Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaire d'infoclimat

Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Joyeux anniversaire à un forum pas comme les autres default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

7 ans, Un chiffre magique en plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai qu'Infoclimat procure un vrai climat de bonheur quand il y a un évènement météo intéressant ,il faudra que je me décide à adhérer un de ces jours,en attendant,BON ANNIVERSAIRE default_sorcerer.gif

7ans pas mal, belle longévité en tout cas, en plus c'est un site riche en informations dans tous les domaines météo, climato, etc.... et j'en passe.

JOYEUX ANNIVERSAIRE default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Longue vie à Infoclimat default_sorcerer.gif 7ans, ce n'est encore qu'un enfant, nul doute que ce site sera de plus en plus enrichissant au fil des ans default_innocent.gif

default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Joyeux anniversaire! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les 7 Merveilles du Monde, les 7 jours de la semaine, les 7 Péchés Capitaux... les 7 ans d'Infoclimat ! default_sorcerer.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire au site, et spéciale dédicace aux "pères fondateurs" qui se reconnaitront default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je vais donc aussi souhaiter un bon anniversaire a infoclimat qui pour moi est quasi essenciel a ma vie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif il ne se passe pas un jours sans que je passe sur le forum , le matin avant d'aller en cour , le soir en rentrant . Merci au fondateurs du forum default_rolleyes.gif

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Un des grands plaisirs d'internet... les forum de discussion..

InfoClimat s'inscrit dans ceux-là, où se retrouvent les passionné(e)s

Un vivier de connaissances où l'on peut pêcher tant d'informations

Merci à ceux qui le font vivre et...

Bon anniversaire default_sorcerer.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Joyeux Anniversaire mon forum favoris default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et Bravo à tous les administrateurs pour leur travail quotidien.

Jul1.

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Joyeux anniversaire à IC ! default_sorcerer.gif

Je ne me vois plus passer une journée sans consulter ce forum... Je me rappelle l'impression de joie que j'ai eu lorsque j'ai consulté pour la 1ere fois ce site internet (du temps de météo orage...) default_rolleyes.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon anniversaire à notre sité préféré ! default_wub.png

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Je suis trés heureux de faire parti de la grande famille d'IC.

Joyeux anniversaire à IC

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bon anniversaire à notre sité préféré ! default_wub.png

Pareil pour moi, bon anniversaire à IC default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Joyeux anniversaire au plus jeune des inscrits sur le Forum default_laugh.png

Ca fait pas un peu jeune 7 ans pour trainer sur un forum ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ca fait pas un peu jeune 7 ans pour trainer sur un forum ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout si il lit des gaillards comme toi Lolox default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire au site, et spéciale dédicace aux "pères fondateurs" qui se reconnaitront default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Intéressant ! Qui sont les pères fondateurs d'Infoclimat ?

Nous connaissons peu de choses de la "Mémoire" et de l'Histoire d'IC. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit conte des débuts ne serait point de trop... default_rolleyes.gif

7 ans??? default_huh.png c'est en prenant en compte le site ancêtre d'IC?? je ne me souviens plus du nom (trou de mémoire) parce qu'il me semble que IC en tant que tel existe depuis janvier 2004 non?? en tout les cas le forum peut-etre que le site existait déjà avant je ne m'en souviens plus en détail...

En tout les cas bon anniv! en effet c'est le plus passionnant et le plus complet des sites-forum météo, eput-être un peu trop de modération exagérer parfois! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne me tape alti si tu passe par là! mais normalement tu es non violent.

Anniversaire_7.gif

Invité Guest

7 ans??? default_huh.png c'est en prenant en compte le site ancêtre d'IC?? je ne me souviens plus du nom (trou de mémoire) parce qu'il me semble que IC en tant que tel existe depuis janvier 2004 non?? en tout les cas le forum peut-etre que le site existait déjà avant je ne m'en souviens plus en détail...

C'était le site Oragenet ensuite Infoclimat a été créer le 7 octobre 2001, me semble t'il.Bon anniversaire default_flowers.gif