Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi spécial : Episode méditerranéen de longue durée

Gaël13
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Au Suivant ! Orage suivant en approche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa doit bien faire la 10 éme de la journée ... Encore et toujours en rade de Marseille

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Honnêtement vous en avez pas marre vous de ce temps ? Moi je commence a craquer , je vous donnerais bien mes derniers mm tombés , 62 mm et ça tombe encore et encore , ça fait 10 jours qu'il fait ce temps , j'en peut plus là ...

De nouvelles cellules orageuses avec des intensitées encore plus fortes remontent vers le Gard , heuresement quelles progressent vites .

Bonne nuit , Christophe .

Non mais serieux je crois rêver là !T'en a pas pas mare de posté pour rien serieux c'est saoulant !

Si tu veux faire un record de message par jour ou arrivé au niveau de virgile qui lui a des choses interressante a dire ben t'es mal tombé !

Si tu peux fait une synthèse de ce que tu vas dire et ne poste pas 10000000 messages Merci !

DSL pour le HS

@+

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Oups ! çà balance , çà s'ennerve ... C'est comme nos conditions climatiques default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> gare cependant à ne pas faire chavirer la barque default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soyez gentils entre vous les enfants default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Oups ! çà balance , çà s'ennerve ... C'est comme nos conditions climatiques default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> gare cependant à ne pas faire chavirer la barque default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soyez gentils entre vous les enfants default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

" les enfants " default_laugh.pngdefault_laugh.pngLa pluie a cessée 40 mm tout rond depuis ce matin.

@+

Bon je suis revenu de Montpellier ville il y a 20 minutes. Ca ruisselle bien dans les rues, certaines bouches d'égout débordent (l'eau jaillit même d'une ou deux). Il y a bien sur de l'eau sur la route, quelques flaques plus ou moins profondes... Mais bon cela semble dans les grandes lignes correct. Il faut dire qu'il ne pleut pas trop fort quand même. Malgré cela la durée de la pluie commence à être intéressante, et il semble que cela puisse encore durer quelques heures....

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Une nouvelle ligne peut être orageuse approche de Marseille ... A suivre mais pour le moment aucun flash default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

les 50 mm sont dépassés à Montpellier-Centre, ouf parce que les compteurs allaient bientôt être remis à zéro default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://xxpierremariexx.free.fr/Station_meteo/LeTemps.htm ,ici on en est à 51.8 mm et c'est pas fini, on peut tabler sur 60 mm d'ici la fin de la nuit default_rolleyes.gif

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

37mm pour cette journée, toujours des pluies faibles à modérées..........et ouais il y en a qui sont jamais content ou c'est trop sec ou c'est trop humide, l'Homme n'est jamais satisfait default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

De toute façon aprés quelques années déficitaires ça ne peut-être que bénéfique....au passage c'est mon 2000 ièmes messages cool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Eh bien restons dans les chiffres , j'atteint désormais les 60 mm pour cette journée ; de l'or en barre pour recharger les sols default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin une année excédentaire ; ce n'était plus arrivé depuis 2003 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De fortes averses tombent en ce moment même sur Luminy. Tout cela se rajoute aux cumuls de ces jours derniers. Pour sûr : 2008 est vraiment plus humide de 2007 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Allez, il est temps de se coucher, la petite veillée de le nuit dernière m'a crevé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonnr nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Ben alors y a plus personne, tout le monde est allé se coucher? Et les élections américaines, vous vous en foutez? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours autant de pluie ici, elle se renforce même.. 58.8 mm pour l'instant en 24 heures, remarquable. Il me semble que c'est le plus fort cumul sur 24 heures glissantes de 2008!

Posté(e)
Saint pierre de Bressieux 480M

Ben alors y a plus personne, tout le monde est allé se coucher? Et les élections américaines, vous vous en foutez? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours autant de pluie ici, elle se renforce même.. 58.8 mm pour l'instant en 24 heures, remarquable. Il me semble que c'est le plus fort cumul sur 24 heures glissantes de 2008!

Oè sa va faire du bien a notre nature tout sa...

Pour avoir prie la voiture de grabels a Montpellier, il pleut vraiment pas mal, et les routes sont recouvertes de belles flaques parfois gênantes.

bref on verra demain les cumuls pour cet épisode..

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

lol

Bonsoir tout le monde, le lit ne saurait tarder tout de même...

Les pluies se poursuivent ici sur la Côte d'Azur parfois de manière continue et soutenue, parfois sous la forme de bonnes averses remontant de la mer, le minimum dépressionnaire n'est pas très loin d'ici d'ailleurs.

Du côté de Nice-aéro, on doit approcher les 25 mm sur la journée (110 à 120 mm approximatifs depuis le 28 Octobre) , on notera tout de même que le "contour" (et l'arrière-pays) a été bien plus arrosé en cette journée, avec des cumuls supérieurs sur la journée, 40 mm voire 60 mm localement.

Bonne nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Encore quelques averses ici , bon courage à ceux qui suivent les élections ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit aux autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir! Moi je suis encore là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et oui c'est ca quand on bosse dans la restauration....je viens de rentrer et que vois-je...Marseille en pleine dépression malgré la victoire 3-0 de l'OM:

bru_081105_0250_fr_se.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Le L de "Low" visite le vieux port!

Bon sinon aprés midi copieusement arrosée ici aussi bien sur et il y a encore quelques bonnes averses.

Bonne nuit cette fois.

Posté(e)

Chut , faut pas le répéter .... Mike a branché son séchoir ... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour

pour la region bastiaise

bastia centre 54 mm

bastia sud 62

santa mari di lota 70 mm

plus au sud penta di casinca 75 mm

l'instabilité se concentre ce matin sur la façade ouest

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...