Meteo-Corny Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Joyeux anniversaire infoclimat ce site à déjà 7 ans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 7 octobre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Joyeux anniversaire à un forum pas comme les autres /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7 ans, Un chiffre magique en plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 7 octobre 2008 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bon anniversaire à ce forum passionnant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bon anniversaire à Infoclimat et longue vie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 7 octobre 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 BON ANNIVERSAIRE ET BRAVO ! Continuez comme ça. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 octobre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 C'est vrai qu'Infoclimat procure un vrai climat de bonheur quand il y a un évènement météo intéressant ,il faudra que je me décide à adhérer un de ces jours,en attendant,BON ANNIVERSAIRE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 7ans pas mal, belle longévité en tout cas, en plus c'est un site riche en informations dans tous les domaines météo, climato, etc.... et j'en passe. JOYEUX ANNIVERSAIRE /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 octobre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Longue vie à Infoclimat 7ans, ce n'est encore qu'un enfant, nul doute que ce site sera de plus en plus enrichissant au fil des ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 7 octobre 2008 Bordeaux Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Les 7 Merveilles du Monde, les 7 jours de la semaine, les 7 Péchés Capitaux... les 7 ans d'Infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 octobre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Joyeux anniversaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Les 7 Merveilles du Monde, les 7 jours de la semaine, les 7 Péchés Capitaux... les 7 ans d'Infoclimat ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire au site, et spéciale dédicace aux "pères fondateurs" qui se reconnaitront /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 octobre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Joyeux anniversaire à IC , un septennat d'assuré, tout le monde ne peut pas en dire autant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Je vais donc aussi souhaiter un bon anniversaire a infoclimat qui pour moi est quasi essenciel a ma vie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il ne se passe pas un jours sans que je passe sur le forum , le matin avant d'aller en cour , le soir en rentrant . Merci au fondateurs du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 octobre 2008 Bourth Partager Posté(e) 7 octobre 2008 7 ans de fidélité déjà, bon anniversaire au site ! Le froid, la neige la pluie le vent la canicule ce site en a connu des situations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 octobre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Un des grands plaisirs d'internet... les forum de discussion.. InfoClimat s'inscrit dans ceux-là, où se retrouvent les passionné(e)s Un vivier de connaissances où l'on peut pêcher tant d'informations Merci à ceux qui le font vivre et... Bon anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 7 octobre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Joyeux Anniversaire mon forum favoris /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et Bravo à tous les administrateurs pour leur travail quotidien. Jul1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 7 octobre 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Joyeux anniversaire à IC ! Je ne me vois plus passer une journée sans consulter ce forum... Je me rappelle l'impression de joie que j'ai eu lorsque j'ai consulté pour la 1ere fois ce site internet (du temps de météo orage...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bon anniversaire à notre sité préféré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 7 octobre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Je suis trés heureux de faire parti de la grande famille d'IC. Joyeux anniversaire à IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 octobre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bon anniversaire à notre sité préféré ! Pareil pour moi, bon anniversaire à IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 octobre 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Joyeux anniversaire au plus jeune des inscrits sur le Forum Ca fait pas un peu jeune 7 ans pour trainer sur un forum ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Ca fait pas un peu jeune 7 ans pour trainer sur un forum ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout si il lit des gaillards comme toi Lolox /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire au site, et spéciale dédicace aux "pères fondateurs" qui se reconnaitront /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Intéressant ! Qui sont les pères fondateurs d'Infoclimat ? Nous connaissons peu de choses de la "Mémoire" et de l'Histoire d'IC. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit conte des débuts ne serait point de trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 octobre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 octobre 2008 7 ans??? c'est en prenant en compte le site ancêtre d'IC?? je ne me souviens plus du nom (trou de mémoire) parce qu'il me semble que IC en tant que tel existe depuis janvier 2004 non?? en tout les cas le forum peut-etre que le site existait déjà avant je ne m'en souviens plus en détail... En tout les cas bon anniv! en effet c'est le plus passionnant et le plus complet des sites-forum météo, eput-être un peu trop de modération exagérer parfois! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne me tape alti si tu passe par là! mais normalement tu es non violent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 7 ans??? c'est en prenant en compte le site ancêtre d'IC?? je ne me souviens plus du nom (trou de mémoire) parce qu'il me semble que IC en tant que tel existe depuis janvier 2004 non?? en tout les cas le forum peut-etre que le site existait déjà avant je ne m'en souviens plus en détail... C'était le site Oragenet ensuite Infoclimat a été créer le 7 octobre 2001, me semble t'il.Bon anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés