ca, alors une femme qui me tape sur les fesses en période froide ne peut que réchauffer ma libido default_rolleyes.gif

Je ne suis pas macho je vote pour default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui va partir en vrille default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vu le nombre de mecs ici ! Bon courage AmourDaria default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui va partir en vrille default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vu le nombre de mecs ici ! Bon courage AmourDaria default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je compatis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que la météo est un lieu très masculin je ne sais pas pourquoi... c'est pas comme routier default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une nouvelle candidade peut être en la personne de Lisa ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que la météo est un lieu très masculin je ne sais pas pourquoi... c'est pas comme routier default_laugh.png

Houlà oui très masculin et ça ne date pas d'hier ! Et faut en avoir (du caractère) pour s'imposer default_laugh.png face à tous ses fana de météo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...