Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Vidéo bloquer... contenu interdit en france blablabla... y a que moi?

Salut,

Aie....,cela doit être du a la musique ermm.gif

Sur le pc elle marche quand même non?

elle doit bloquer uniquement sur tablette et téléphone portable, normalement .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Ha bon ?? Laquelle qui est bloquée ?

Rectification : ouuups... désolé, j'ai lu trop vite ! Je pensais que vous parliez de celles que j'ai postées juste avant celle de Jérome que je n'avais pas vue...

A propos de la musique, plutôt étonnant ce choix Jérome...! wink.png Et au début, on dirait presque que tu as "posé" les arrêts sur image sur le rythme comme on "pose" les mouvements sur la musique en danse hip-hop... Est-ce volontaire ? Très étonnant en tout cas !

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de la musique, plutôt étonnant ce choix Jérome...! wink.png Et au début, on dirait presque que tu as "posé" les arrêts sur image sur le rythme comme on "pose" les mouvements sur la musique en danse hip-hop... Est-ce volontaire ? Très étonnant en tout cas !

salut,

C'est bien volontaire wink.png

J'ai passer un bon moment pour le faire, bref j'essaye de donner des effets sympas a mes vidéos mais cela n'est pas facile.

Le montage vidéo et la principale étape pour mettre en valeur les captures, certe de belle image a la base sont indispensable mais le montage est primordial et c'est vrai que je pêche un peu dans la réalisation des vidéos, c'est passionnant mais très long et il faut avoir l'inspiration entre les images la musique ....

ça viendra petit à petit smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est bien volontaire wink.png

J'ai passer un bon moment pour le faire, bref j'essaye de donner des effets sympas a mes vidéos mais cela n'est pas facile.

Le montage vidéo et la principale étape pour mettre en valeur les captures, certe de belle image a la base sont indispensable mais le montage est primordial et c'est vrai que je pêche un peu dans la réalisation des vidéos, c'est passionnant mais très long et il faut avoir l'inspiration entre les images la musique ....

ça viendra petit à petit smile.png

Je n'y connais rien en montage vidéo mais je veux bien te croire que ça demande un temps fou...! Bon perso, il ne me viendrait même pas l'idée de mettre de la musique sur mes vidéos d'orage ou de météo de manière générale, mais après chacun ses goûts... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en profite pour remettre les vidéos car elles semblent être passées inaperçues :

Connaissiez-vous les tornades d'insecte ??

Après les firenados (tornades de feu), les "gugusnados" ^^, les steamnados (tornades de vapeur), les sharknados (tornades de requins ! si si... Pour ceux qui ne connaissent pas encore le merveilleux film traitant de ce phénomène extrêmement rare, en voici la bande-annonce :

biggrin.png) et j'en passe... voici donc les bugnados (cas plus sérieux pour le coup) :http://www.youtube.com/watch?v=YhPIWlw3Dsg

A ce propos, en parlant de gustnado, vous en vouliez ? En voilà !

Ambiance, ambiance... :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la tornade de requins, je sais pas quoi dire... ha si! MDR

Celle des insectes m'impressionne a chaque fois que j'en vois car oui encore cet été, j'en ai vu plusieurs sur les routes de Normandie?

Pour les gustnado, je vais pas te mentir, je reste un peu sur ma fin dans le sens où je vois plus des fronts de rafales. Car il me semble bien que les gustnados se forment a l'arrière et qu'ils n'ont pas la même structure. Voir d'ailleurs, aucune structure descriptif vu que c'est très destructurée...

En tout cas merci pour la BA avec les requins, j'en ai encore le sourire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la tornade de requins, je sais pas quoi dire... ha si! MDR

Celle des insectes m'impressionne a chaque fois que j'en vois car oui encore cet été, j'en ai vu plusieurs sur les routes de Normandie?

Pour les gustnado, je vais pas te mentir, je reste un peu sur ma fin dans le sens où je vois plus des fronts de rafales. Car il me semble bien que les gustnados se forment a l'arrière et qu'ils n'ont pas la même structure. Voir d'ailleurs, aucune structure descriptif vu que c'est très destructurée...

En tout cas merci pour la BA avec les requins, j'en ai encore le sourire.

Ha bon ?! Parce qu'on a des bugnados dans nos contrées ?! Moi, ça me paraît complétement irréel, inconcevable ce phénomène...!

D'ailleurs, c'est bizarre qu'ils aient appelé ça tornade, ça serait pas plutôt des tourbillons, type dust devil ou encore sa variante avec de la paille ??

Pour ce qui est de la vidéo de gustnado, c'est vrai que par moment j'ai quelques doutes comme toi, en revanche certains cas me paraissent très parlants, et de plus, il me semble justement que le propre d'un gustnado est de n'être pas vraiment structuré... du moins pas autant qu'une tornade classique. Après, difficile de juger vraiment puisque je n'en ai jamais vu dans la réalité... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin, pour ce qui est du film Sharknado, je crois bien que ce sont les mêmes producteurs qui ont fait toute la série Z, genre : "Supermegalodon vs. Megashark vs AnacondaXGigacroco 13", ceci explique peut-être cela.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Une cellule orageuse vue d'avion, une vidéo qui mérite le détour : http://www.liveleak.com/view?i=ba7_1381006224&use_old_player=0

flowers.gif

Images d'autant plus savoureuses que la cellule est isolée et fortement électrique, signature d'une cellule isolée ayant apparemment réussi un forçage de moyenne altitude et ayant récupéré toute l'énergie disponible aux alentours.

Magnifique, merci du partage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...